Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 La radio fonctionne mal

Aller en bas 
+16
Tharkun
guiome
itsmorefun
marfab
Tabatha
nabarjo
BigDove1
poupiglode
Mr_Eustache_et_Moi
billou95
g33k
BigPanda
zygomatic
Phabbrrysse
Leonnie
Estail
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tabatha
il est cap' !!!



Nbr de messages : 3718

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:04

Je peux affirmer/confirmer que la reception des messages est incroyablement plus rapide..pour ne pas dire instantanee !!

Merci Violet pour cette enorme amelioration!!
Revenir en haut Aller en bas
BigDove1
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France
Nabaztag : maurisse (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6141

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:20

nabarjo a écrit:
Hello,

Jabber est un nouveau mode de communication entre les lapin et le terrier central, qui permet aux lapins de recevoir les messages de manière instantanée et soulage l'utilisation de nos serveurs.

Pour être parmi les premiers à découvrir ce nouveau système sur votre lapin, inscrivez-vous ici : http://www.nabaztag.com/beta

Merci maurisse inscrit j'attend le mail de confirmation pour testé jabber avec vous nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 42
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13306

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:21

Inscrit aussi, ça semble intéressant ça yellownabzsmile

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
La radio fonctionne mal - Page 2 Bigpna11La radio fonctionne mal - Page 2 Nabzbu11La radio fonctionne mal - Page 2 BlasonLa radio fonctionne mal - Page 2 Nabzbu11La radio fonctionne mal - Page 2 Bigpna11

La radio fonctionne mal - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7125

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:27

Bon là sur Frequence3 je me tape pour vous gimme... Scrubs est en plein effervescence. Il se prend pour une machine à chanter.

Pour la config, il est sur un Netgear D834G V2 sur lequel 5 PC sont branchés en wifi. Il a tenu 4 minutes... J'ai connu meilleurs jours yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
BigDove1
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France
Nabaztag : maurisse (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6141

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:11

Bon toujours pas recus l'email je verrais ca demain

bonne année a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
BigDove1
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France
Nabaztag : maurisse (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6141

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:03

Bon salut a tous.

je vous conseil de vous inscrire sur la beta.

le dernier firmware tourne mieux mais a encors quelques bug.

5 test dont 2 blocage de lapin ( redemarage nécéssaire) dont un au bout de 20 secondes.

ce matin reveille radio correct de 45 mn avant que je le coupe moi même avec moins de pertes audible que d'habitude.

a voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6655

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:22

mode jaber c'est genial.
Juste l'heure qui bug le matin lors du reveil elle en dit 3 successivement. Par exemple si le lapin se reveil a 10h elle va dire "il est 8h" puis "il est 9h" puis "il est 10h".
aussi remarquer des bug dans les meteo par exemple il va manquer des bout de la phrase ou des morceaux de la phrase vont se repétés plusieurs de fois.

Je ne sais aps pourquoi, je n'ai meme pas eu le temps de voir comment ça marche techniquement; pour le bug de l'heur j'en sais rien mais pour le pb de message ptet que jabber c'est un passage en udp et du coup si le reseau est mauvais des paquets sont perdu et pour quand ça repete, ptet qu'il ya un systeme d'accusé de reception et que l'accusé de reception se fait trop tard (reseau lent) et que du coup le serveur violet croyant les paquets perdu les renvoit ce qui fait répété le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Estail
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 70
Carottes : 6824

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:24

En ce qui me concerne, la radio fonctionne à nouveau correctement.

Tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigDove1
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France
Nabaztag : maurisse (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6141

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:00

itsmorefun a écrit:
mode jaber c'est genial.
Juste l'heure qui bug le matin lors du reveil elle en dit 3 successivement. Par exemple si le lapin se reveil a 10h elle va dire "il est 8h" puis "il est 9h" puis "il est 10h".
aussi remarquer des bug dans les meteo par exemple il va manquer des bout de la phrase ou des morceaux de la phrase vont se repétés plusieurs de fois.


Ah tiens même probleme ce matin il m'a répéter 6h 7h et enfin 8h mais avant 8h il m'a balancer toute les info tf1 de la nuit lol.

pour cette aprém il as allumé tout seul les lumieres orange de pas de messages alors que j'avais virer l'option. tiens c'est bien décocher pourtant.

a suivre mais c'est pas mal pour un début
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6246

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:51

Moi la radio fonctionne toujours mal... Je viens de m'inscrire à Jaber, on verra si ça corrige le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Estail
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 70
Carottes : 6824

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:20

Yep, c'est marque sur le blog de violet.

