Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gautier
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France/Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5994

opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Empty
MessageSujet: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?!   opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:42

Salut à tous,

J'ai réussi il y a quelques jours à mettre un serveur opennab en place sur un espace perso free... Tout se passait bien, et ce matin, mon lapin était tout contrarié et clignotait vert et orange, genre tentative de connexion. La connexion au net est ok, mais c'est la partie serveur qui va mal.
Je me suis connecté chez free pour voir ce qui se passait et là... horreur... pub ! Free vient d'ajouter un bandeau de pub sur ses pages, et je crains que cela gêne nos lapins pour interpréter le résultat de requêtes.

Quelqu'un à aussi ce problème ? Les pros du Nabaztag peuvent-ils confirmer que la pub gêne opennab (ou plutôt l'analyse des réponses d'opennab par le lapin).

Merci.

PS : après rejetage de coup d'oeil, je constate que la pub n'apparait que sur les pages générées par free pour montrer les fichiers présents dans le répertoire. Si on affiche du PHP ou HTML, aucun pb... Mon problème doit venir d'ailleurs alors :-/
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?!   opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:54

Gautier a écrit:
Salut à tous,

J'ai réussi il y a quelques jours à mettre un serveur opennab en place sur un espace perso free... Tout se passait bien, et ce matin, mon lapin était tout contrarié et clignotait vert et orange, genre tentative de connexion. La connexion au net est ok, mais c'est la partie serveur qui va mal.
Je me suis connecté chez free pour voir ce qui se passait et là... horreur... pub ! Free vient d'ajouter un bandeau de pub sur ses pages, et je crains que cela gêne nos lapins pour interpréter le résultat de requêtes.

Quelqu'un à aussi ce problème ? Les pros du Nabaztag peuvent-ils confirmer que la pub gêne opennab (ou plutôt l'analyse des réponses d'opennab par le lapin).

Merci.

PS : après rejetage de coup d'oeil, je constate que la pub n'apparait que sur les pages générées par free pour montrer les fichiers présents dans le répertoire. Si on affiche du PHP ou HTML, aucun pb... Mon problème doit venir d'ailleurs alors :-/
ùù

Ca fait plus d'un mois que la pub sur ls repertoires free est en place donc ca doit pas venir de la
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Gautier
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France/Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5994

opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?!   opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:30

ah ok, je ne l'avais pas remarqué avant. Merci pour cette info, je vais donc chercher d'où ça peut venir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6634

opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?!   opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:29

Hello,

De mon côté j'ai 2 tagtag qui tournent avec OpenNab sur Free sans soucis... donc ça doit venir d'ailleurs... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Contenu sponsorisé





opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?!   opennab - Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OpenNab 0.06
» Redimensionner vos images et hébergement de celles-ci
» OpenNab 0.09
» OpenNab 0.03
» OpenNab 0.06 : pas de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: