Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Maintenance Girafon !!?? | |
| | Auteur | Message |
---|
paul Lapin nain
| Sujet: Maintenance Girafon !!?? Mar 11 Déc 2007 - 23:56 | |
| Salut !!!! J'en profite au passage pour me présenter : Je suis un garçon et je viens de commander un tag/tag ce soir et j'ai une question... Le service Girafon semble être en maintenance... Est-ce de longue date ou est-ce que c'est momentané ? Merci Paul | |
| | | spirohan Nabz Junior
Age : 32 Localisation : france Nabaztag : spironab (V2) Nbr de messages : 70 Carottes : 6197
| | | | code34 Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : pinki Nbr de messages : 40 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Maintenance Girafon !!?? Lun 11 Fév 2008 - 20:19 | |
| Bonjour, Le service Girafon fut en maintenance depuis décembre suite à un bug gênant lié à la migration de l'architecture du système de messagerie. Bien que l'incident était signalé régulièrement la reproduction du problème fut complexe. Depuis quelques jours, tout est rétabli et le service est de nouveau opérationnel, et les inscriptions sont réouverte. Bien entendu, support@girafon.org reste ouvert en cas de probleme Cordialement, | |
| | | raoul45 Lapin nain
Localisation : saint germain des pres (loiret) Nbr de messages : 3 Carottes : 5295
| Sujet: Re: Maintenance Girafon !!?? Jeu 22 Juil 2010 - 16:13 | |
| Bonjour a tous,
Merci pour ce super forum dédié a nos lapinpins.
je n'arrive pas a créer d'adresse sur le site de girafon, est il tjrs en activité?
j'ai envoyé un mail, je reste dans l'attente d'une réponse.
si vous avez des infos.
Merci a tous.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance Girafon !!?? | |
| |
| | | | Maintenance Girafon !!?? | |
|