Le problème de l'interruption de la radio est du au fait que le lapin doit pinger que serveur, le problème n'existe plus en mode jabber.
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6246

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:53

En effet, Jaber a bien corrigé ce problème... le Nabaztag est plus réactif aussi : Du beau boulot quoi !

(bon, ça plante quand même le lapin parfois la radio, mais c'est beaucoup mieux qu'avant yellownabzhappy)
Revenir en haut Aller en bas
Tharkun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pantin
Nbr de messages : 41
Carottes : 6141

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:26

guiome a écrit:
En effet, Jaber a bien corrigé ce problème... le Nabaztag est plus réactif aussi : Du beau boulot quoi !
Une petite explication ce "mode Jaber" ?
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6246

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:14

Tharkun a écrit:
guiome a écrit:
En effet, Jaber a bien corrigé ce problème... le Nabaztag est plus réactif aussi : Du beau boulot quoi !
Une petite explication ce "mode Jaber" ?

En bref, il s'agit d'un nouveau mode de communication lapin-serveur, actuellement en beta-test.

Tu devrais trouver ton bonheur dans la partie du forum qui y est consacrée : https://nabaztag.forumactif.fr/beta-test-les-tagtags-sous-jabber-f66/
Revenir en haut Aller en bas
Tharkun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pantin
Nbr de messages : 41
Carottes : 6141

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:55

guiome a écrit:
En bref, il s'agit d'un nouveau mode de communication lapin-serveur, actuellement en beta-test.
Avec la bonne orthographe, c'est à dire avec deux "b", les recherches sur le forum ou sur Google donnent de bien meilleurs résultats !
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6246

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:59

Oups... en effet, avec deux 'b', c'est mieux... honte sur moi nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Lapin nain
Lapin nain
Grominet


Age : 37
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Gromilapinou (V2)
Nbr de messages : 37
Carottes : 6152

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:22

Jabber est de la messagerie instantanée, comme Msn, ou AIM, bon nombre de Client de Messagerie Instantanée, le propose, (comme Adium, ou iChat).
(et pis "jabber", dans Google, et paf vous saurez tout! yellownabzsmile)

Sinon, je viens de m'inscrire à la BETA, et j'ai mis la radio juste après, je ne sais pas si mon lapin s'est déja "métamorphosé en lapinou jabberisé" je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail me le confirmant. Mais la radio marche niquel (ou presque), (testé avec Radio FG depuis plus de 40min...).
Revenir en haut Aller en bas
budibudi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6288

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:41

Bonjour, les logs de trace obtenu par Estail sur Openab sont tres interessant ! On y voit en particulier dans le header http que le flag Icy-Metadata = 1. C'est justement ca le probleme !
Ce flag qui est mis a 1 autorise le serveur shoutcast de la webradio à tronconner le flux mp3 audio par des idtag (nom de l'artiste et nom du morceaux diffusé). Or le Lapin ne sachant pas interpréter ces idtag, il va d'abord commencer par crachoter puis planter !

La solution serait de forcer Icy-Metadata = 0 pour demander à la webradio a ne recevoir que le flux audio mp3 sans idtag !

La question est de savoir, si le plugin openab radio est adaptable pour justement mettre se flag Icy-Metatada à 0

Quelqu'un sait il comment s'y prendre ?

Sinon, regarder ici :
https://nabaztag.forumactif.fr/radio-v2-f49/radio-electro-haute-qualitee-fonctionant-impec-ac-le-nabz-t5790.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 6132

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:11

Salut à tous

Moi aussi j'ai quelques petits lague avec le stream pourtant je suis à coté de la borne wifi.Rien de dramatique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
nico-36
Nabz Junior
Nabz Junior
nico-36


Age : 47
Localisation : Issoudun (36)
Nabaztag : klico
Nbr de messages : 74
Carottes : 5943

La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:13

Je relance un peu ce sujet, car j'aimerais comprendre pourquoi une webradio avec un débit de 128k est lu nikel avec une PSP en wifi via ma box, et que le lapin lague en permanence et fini par planter... même avec les radio en 64k, c'est pas génial avec le lapin yellownabzsad

C'est vraiment dommage.

exemple: Kawaii-radio
http://www.shoutcast.com/sbin/shoutcast-playlist.pls?rn=2435&file=filename.pls

Quelqu'un comprends pourquoi, je suis intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radio fonctionne mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio fonctionne mal   La radio fonctionne mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La radio fonctionne mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio Rabbit la Radio qui sait où votre lapin habite....
» Commande vocale "Radio" = Radio anglaise
» Radio
» Radio
» radio et tag tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: