Age : 41 Localisation : LyonNabaztag : KoomoNbr de messages : 25 Carottes : 5807
Sujet: Fais dodo gentil lapin Mer 14 Jan 2009 - 23:47
Mon lapinou refuse de se coucher.. Depuis que je l'ai il ne se couche pas à l'heure indiquée... J'ai tenté de le débrancher et de le rebrancher et là ça fonctionne il se couche direct.. Au lever pas de soucis par contre.
Est-il insomniaque ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Fais dodo gentil lapin Jeu 15 Jan 2009 - 0:57
Bonjour il faut regler l'heure dans - le profil du lapin - le profil du compte (mettre heure jour par jour et les memes heures tous les jours)
Sujet: Re: Fais dodo gentil lapin Jeu 15 Jan 2009 - 3:28
bah ,moi, j'ai configuré lundi au vendredi couché 20.30, et samedi dimanche couché 22.30 , et ça fonctionne : donc possible d'avoir des heures différentes chaque jour....
Bambou Lapin nain
Age : 41 Localisation : LyonNabaztag : KoomoNbr de messages : 25 Carottes : 5807
Sujet: Re: Fais dodo gentil lapin Jeu 15 Jan 2009 - 17:20
Phabbrrysse a écrit:
Bonjour il faut regler l'heure dans - le profil du lapin - le profil du compte (mettre heure jour par jour et les memes heures tous les jours)
C'est bien configuré comme ça pourtant.. Les mêmes heures partout..
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Fais dodo gentil lapin Jeu 15 Jan 2009 - 18:17
Bambou a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
C'est bien configuré comme ça pourtant.. Les mêmes heures partout..
Passe voir sur my.nabaztag.com oir ce qui est noté !
Sujet: Re: Fais dodo gentil lapin Jeu 15 Jan 2009 - 18:35
Les mêmes horaires sont noté sur my.nabaztag.com que sur my.violet.net dans semaine comme dans week end..
Sujet: Re: Fais dodo gentil lapin Jeu 15 Jan 2009 - 18:37
Alors dans ce cas : contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Sujet: Re: Fais dodo gentil lapin Jeu 15 Jan 2009 - 18:54
Merci pour ton aide.. Je vais contacter le support, je vous tiens au courant !