Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème de lapin help me | |
| | Auteur | Message |
---|
MiffyLou Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Albi Nabaztag : MiffyLou Nbr de messages : 52 Carottes : 6301
| Sujet: Problème de lapin help me Lun 24 Déc 2007 - 10:56 | |
| Bonjour, Mon lapin ne marche pas bien, je peux envoyer des messages mais je ne les recois pas, ni la meteo lorsque je la demande, ni la radio... et comme il y a eu un bug hier... je ne sais pas si c'est du a ça... C'est le buggg encore à cette heure là, ou je dois m'inquièter lol Merci d'avance et joyeux noel à vous tous | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème de lapin help me Lun 24 Déc 2007 - 10:59 | |
| Essaye de redemarrer ton lapin (débranche et rebranche) il a marché avant ton lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | MiffyLou Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Albi Nabaztag : MiffyLou Nbr de messages : 52 Carottes : 6301
| Sujet: Re: Problème de lapin help me Lun 24 Déc 2007 - 18:43 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Essaye de redemarrer ton lapin (débranche et rebranche)
il a marché avant ton lapin ? Oui, il a dejà marché mais depuis le bugg, il se deconnecte souvent ou c'est la lumière violette qui reste fixe.... | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Problème de lapin help me Lun 24 Déc 2007 - 18:51 | |
| C'est la probleme des servers, ne touche pas a la configuration. Tu dois le debrancher/rebrancher quand la lumiere violette reste fixe parce qu'il est bloque. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de lapin help me | |
| |
| | | | Problème de lapin help me | |
|