Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Son : plein de tics tics | |
| | Auteur | Message |
---|
Glauk Lapin nain
| Sujet: Son : plein de tics tics Jeu 3 Jan 2008 - 19:37 | |
| Outre que plus ça va et moins j'ai de son, il me fait des petits "tics tics" toutes les secondes et ça devient très pén..az ! D'autres ont-ils ce problème ? Est-ce un service particulier qui fait ça ? J'ai l'impression que c'est venu après avoir voulu brancher mon tag/tag sur ma chaine.. est-ce possible ? Merci pour Glauk | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Son : plein de tics tics Jeu 3 Jan 2008 - 19:40 | |
| Bonjour, C'est via la prise jack/casque ton problème ou le haut parleur de ton lapin/pin ? | |
| | | Glauk Lapin nain
| Sujet: Re: Son : plein de tics tics Jeu 3 Jan 2008 - 19:41 | |
| Les tics tics sont entendus via le hp comme via la prise casque de mon pinpin... | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Son : plein de tics tics Jeu 3 Jan 2008 - 19:57 | |
| Heu si les tic tic sont permanent et sur TOUS les types de messages, moi je dirai, Clinique LAPIN. Sinon je sais pas plus. | |
| | | Glauk Lapin nain
| Sujet: Re: Son : plein de tics tics Ven 4 Jan 2008 - 13:44 | |
| - Teka a écrit:
- Heu si les tic tic sont permanent et sur TOUS les types de messages, moi je dirai, Clinique LAPIN. Sinon je sais pas plus.
En fait ce n'est pas sur "tous les types de messages" mais entre chaque message... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Son : plein de tics tics Ven 4 Jan 2008 - 14:39 | |
| Ca ressembel à de la musique ou les tictic sont une nuisance ! | |
| | | Glauk Lapin nain
| Sujet: Re: Son : plein de tics tics Ven 4 Jan 2008 - 16:34 | |
| ouais... en fait c'est bien en permanence, même sur les messages mais je me concentrai tellement pour entendre le hp que je n'entendai pas les tictic... !
Sinon, je débranche, le laisse débranché assez longtemps et après un certain temps (environ un quart d'heure), les tictic reprennent, tels un tic de mon pinpin...
Beurk, et le support qui ne répond pas... pas très réactifs j'ai l'impression ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son : plein de tics tics | |
| |
| | | | Son : plein de tics tics | |
|