| Le lapin pour une débutante | |
|
+15Stitch88 stev Hann FASHIONABZ aerosmiss Princesse10 annickbel Shy psykokwak ryuusuke The fast NaBoByZ certie_la_lapine Phabbrrysse TheKingRabbit 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FASHIONABZ Bronze Nabz
Nbr de messages : 141
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Sam 29 Déc 2007 - 15:46 | |
| Si tu le souhaite tu peux venir décorer ton lapin sur : www.fashionabz.com ! Bienvenue à toi ! ;-) | |
|
| |
annickbel Nabz Junior
Age : 50 Localisation : brossard Nbr de messages : 65 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Dim 30 Déc 2007 - 1:46 | |
| aidez moi j'essaie de faire faire du tai chi à mon lapin mais ca marche pas et mis son humeur à souvent et ne parle pas non plus. j'ai débranché le lapin et rebrancher ensuite mais toujours rien | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Dim 30 Déc 2007 - 1:53 | |
| Alors le taichi et l'humeur c'est plus ou moins automatique en fait, il le fait quand l'API de violet est d'humeur (rassure toi ça arrive de temps à autres quand même) | |
|
| |
annickbel Nabz Junior
Age : 50 Localisation : brossard Nbr de messages : 65 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Dim 30 Déc 2007 - 1:56 | |
| merci Hann. donc c normal. mais à ne rien comprendre c'est que mon routeur n'est pas branché et je n'ai aucune carte wi-fi dans mon pc et mon lapin fonctionne quand meme. quelqu'un peut m'expliquer c assez bizarre | |
|
| |
stev Lapin nain
Age : 31 Localisation : taradeau Nabaztag : stev Nbr de messages : 20 Carottes : 6175
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Mar 1 Jan 2008 - 12:54 | |
| ton lapin doit ce connecter sur un reseau voisin ouvert sans clé donc il n'a pas besoin de parametre pour ce connecter | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Mer 2 Jan 2008 - 17:11 | |
| Allo,moi aussi je veut de la musique sur mon lapin snifffff il ne parle pas beaucoup non plus,même si je lui ais mit pleins de rss,nabcasts etc... ne vous gêner pas,bonne journée! un lapin qui aprrend | |
|
| |
apitchou Lapin nain
Age : 50 Localisation : st-philippe, Quebec Nabaztag : becquot Nbr de messages : 33 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Ven 4 Jan 2008 - 22:21 | |
| je suis nouvelle ici sur le site. je viens du quebec. j'espere que vous allez pouvoir m'aider j'ai recu en cadeau un nabaztag tag. j'ai internet par câble, avec modem. je dois installer un routeur je sais. est ce que c la meme installation que sur le site que je dois utiliser ? merci. ca parle de livebox, freebox, neufbox, et alicebox sur nabaztag.com. qu'est ce que c'est au juste ? | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6180
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Ven 4 Jan 2008 - 22:56 | |
| Salut apitchou, ce qu'il te faut c'est un routeur Wifi (une borne Wifi) ça ok. Ensuite cela dépend comment tu configures ton réseau: Si tu laisse ton réseau "ouvert" (sans clé de cryptage) tu n'a rien a faire (si ce n'est le brancher électriquement) Si tu met une clé sur ton réseau Wifi il faudra configurer ton lapin. Lui choisir ton réseau Wifi et lui donner ta clé. La il faut regarder ici : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 C'est simple il suffit de lire | |
|
| |
apitchou Lapin nain
Age : 50 Localisation : st-philippe, Quebec Nabaztag : becquot Nbr de messages : 33 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Ven 4 Jan 2008 - 22:57 | |
| Si tu laisse ton réseau "ouvert" (sans clé de cryptage) tu n'a rien a faire. quelqu'un peut rentrer sur mon réseau n'importe quand ? | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Ven 4 Jan 2008 - 23:10 | |
| Allo,apitchou bienvenue! moi aussi je suis du Québec,quand ton lapin sera en route fais moi signe et je t'enverrai aussi des petits-mots;) mon nom de lapin est Stitch88 avec un S majuscule bonne chance avec ton lapin. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Ven 4 Jan 2008 - 23:13 | |
| - apitchou a écrit:
- Si tu laisse ton réseau "ouvert" (sans clé de cryptage) tu n'a rien a faire. quelqu'un peut rentrer sur mon réseau n'importe quand ?
