Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitecherie92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6092

Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag   Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:31

Bonjour à tous,

J'ai eu un nabaztag pour Noel. Malheureusement, je n'arrive pas à le connecter. En effet, quand je mets mon lapin en bleu, et que j'essaye de me connecter à son réseau sans fil, voici le message d'erreur qui apparait: "la carte sans fil est controlée par une application d'un autre éditeur".
J'utilise Neuf.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner mon nabaztag?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6562

Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag   Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:34

Bonjour à toi !
Bon ce n'est pas un problème de Lapin là.

Tu dois avoir deux logiciels de gestion wifi, celui de Windows et celui de neuf ? (qui t'as fournis cette carte ? qu'elle est la marque?)

Essayes d'utiliser l'autre application de celle utilisée. et ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7085

Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag   Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:17

Je plussoie avec ce qu'indique NaBoByZ + http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Petitecherie92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6092

Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag   Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:26

Jz n'y arrive toujours pas. On m'a dit d'utiliser windows pour les réseaux sans fil mais je ne peux pas.

Help please!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6521

Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag   Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:44

Euh... Bon... On peut essayer... yellownabzitslife

Ça :
Petitecherie92 a écrit:
"la carte sans fil est controlée par une application d'un autre éditeur"
Ça signifie que tu as un autre logiciel que celui de Windows qui s'occupe de ton Wifi : logiciel de ton fournisseur d'accès ?, logiciel fabricant pour un PC portable ?, etc.

Il faut essayer de savoir lequel : dans la barre des tâches de Windows il peut y avoir une petite icône pour le logiciel en question...

Tu peux peut-être rendre la main à Windows en passant par le panneau de configuration et une sous-rubrique du style "gestion sans fil" ou... une petite icone qui pourrait représenter l'application qui te pose souci...

Tout cela au conditionnel, car quel PC (marque modèle) as-tu ?, quel(s) logiciel(s) de gestion de ta connexion sans fil as-tu installé(s) ? nabzasking

Comme te l'indiquait NaBoByZ, d'autres d'informations - ici, trop vaut mieux que peu - nous seraient très précieuses ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7085

Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag   Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:48

Petitecherie92 : Utilise le logiciel de Neuf en bas à droite de ton écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag   Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je narrive pas à paramétré mon nabaztag
» Mon Nabaztag refuse de se connecter.
» connecter mon nabaztag
» Nabaztag/tag n'arrive pas a se connecter
» Nabaztag n'arrive plus à se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: