Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins !
2 participants
Auteur
Sujet: Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins ! Ven 28 Déc 2007 - 16:49
Bonjour à tous ! J'ais un petit souci Mon lapin était connecté à un réseau chez moi... Pendant les vacances j'ais voyagé et j'ais voulu me connecter à un autre point Wifi ! Toutes les LEDs sont vertes exceptée celle se trouvant sur le nez de mon lapin qui reste orange et clignote ! Merci de vos réponses !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins ! Ven 28 Déc 2007 - 18:29
nez qui clignote en orange -> le lapin n'arrive pas à se connecter aux serveurs de Violet.
- dans les paramètres avancés du lapin (donc il faut le remettre en bleu) vérifier que le proxy soit bien sur "no" et les champs y afférent sur 0.0.0.0 ou si tu as un proxy, renseigner les champs.
- vérifier l'adresse de la plateforme Violet : r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl .
amydropc Lapin nain
Sujet: Re: Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins ! Ven 28 Déc 2007 - 19:29
Merci beaucoup de ta réponse désormais mon lapin marche nickel ! Picha te remercie enormément de lui avoir donné vie !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins ! Ven 28 Déc 2007 - 20:59
Cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins !
Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins !