|
| le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? | |
| | Auteur | Message |
---|
certie_la_lapine Lapin nain
| Sujet: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Jeu 27 Déc 2007 - 12:33 | |
| j'essaie toujours en vain d'activer les services çà met du temps? , le lapin est connecté (lumiére rose en dessous il m'a mem dit l' heure ce midi) mais je n'arrive pas a activer le service météo et bourse par exemple. de plus, qui pourrait me dire comment revenir sur le.com/start du debut ou j'enregistrais mes données (membres de la famille etc) car l'ordi a planté et il m'est impossible de revenir à cet endroit. enfin un autre lapin m'a répondu mais kan son message d'affiche dans mes reçus je ne peux le lire entiérement! comment faire? merci de votre aide! la maman de Certie. | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Jeu 27 Déc 2007 - 12:53 | |
| Hmmmmmmmmmmmmmmm... - Le nez qui clignotte rouge : chais pô ^^; - Activer les services : normalement simplement en allant dans la bonne partie sur my.nabaztag.com - Retourner sur l'adresse du début : à prioris c'est pas nécessaire une fois que l'activation est faite (ce qui est le cas sinon il t'aurait pas dit l'heure...) - Pour lire le message entièrement, si je me souviens bien, tu peux pas le lire (sous forme de texte) mais tu peux demander à de le rejouer sur ton lapin. Voilà _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Jeu 27 Déc 2007 - 12:56 | |
| c'est juste qu'il a le rhume... | |
| | | Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Jeu 27 Déc 2007 - 13:04 | |
| Tu as posté dans le mauvais forum mais c'est pas grave, les modos vont déplacer le sujet..^^hein les modos ?^^ | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Jeu 27 Déc 2007 - 13:07 | |
| Hein où ca qui ? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? Jeu 27 Déc 2007 - 13:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? | |
| |
| | | | le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire? | |
|