Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HELP : Macbook, Livebox et Lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cowes, UK
Nbr de messages : 2
Carottes : 5971

HELP : Macbook, Livebox et Lapin Empty
MessageSujet: HELP : Macbook, Livebox et Lapin   HELP : Macbook, Livebox et Lapin Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:43

Bonjour,
j'ai parcouru attentivement tous les posts du forum (je crois), sans succès. Je ne trouve personne ne rencontrant les mêmes problèmes que moi et le post sur Airport/G5 n'a rien changé à mon problème.

J'explique donc :

Lapin tag/tag, neuf.
Macbook OS X 10.4
Livebox (sans boutons de jumelage), inventel me semble-t-il.

J'arrive à faire toute la petite manip - lapin bleu, connection au réseau Nabazatag66, puis au site http://168...

Une fois sur ce site, je sélectionne mon réseau dans la liste, il dit "WPA", donc je coche WPA, je rentre ma clé avec les espaces, et j'envoie. Le lapin vire à l'orange, puis rien. Parfois la première led du ventre clignote, mais pas plus que ça.
Après j'ai tout essayé, tous les parametres du post sur le G5, j'ai changé les sharedkey, les WEP/WPA, j'ai rebooté mon modem... à un moment mon lapin a clignoté en bleu puis s'est remis en orange, à l'ancienne !

Donc voilà, je suis démunie, la bestiole a l'air très chouette mais ell veut pas de moi !
Quelqu'un a-t-il déjà paramètré un Macbook avec cette bête?

Merci mille fois de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

HELP : Macbook, Livebox et Lapin Empty
MessageSujet: Re: HELP : Macbook, Livebox et Lapin   HELP : Macbook, Livebox et Lapin Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:03

Pas d'espace dans la clé WEP d'une Livebox et n'oublies pas d'appuyer sur le bouton "1" au dos de ta Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

HELP : Macbook, Livebox et Lapin Empty
MessageSujet: Re: HELP : Macbook, Livebox et Lapin   HELP : Macbook, Livebox et Lapin Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:14

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Kyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cowes, UK
Nbr de messages : 2
Carottes : 5971

HELP : Macbook, Livebox et Lapin Empty
MessageSujet: Re: HELP : Macbook, Livebox et Lapin   HELP : Macbook, Livebox et Lapin Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:17

MERCI PERE NOEL!
Marfab, tu viens de me sauver la vie : pas d'espace dans la clé wep, et mode clé wep même si écrit wap.
Mon lapin marche, il est tout content, il bouge ses oreilles et me voila redevenue de bonne humeur !
Merci encore.

PS : pour macbook, aucun paramètre à changer sans pour l'adresse Violet tout en bas. Pas d'espace dans la clé web et on appuie sur le bouton de jumelage.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : Macbook, Livebox et Lapin Empty
MessageSujet: Re: HELP : Macbook, Livebox et Lapin   HELP : Macbook, Livebox et Lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : Macbook, Livebox et Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macbook + livebox + nabazatag/tag, que faire ??
» [RESOLU] Livebox + Macbook = L'horreur pour un lapinou
» Lapin & Macbook....
» [RESOLU] lapin et connexion à un macbook, avec une Alicebox : je m'arrache les oreilles...
» livebox + nabaztag/tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: