Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| messages nouveauté non? | |
| | Auteur | Message |
---|
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: messages nouveauté non? Lun 31 Déc 2007 - 16:13 | |
| Depuis juste avant noêl, lorsque l'on envoyait un message, on avait le droit a un, le délai peut etre long...
Et maintenant vous avez essayé? C'est presque immédiat!! J'ai fait le test sur mon pynoo (qui a pris un peu de poid depuis noel..), et en moins d'une seconde je reçoit le message... Quelle joie!!
Violet est en train de nous préparer une superbe année 2008!
ps: BONNE ANNéE!!
HEU... je dois porter la poisse! maintenant le site est en maintenance..Je n'ai plus qu'a prié!! | |
| | | stev Lapin nain
Age : 31 Localisation : taradeau Nabaztag : stev Nbr de messages : 20 Carottes : 6175
| Sujet: Re: messages nouveauté non? Lun 31 Déc 2007 - 17:32 | |
| salut je ien d'avoir mon nabaztag haujourd'hui et c'était genial je demander la meteo par comande vocal je l'avait tout de suite alors que maintenant je n'arrive plus a l'avoir depui 16 h 30 defoi sa marche mé pas tout le temp je pense que c'est a cause de la bonne année qui arrive mé je ne suis pas si sur
est ce que quelqun pourrai me repondre car la je m'inkiette je vien de l'avoir haujourd'hui | |
| | | annickbel Nabz Junior
Age : 50 Localisation : brossard Nbr de messages : 65 Carottes : 6178
| Sujet: Re: messages nouveauté non? Lun 31 Déc 2007 - 18:01 | |
| moi depuis ce matin je lui demande la météo, et aussi la radio, et rien. peut-etre à cause de la nouvelle année. quelqu'un aussi peut m'aider svp ? | |
| | | Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6180
| Sujet: Re: messages nouveauté non? Lun 31 Déc 2007 - 19:50 | |
| je viens aussi d'acheter le mien, j'arrive a lire les messages que je lui envoie par mail mais sinon il ne me donne pas la météo vocalement il me dit :"tu parles en quel langue".....méchant lapin !
J'ai envoyer un message à l'assistance de violet...
Alors si vous avez des infos... | |
| | | Estail Nabz Junior
Nbr de messages : 70 Carottes : 6863
| Sujet: Re: messages nouveauté non? Lun 31 Déc 2007 - 19:51 | |
| Hello, Vous devez activer le service météo pour qu'il fonctionne en vocal. | |
| | | Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6180
| Sujet: Re: messages nouveauté non? Lun 31 Déc 2007 - 20:07 | |
| Le service est déjà activé par défaut Ça ne résout pas le problème... | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: messages nouveauté non? Mar 1 Jan 2008 - 10:48 | |
| Le mien marche nickel aussi pour les messages vocaux que pour celles envoyes au lapin qui sont joue immediat! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages nouveauté non? | |
| |
| | | | messages nouveauté non? | |
|