Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Son : plein de tics tics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glauk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : az12er34
Nbr de messages : 4
Carottes : 5969

Son : plein de tics tics Empty
MessageSujet: Son : plein de tics tics   Son : plein de tics tics Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:37

nabzcry
Outre que plus ça va et moins j'ai de son, il me fait des petits "tics tics" toutes les secondes et ça devient très pén..az !

D'autres ont-ils ce problème ? Est-ce un service particulier qui fait ça ?

J'ai l'impression que c'est venu après avoir voulu brancher mon tag/tag sur ma chaine.. est-ce possible ?

Merci pour Glauk yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

Son : plein de tics tics Empty
MessageSujet: Re: Son : plein de tics tics   Son : plein de tics tics Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:40

Bonjour,
C'est via la prise jack/casque ton problème ou le haut parleur de ton lapin/pin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Glauk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : az12er34
Nbr de messages : 4
Carottes : 5969

Son : plein de tics tics Empty
MessageSujet: Re: Son : plein de tics tics   Son : plein de tics tics Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:41

Les tics tics sont entendus via le hp comme via la prise casque de mon pinpin...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 41
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 5970

Son : plein de tics tics Empty
MessageSujet: Re: Son : plein de tics tics   Son : plein de tics tics Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:57

Heu si les tic tic sont permanent et sur TOUS les types de messages, moi je dirai, Clinique LAPIN. Sinon je sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
Glauk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : az12er34
Nbr de messages : 4
Carottes : 5969

Son : plein de tics tics Empty
MessageSujet: Re: Son : plein de tics tics   Son : plein de tics tics Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:44

Teka a écrit:
Heu si les tic tic sont permanent et sur TOUS les types de messages, moi je dirai, Clinique LAPIN. Sinon je sais pas plus.

En fait ce n'est pas sur "tous les types de messages" mais entre chaque message...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6437

Son : plein de tics tics Empty
MessageSujet: Re: Son : plein de tics tics   Son : plein de tics tics Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:39

Ca ressembel à de la musique ou les tictic sont une nuisance !
Revenir en haut Aller en bas
Glauk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : az12er34
Nbr de messages : 4
Carottes : 5969

Son : plein de tics tics Empty
MessageSujet: Re: Son : plein de tics tics   Son : plein de tics tics Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:34

ouais...
en fait c'est bien en permanence, même sur les messages mais je me concentrai tellement pour entendre le hp que je n'entendai pas les tictic... !

Sinon, je débranche, le laisse débranché assez longtemps et après un certain temps (environ un quart d'heure), les tictic reprennent, tels un tic de mon pinpin...

Beurk, et le support qui ne répond pas... pas très réactifs j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son : plein de tics tics Empty
MessageSujet: Re: Son : plein de tics tics   Son : plein de tics tics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son : plein de tics tics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de flux RSS
» Tout plein de questions...
» Led orange en plein sommeil
» Plein de questions diverses... un peu perdu...
» tout plein de question sur mon lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: