| Mon Nabaztag refuse de se connecter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul0u Lapin nain
| Sujet: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mar 25 Déc 2007 - 14:19 | |
| Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant. J'ai reçu un Nabaztag/tag pour Noël, donc je me suis empressée d'aller le brancher et de procéder à la connexion. Je possède un Mac 0S X 10.4.11,une borne Airport Express et une carte Airport. Je fais exactement les manipulations écrites sur le mode d'emploi (toutes les lumières deviennent bleues), mais au moment où je sélectionne le réseau NabaztagXX, un message d'erreur me dit "Une erreur s'est produite lors de l'accès Airport "NabaztagXX" ". J'ai rééssayé une vingtaine de fois la manipulation, mais le résultat est toujours le même. Je baisse les bras. Quelqu'un aurait-il une idée . ?
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mar 25 Déc 2007 - 14:45 | |
| Bonjour, Je n'ai pas de mac, mais il me semble qu'il y a une histoire de mot de passe équivalent réseau etc..... Il faut mettre l'un et pas l'autre.... Donc peut-être chercher de ce côté-là. Sinon, attendre que les Mac-queux pointent le bout de leurs z'oreilles | |
|
| |
Jul0u Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mar 25 Déc 2007 - 15:38 | |
| Oui merci Je vais attendre. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mar 25 Déc 2007 - 16:14 | |
| Regarde bien dans les tutoriaux du forum et fais une recherche. Il y a pas mal de posts qui parlent les connections lapin/mac. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mar 25 Déc 2007 - 17:27 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Jul0u Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mer 26 Déc 2007 - 21:39 | |
| Encore une fois, j'ai réessayé de me connecter. Rien à faire. Le même message d'erreur. Le Lapin peut-il se connecter s'il n'y a aucune sécurité pour le réseau ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mer 26 Déc 2007 - 21:42 | |
| Changer dans la page de config avancée l'adresse de la plate forme part 193.149.120.33/vl, très important | |
|
| |
Jul0u Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mer 26 Déc 2007 - 21:46 | |
| Mais je n'arrive même pas à la page de config. :s | |
|
| |
Jul0u Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mer 26 Déc 2007 - 22:03 | |
| Désespoir. Je ne trouve aucune solution. J'ai regardé une trentaine de sites et forums. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Mer 26 Déc 2007 - 22:56 | |
| support@nabaztag.com et tu attends leur réponse. | |
|
| |
Jul0u Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Jeu 27 Déc 2007 - 18:07 | |
| Bien j'ai réussi à me connecter à mon Pin/pin. Maintenant le problème suivant est que je ne peux pas me connecter à la page de configuration. Comment faire ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Jeu 27 Déc 2007 - 18:08 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Jul0u Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Jeu 27 Déc 2007 - 18:22 | |
| Malheureusement, je n'arrive pas à lire ce fichier -__-". | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Jeu 27 Déc 2007 - 18:28 | |
| faut pas le lire faut le lancer enfin .. une fois connectée tu fais une réparation de ta connexion sans fils (regarde les tutos) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Jul0u Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Ven 4 Jan 2008 - 23:13 | |
| Je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai rendu mon lapin. Je vous souhaite une bonne continuation. Merci cependant pour votre aide, et votre disposition. Nabazou. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Ven 4 Jan 2008 - 23:19 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 Hello Euh, sauf erreur un .bat sur un Mac... Pas possible | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Ven 4 Jan 2008 - 23:36 | |
| Il faut l'équivalent des commandes ipconfig /release et ipconfig /renew | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Sam 5 Jan 2008 - 1:38 | |
| - marfab a écrit:
- Il faut l'équivalent des commandes ipconfig /release et ipconfig /renew
Dans le terminal, pas tout à fait littéral, mais même résultat : - Code:
-
sudo ifconfig en1 down Le terminal demande le mot de passe admin. Le saisir. Puis : - Code:
-
sudo ifconfig en1 up On peut aussi le faire dans l'interface graphique de Mac OS X* : "Préférences Système", "Réseau", sélectionner l'interface Ouifi, onglet TCP/IP, cliquer sur "Renouveler le bail DHCP". *Dans la version 10.5 (dite Leopard, mais je l'appelle Gaston personnellement), c'est pas mieux, mais différent quand même. | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. Sam 5 Jan 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nabaztag refuse de se connecter. | |
| |
|
| |
| Mon Nabaztag refuse de se connecter. | |
|