| Passage de V1 à V2 comment faire ? | |
|
+3picsoung Phabbrrysse lyelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lyelle Nabz Junior
Age : 56 Localisation : france troyes Nabaztag : lyelle V12 Nbr de messages : 54 Carottes : 6681
| Sujet: Passage de V1 à V2 comment faire ? Lun 17 Déc 2007 - 18:34 | |
| Bonjour, Je vais recevoir mon deuxieme nabaztag et je ne sais pas comment faire, je ne voudrais pas qu'il change de nom mais le mien est déjà inscrit. Quelqu'un a déjà fait cette manip ? Merci de vos infos | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ? Lun 17 Déc 2007 - 18:37 | |
| Euh comme ca c'est pas possible ... il faut envoyer un mail a support@nabaztag.com et demander si c'est possible de faire cette opération sachant qu'ils devront faire ca a la main dans leur base. En tout cas il faut obligatoirement leur donner l'adresse MAC du lapin (dispo sous les fesses) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lyelle Nabz Junior
Age : 56 Localisation : france troyes Nabaztag : lyelle V12 Nbr de messages : 54 Carottes : 6681
| Sujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ? Lun 17 Déc 2007 - 19:03 | |
| ok, super, je ferais comme ça. Je devrais l'avoir en fin de semaine, je vous tiens au courant | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ? Lun 17 Déc 2007 - 22:45 | |
| Je trouve toujours très bizarre cette démarche... car lorsque l'on adopte un autre chat/chien/poisson/rat/fouine/serpent/iguane/tortue/oiseau... et ben on lui donne pas le meme nom que le précédent... jtrouve que redonner le meme nom... c'est ne pas considérer le tagtag comme un personne à part entière, car on le débaptise à souhait, alors qu'on le ferait pas pour un animal.. ou une personne... mon Tiwix s'appele Tiwix, le jour où j'aurais un autre Tagtag (pourquoi pas ) et bin il s'appelera pas Tiwix, ni Tiwix2... pour mes peluches cest pareil... yen a pas deux qui ont le meme nom... ni la meme histoire.. voilà... Bizzzou Nico | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ? Lun 17 Déc 2007 - 22:48 | |
| on peut le voir comme ça mais cela permet de retrouver tous nos services et paramètres ^^ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| |
| |
lyelle Nabz Junior
| Sujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ? Mar 18 Déc 2007 - 12:57 | |
| il faut garder raison ! ce n'est pas un être humain, ni un animal... | |
|
| |
lyelle Nabz Junior
| Sujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ? Mar 18 Déc 2007 - 12:58 | |
| et pourtant je l'adore, mais je ne m'amuse pas à le personnifier, je trouve ça ridicule et insultant pour les hommes finalement. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ? Mar 18 Déc 2007 - 13:14 | |
| C'est un lapin... et ce n'est pas ridicule de personnifier son lapin. Je dirais le personnaliser | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ? Mar 18 Déc 2007 - 18:02 | |
| - picsoung a écrit:
- Je trouve toujours très bizarre cette démarche...
car lorsque l'on adopte un autre chat/chien/poisson/rat/fouine/serpent/iguane/tortue/oiseau... et ben on lui donne pas le meme nom que le précédent...
jtrouve que redonner le meme nom... c'est ne pas considérer le tagtag comme un personne à part entière, car on le débaptise à souhait, alors qu'on le ferait pas pour un animal.. ou une personne...
mon Tiwix s'appele Tiwix, le jour où j'aurais un autre Tagtag (pourquoi pas ) et bin il s'appelera pas Tiwix, ni Tiwix2...
pour mes peluches cest pareil... yen a pas deux qui ont le meme nom... ni la meme histoire..
voilà...
Bizzzou Nico Idem pour moi - Citation :
- C'est un lapin... et ce n'est pas ridicule de personnifier son lapin. Je dirais le personnaliser
Exactement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de V1 à V2 comment faire ? | |
| |
|
| |
| Passage de V1 à V2 comment faire ? | |
|