Oui ! C'est juste adapté pour une éventuelle première connexion à ton lapin... Disons, pour voir... Mais pas plus ! Les TrucChosebox, sont des boîtiers multifonctions modem+routeur+autres fonctionnalités (du Wifi à la TV entre autres) assez spécifiques au marché français et propres à chaque fournisseur. Article de Wikipedia sur LA box la plus représentative ici | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Ven 4 Jan 2008 - 23:42 | |
| donc. ca serait mieux que je mette une clé de cryptage pour configurer mon lapin pour pas que personne embarque sur mon réseau ? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Ven 4 Jan 2008 - 23:45 | |
| - apitchou a écrit:
- donc. ca serait mieux que je mette une clé de cryptage pour configurer mon lapin pour pas que personne embarque sur mon réseau ?
Oui, c'est certain... | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6180
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Sam 5 Jan 2008 - 0:36 | |
| - apitchou a écrit:
- donc. ca serait mieux que je mette une clé de cryptage pour configurer mon lapin pour pas que personne embarque sur mon réseau ?
oui il te faudra un pc avec une clé usb ou une carte Wifi Pour pouvoir te connecter à ton lapin et le parametrer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Sam 5 Jan 2008 - 2:21 | |
| - Titeuf68 a écrit:
- apitchou a écrit:
oui il te faudra un pc avec une clé usb ou une carte Wifi Pour pouvoir te connecter à ton lapin et le parametrer :p Hello Titeuf68 On est d'accord ? : - clé de cryptage="méthode" (qui se résume pour l'utilisateur à entrer une suite de caractères dans le champ d'un formulaire) pour protéger, par exemple, un réseau Wifi - clé USB (qui peut, certes, être dotée de la fonction de carte réseau Wifi)=petit objet oblong que l'on branche dans un connecteur du même nom | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Mar 8 Jan 2008 - 7:16 | |
| je crois ne pas avoir une carte wi-fi mais j'ai une borne mais que j'essaie d'installer mon lapin et que j'irai sur nabaztag.com/start pour le configurer. quel probleme vais je avoir ? est ce mieux d'avoir la carte wi-fi avant de faire tout ca ? ou je peux configurer quand meme mon lapin et installer ma carte apres ? | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Mar 8 Jan 2008 - 7:36 | |
| Dans la liste des réseaux wifi que capte votre ordinateur vous devez voir apparaître un réseau portant le nom "NabaztagXX"
est ce qu'il va apparaitre automatiquement lorsque mon lapin sera bleu ? si je n'ai pas la carte wi-fi je ne le verrai pas c bien ca ? | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Mar 8 Jan 2008 - 13:11 | |
| Hunta_de_la_Radieuse tu peux me repondre svp | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Mar 8 Jan 2008 - 13:19 | |
| Alors: il te faut un routeur/borne WiFi pour que le lapin puisse vivre en se connectant à internet.
Mais pour qu'il puisse se connecter à internet, il faut d'abord le configurer, en s'y connectant via le WiFi. D'où le besoin d'avoir un pc équipé de WiFi (ou un PDA, un téléphone, une Wii, n'importe quoi pouvant se connecter au WiFi et doté d'un navigateur web pour lire les pages de config du lapin). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Mar 8 Jan 2008 - 14:04 | |
| - apitchou a écrit:
- Hunta_de_la_Radieuse
tu peux me repondre svp Vi Comme guiome !... ...qui de se joindra certainement à moi pour chaleureusement t'inviter à lire ceci et cela...Tu y trouveras certainement toutes tes réponses... | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante Mar 8 Jan 2008 - 14:12 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- ...qui de se joindra certainement à moi pour chaleureusement t'inviter à lire ceci et cela...
En effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lapin pour une débutante | |
| |
|
| |
| Le lapin pour une débutante | |
|