Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pause radio impossible

3 participants
AuteurMessage
BillTag
Lapin nain
Lapin nain
BillTag

Nbr de messages : 29
Carottes : 6180

Pause radio impossible Empty
MessageSujet: Pause radio impossible   Pause radio impossible Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:47

Bonjour,

j'ai réussi a installer opennab, donc je suis aller voir sur le wikinab comment ca marche

J'ai essayer pour la diffusion des stations prégrammer mais j'ai un soucis

Je met en route la radio par la voix, mais lorsque je clique sur le bouton de la tete ( pour mettre pause ), la radio se desactive ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13331

MessageSujet: Re: Pause radio impossible   Pause radio impossible Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:48

ben tu utilise la radio normalement !!
Ya pas de pause avec le lapin il y a juste start (avec ta voix) et stop avec ton doigt

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
BillTag
Lapin nain
Lapin nain
BillTag

Nbr de messages : 29
Carottes : 6180

MessageSujet: Re: Pause radio impossible   Pause radio impossible Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:02

Je voudrais faire ca :

Utiliser une radio avec 16 stations pré-programmées

Cette fonctionnalité permet de changer de station de radio à l'aide de l'oreille gauche du lapin.

Mettre le lapin en mode radio : soit en prononcant le mot 'radio' dans une séquence de reconnaissance vocale, soit en utilisant la fonctionnalité 'Jouer un fichier mp3' décrite précédemment.

Mettre le lapin en pause en appuyant sur sa tête.

Tourner son oreille gauche (celle qui est à notre droite quand on le regarde de face) vers une position quelconque. Le lapin se met à diffuser la station pré-programmée correspondant à la position de l'oreille choisie.

Pour changer, la programmation des stations, aller dans la page de démonstration à la section 'My Radio'. Entrer le numéro de série du lapin concerné. Entrer la position d'oreille à programmer (un nombre entre 0 et 15). Entrer l'URL de la radio à mémoriser. Appuyer sur 'Set'.

Il doit donc etre possible de mettre pause yellownabzsmile
Estail
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 70
Carottes : 6862

MessageSujet: Re: Pause radio impossible   Pause radio impossible Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:17

C'est une fonctionnalité d'un plugin d'OpenNab, cette question aurait d'avantage sa place dans la section "API" =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause radio impossible   Pause radio impossible Icon_minitime

Pause radio impossible
Page 1 sur 1