Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Maintenance Girafon !!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paul
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Roubaix
Nbr de messages : 14
Carottes : 6158

Maintenance Girafon !!?? Empty
MessageSujet: Maintenance Girafon !!??   Maintenance Girafon !!?? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:56

Salut !!!!

J'en profite au passage pour me présenter : Je suis un garçon et je viens de commander un tag/tag ce soir nabzlol
et j'ai une question...
Le service Girafon semble être en maintenance... Est-ce de longue date ou est-ce que c'est momentané ?

Merci
Paul
Revenir en haut Aller en bas
spirohan
Nabz Junior
Nabz Junior
spirohan


Age : 32
Localisation : france
Nabaztag : spironab (V2)
Nbr de messages : 70
Carottes : 6162

Maintenance Girafon !!?? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Girafon !!??   Maintenance Girafon !!?? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:35

je ne sais pas mais je vérifie au moins une fois par jours depuis le 25 décembre et sa n'as pas l'air de changer , moi aussi j'aimerais bien esailler ce system nabzhello1

nabzcry vivement que la maintenance se termine nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
code34
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : pinki
Nbr de messages : 40
Carottes : 6479

Maintenance Girafon !!?? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Girafon !!??   Maintenance Girafon !!?? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:19

Bonjour, nabzhello1


Le service Girafon fut en maintenance depuis décembre suite à un bug gênant lié à la migration de l'architecture du système de messagerie.
Bien que l'incident était signalé régulièrement la reproduction du problème fut complexe.

Depuis quelques jours, tout est rétabli et le service est de nouveau opérationnel, et les inscriptions sont réouverte.

Bien entendu, support@girafon.org reste ouvert en cas de probleme yellownabzwink


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girafon.org
raoul45
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint germain des pres (loiret)
Nbr de messages : 3
Carottes : 5260

Maintenance Girafon !!?? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Girafon !!??   Maintenance Girafon !!?? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:13

Bonjour a tous,

Merci pour ce super forum dédié a nos lapinpins.

je n'arrive pas a créer d'adresse sur le site de girafon, est il tjrs en activité?

j'ai envoyé un mail, je reste dans l'attente d'une réponse.

si vous avez des infos.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance Girafon !!?? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Girafon !!??   Maintenance Girafon !!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance Girafon !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girafon HS
» Service mail girafon
» [Nouveau service] Girafon.org envoie de message par email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: