Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Passage de V1 à V2 comment faire ?

Aller en bas 
+3
picsoung
Phabbrrysse
lyelle
7 participants
AuteurMessage
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6495

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:34

Bonjour,
Je vais recevoir mon deuxieme nabaztag et je ne sais pas comment faire, je ne voudrais pas qu'il change de nom mais le mien est déjà inscrit.
Quelqu'un a déjà fait cette manip ?
Merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:37

Euh comme ca c'est pas possible ... il faut envoyer un mail a support@nabaztag.com et demander si c'est possible de faire cette opération sachant qu'ils devront faire ca a la main dans leur base.
En tout cas il faut obligatoirement leur donner l'adresse MAC du lapin (dispo sous les fesses)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6495

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:03

ok, super, je ferais comme ça. Je devrais l'avoir en fin de semaine, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6212

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:45

Je trouve toujours très bizarre cette démarche...
car lorsque l'on adopte un autre chat/chien/poisson/rat/fouine/serpent/iguane/tortue/oiseau...
et ben on lui donne pas le meme nom que le précédent...

jtrouve que redonner le meme nom... c'est ne pas considérer le tagtag comme un personne à part entière, car on le débaptise à souhait, alors qu'on le ferait pas pour un animal.. ou une personne...

mon Tiwix s'appele Tiwix, le jour où j'aurais un autre Tagtag (pourquoi pas Razz) et bin il s'appelera pas Tiwix, ni Tiwix2...

pour mes peluches cest pareil... yen a pas deux qui ont le meme nom... ni la meme histoire..

voilà...

Bizzzou
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6317

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:48

on peut le voir comme ça mais cela permet de retrouver tous nos services et paramètres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6451

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:49

picsoung a écrit:
Je trouve toujours très bizarre cette démarche...
car lorsque l'on adopte un autre chat/chien/poisson/rat/fouine/serpent/iguane/tortue/oiseau...
et ben on lui donne pas le meme nom que le précédent...

jtrouve que redonner le meme nom... c'est ne pas considérer le tagtag comme un personne à part entière, car on le débaptise à souhait, alors qu'on le ferait pas pour un animal.. ou une personne...

mon Tiwix s'appele Tiwix, le jour où j'aurais un autre Tagtag (pourquoi pas Razz) et bin il s'appelera pas Tiwix, ni Tiwix2...

pour mes peluches cest pareil... yen a pas deux qui ont le meme nom... ni la meme histoire..

voilà...

Bizzzou
Nico


Tout le monde est libre de son choix yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6495

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:57

il faut garder raison ! ce n'est pas un être humain, ni un animal...
Revenir en haut Aller en bas
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6495

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:58

et pourtant je l'adore, mais je ne m'amuse pas à le personnifier, je trouve ça ridicule et insultant pour les hommes finalement.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6974

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:14

C'est un lapin... et ce n'est pas ridicule de personnifier son lapin. Je dirais le personnaliser yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus


Age : 28
Localisation : France !!
Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 6022

Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:02

picsoung a écrit:
Je trouve toujours très bizarre cette démarche...
car lorsque l'on adopte un autre chat/chien/poisson/rat/fouine/serpent/iguane/tortue/oiseau...
et ben on lui donne pas le meme nom que le précédent...

jtrouve que redonner le meme nom... c'est ne pas considérer le tagtag comme un personne à part entière, car on le débaptise à souhait, alors qu'on le ferait pas pour un animal.. ou une personne...

mon Tiwix s'appele Tiwix, le jour où j'aurais un autre Tagtag (pourquoi pas Razz) et bin il s'appelera pas Tiwix, ni Tiwix2...

pour mes peluches cest pareil... yen a pas deux qui ont le meme nom... ni la meme histoire..

voilà...

Bizzzou
Nico

Idem pour moi

Citation :
C'est un lapin... et ce n'est pas ridicule de personnifier son lapin. Je dirais le personnaliser
Exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equispeak.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Passage de V1 à V2 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ?   Passage de V1 à V2 comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de V1 à V2 comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour lui faire renifler les objets?
» Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ?
» Comment faire pour le coucher?
» comment faire
» Comment le faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: