| Le lapinou se connecte est puis plus rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luder Lapin nain
| Sujet: Le lapinou se connecte est puis plus rien Jeu 27 Juil 2006 - 22:04 | |
| Voila j'ai un problème avec mon lapinou quand je l'ai acheté je l'ai d'abord tester au bureau pendant quelques jours sur un reseau wifi non sécurisé et la tout allait parfaitement. je le ramène donc chez moi je le configure et lui donne la clé WEP il se connecte avec les 4 led qui devienne verte itouitou, la petite musique retenti, il fait un tour d'oreille pour les remettres en place en clignotant en mauve et puis la plus rien tout s'éteint et il ne bouge plus quelqu'un à déjà eu ce problème ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Le lapinou se connecte est puis plus rien Jeu 27 Juil 2006 - 23:15 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le lapinou se connecte est puis plus rien Ven 28 Juil 2006 - 8:36 | |
| Il repositionne ses oreilles vers le bas avant de s'éteindre ? Parce que si oui, c'est qu'il est en mode dodo, dont les heures sont rêglables sur le site _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Luder Lapin nain
| Sujet: Re: Le lapinou se connecte est puis plus rien Ven 28 Juil 2006 - 8:39 | |
| damn, j'avais totalement oublié que je l'avais réglé pendant les heures de bureaux bin euh désolé du dérangement | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le lapinou se connecte est puis plus rien Ven 28 Juil 2006 - 8:41 | |
| héhé no problem _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le lapinou se connecte est puis plus rien Ven 28 Juil 2006 - 9:32 | |
| Héhé merci _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Le lapinou se connecte est puis plus rien Ven 28 Juil 2006 - 9:38 | |
| Chuppose que BigP s'etait deja inquiete pour le meme probleme pendant un mois | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le lapinou se connecte est puis plus rien Ven 28 Juil 2006 - 9:38 | |
| Lol andouille _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le lapinou se connecte est puis plus rien Ven 28 Juil 2006 - 11:02 | |
| Bravo mon Panda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lapinou se connecte est puis plus rien | |
| |
|
| |
| Le lapinou se connecte est puis plus rien | |
|