| Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PetitMouflon Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : PetitMouflon Nbr de messages : 16 Carottes : 6176
| Sujet: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 13:31 | |
| Mon lapin fait une allergie au WPA (TKIP) et ne veux que du WEP pour se connecter. D'où est ce que ça peut venir ? Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 13:38 | |
| tu as un nabaztag ou tagtag ? si tag c'est normal ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : PetitMouflon Nbr de messages : 16 Carottes : 6176
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 13:40 | |
| J'ai un Nabaztag Tag brillant clignotant dans tous les sens. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 13:45 | |
| ben pas normal alors, mais j'ai eu la meme chose avec ma Fonera!! par contre normalement avec la freebox ca marche en WPA (le plus simple) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 13:48 | |
| Ba oui c'est ça le souci, j'ai beau mettre le WPA le plus simple ca merdouille quand même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 13:52 | |
| ben tu laisse en WEP, avec filtrage sur adresse mac et ip fixe (oui faut le configurer mais c'est pas dur) et ca crain rien _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 13:57 | |
| Argh mon MacBook Pro ne veux pas se connecter automatiquement lorsque je suis en WEP... | |
|
| |
Estail Nabz Junior
Nbr de messages : 70 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 14:21 | |
| Il n'y a pas de caractères spéciaux dans ta clé WPA? Parceque c'est souvent la cause de ce genre de problèmes | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 14:23 | |
| Si tu as un mot de passe wep en hexadecimal, sur ton mac book il faut le faire précéder par le signe $ _____________________________
| |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 15:54 | |
| Merci,
Mon wep wifi est du genre: 12345FD038 Mon wpa wifi ne contient que du texte (13 lettres) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 15:54 | |
| Uniquement pour le wep : $12345FD038 _____________________________
| |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 19:44 | |
| Bon ba ca marche en WEP... mais bon c'est chaint que le WPA ne marche pas | |
|
| |
Moodj Lapin nain
Age : 52 Localisation : Epernay Nabaztag : Ebyfry (V2) Nbr de messages : 10 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 20:02 | |
| Le WPA marche (je suis en WPA TKIP-AES) Plusieurs règles a respecter pour que ca marche bien : 1. Ton SSID ne doit contenir que tu texte ou chiffres, sans espace ni caractère spécial tel que : " - _ + % $" Exemple : imaginons que ton SSID est freebox_mouflon : ca ne fonctionnera pas, mais si tu le renomme en freeboxmouflon, ca fonctionnera. 2. Ta clé WPA doit respecter les mêmes règles, et si tu veux être sur que ca passe sans encombres, met une clé WPA 100% numérique (souvent les clés avec des caractères alpha réagissent plus ou moins bien selon l'appareil qui tente de les exploiter. Avec ca tu pourras connecter ton lapinou à ta freebox en WPA sans problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 20:05 | |
| Tiens un Sparnacien C'est certain que les caractères spéciaux dans SSID ce n'est pas conseillé ! _____________________________
| |
|
| |
Estail Nabz Junior
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 20:43 | |
| - Moodj a écrit:
- Le WPA marche (je suis en WPA TKIP-AES)
Plusieurs règles a respecter pour que ca marche bien :
Tien? Le lapin support le TKIP+AES? Pas seulement le TKIP? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 20:55 | |
| Bin ça dépend. Parfois ça passe mais souvent ça ne passe pas. | |
|
| |
Estail Nabz Junior
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 21:05 | |
| Le fait qu'il supporte l'AES dépend du hardware, et je ne trouve nulle part de réponse à cette question sur le site de violet. Mais si moodj y arrive... | |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 23:22 | |
| Mon SSID c'est Maison.... ihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Ven 28 Déc 2007 - 23:41 | |
| essaye maison tout en minuscule... _____________________________
| |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE Sam 29 Déc 2007 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE | |
| |
|
| |
| Allergie au WPA, ne veux que du WEP avec FREE | |
|