|
| HELP, Livre détecté mais pas d'histoire lue !! | |
|
+6awelf Phabbrrysse Tabatha nabarjo nabazland Sushimimi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
awelf Lapin nain
Nbr de messages : 7
| Sujet: Re: HELP, Livre détecté mais pas d'histoire lue !! Jeu 29 Jan 2009 - 10:26 | |
| J'ai deja essayé !!! Que dois-je faire plus particulièrement ? L'application est bien associée au livre... Mais rien n'y fait ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: HELP, Livre détecté mais pas d'histoire lue !! Jeu 29 Jan 2009 - 10:54 | |
| Regarde dans ta boite Spam si le message du support ne serait pas arriver dedans ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | awelf Lapin nain
| Sujet: Re: HELP, Livre détecté mais pas d'histoire lue !! Jeu 29 Jan 2009 - 17:48 | |
| Non, le premier est bien arrivé, et je n'ai pas d'antispams !!!
Je les relance, meme si c'est pas bien... Mais 10 jours sans une nouvelle, quand meme !!! | |
| | | Pitoo Nabz Junior
Age : 47 Localisation : France Nbr de messages : 61 Carottes : 5769
| Sujet: Re: HELP, Livre détecté mais pas d'histoire lue !! Jeu 12 Mar 2009 - 10:34 | |
| Hello, j'ai contacté le support car mes livres n'ont jamais fonctionné ... je vous donne la solution qui a marchée pour moi : 1) supprimer les livres dans -> Sélecteur d'objets -> vue détaillée -> Book:Z -> Supprimer 2) les faire sentir apres suppression au lapin 3) écouter l'histoire Voilou | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: HELP, Livre détecté mais pas d'histoire lue !! Jeu 12 Mar 2009 - 12:31 | |
| Merci pour l'info. ! Wouah... Maintenant on peut même supprimer des objets alors... Yabon ! | |
| | | awelf Lapin nain
| Sujet: Enfin... Sam 14 Mar 2009 - 10:03 | |
| Après tout ce temps, le message que j'attendais... Supprimer pour que ca remarche...
C'est ce que je demandais à Violet, mais ils ne l'ont jamais completement fait... Il me restait les stamps...
Enfin... Maintenant, ca marche !!!
Ouf !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP, Livre détecté mais pas d'histoire lue !! | |
| |
| | | | HELP, Livre détecté mais pas d'histoire lue !! | |
|