Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Erreur OpenNab 0.9

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pas loin
Nabaztag : NyNaPin (V2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 5972

opennab - Erreur OpenNab 0.9 Empty
MessageSujet: Erreur OpenNab 0.9   opennab - Erreur OpenNab 0.9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:11

Salut,

Lors des tests la page affiche :

Citation :
All tests
Fail: testofrequest -> testfilegetcontents -> Equal expectation fails at character 0 with [R1] and [] at [/mnt/138/sda/5/8/XXX/vl/tests/test_request.php line 35]
Fail: testofrequest -> testfilegetcontents -> Equal expectation fails at character 0 with [R1] and [] at [/mnt/138/sda/5/8/XXX/vl/tests/test_request.php line 36]
Exception: testofrequest -> testfilegetcontents -> Unexpected PHP error [file_get_contents(http://XXX.free.fr:80/vl/tests/request1.txt) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Connection timed out] severity [E_WARNING] in [/mnt/138/sda/5/8/XXX/vl/tests/test_request.php line 35]

17/17 test cases complete: 455 passes, 2 fails and 1 exceptions.

Et si je fais des tests avec api_demo j'obtiens toujours la même réponse.

Exemple avec sleep :

Citation :
We called: http://XXX:80/vl/api.php?sn=api&asleep=1
OpenNab API replied :
ERROR -1

Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

P.S. : J'ai mis OpenNab sur mon espace perso free (remplacé par XXX dans ce message), parametré le lapin en conséquence et pour le lapin tout semble OK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur OpenNab 0.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OpenNab 0.06
» OpenNab 0.07
» OpenNab 0.05
» OpenNab 0.08
» OpenNab 0.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: