| Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p0lly Lapin nain
| Sujet: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 18:49 | |
| J'ai suivi les instructions du site, mais rien à faire, aucune lumière ne s'allume ... mon père à tester le cable, & apparement ce n'est pas lui qui est defaillant. J'ai contacté le SAV, mais en attendant leur réponse, je voudrais savoir si quelqu'un sait qu'est ce que je dois faire dans ce cas... Si jamais je dois le renvoyer, dans combien de temps j'en aurais un tout neuf ? Est ce que ça pose un problème pour l'échange que ce soit un cadeau (et que donc ça ne soit pas la personne qui me l'a offert qui le renvoi ?) | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:03 | |
| pour le sav je pense qu'il n'y a pas de problème. Par contre quels sont les symptômes. Le lapin ne s'allume pas du tout? ou alors n'arrive t il pas a se connecter au réseau wifi? | |
|
| |
p0lly Lapin nain
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:11 | |
| il ne s'allume pas du tout je n'arrive même pas à avoir une lumière ! | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:15 | |
| Hum, question bête, sur une autre prise de courant, ça donne quoi? Sinon malheureusement je ne vois que le SAV | |
|
| |
p0lly Lapin nain
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:23 | |
| ça aussi j'ai essayé ... fiouu... j'avais envi de jouer avec pour le changer, ça prend combien de temps ? | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:29 | |
| Je sais pas du tout, le mieu serai peut etre de faire un échange magasin (si acheté en magasin genre fnac) la ce serait immédiat. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:30 | |
| Effectivement, si ton achat est récent, tu retournes au magasin et tu fais un échange standard. Tu leurs dis que l'alim' est nase. Et tu testes le lapin voir s'il s'allume avant de repartir du magasin avec. | |
|
| |
p0lly Lapin nain
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:32 | |
| Ouais , ça serait l'idéal. Sauf que mon copain l'a commandé sur Amazon
c'est embetant...
ça arrive souvent ce genre de problème ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:33 | |
| Souvent je ne sais pas, mais ça arrive. A voir avec Amazon pour les modalités de retour et d'échange ou avec Violet support@nabaztag.com . | |
|
| |
p0lly Lapin nain
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:34 | |
| Okay, merci pour vos réponses rapide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:38 | |
| Pas d'soucis. Tiens-nous au courant de la suite de l'histoire ok? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 19:46 | |
| - p0lly a écrit:
- J'ai suivi les instructions du site, mais rien à faire, aucune lumière ne s'allume ... mon père à tester le cable, & apparement ce n'est pas lui qui est defaillant.
J'ai contacté le SAV, mais en attendant leur réponse, je voudrais savoir si quelqu'un sait qu'est ce que je dois faire dans ce cas... Si jamais je dois le renvoyer, dans combien de temps j'en aurais un tout neuf ? Est ce que ça pose un problème pour l'échange que ce soit un cadeau (et que donc ça ne soit pas la personne qui me l'a offert qui le renvoi ?)
Côôôpin ! Lapin échangé par mon revendeur aussi sec ! Mais la pimpante Hunta n'est pas non plus tellement à fond la forme : au casque, c'est - en permanence - la parasites party ! | |
|
| |
p0lly Lapin nain
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 20:12 | |
| 'tain mais c'est fou cette histoire. Hunta_de_la_Radieuse le tiens ne marchait pas du tout non plus ?
bon ben j'éspère avoir vite fait une réponse de Violet, je vous dirait comment ça se passe pour la suite ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 20:16 | |
| Du tout ! | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT Mer 2 Jan 2008 - 20:28 | |
| Ya eu une série de lapin crétin? ok je sort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT | |
| |
|
| |
| Je viens d'avoir mon lapin...& il ne marche pas DU TOUT | |
|