|
| Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
Petitecherie92 Lapin nain
| Sujet: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Ven 4 Jan 2008 - 10:31 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eu un nabaztag pour Noel. Malheureusement, je n'arrive pas à le connecter. En effet, quand je mets mon lapin en bleu, et que j'essaye de me connecter à son réseau sans fil, voici le message d'erreur qui apparait: "la carte sans fil est controlée par une application d'un autre éditeur". J'utilise Neuf.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner mon nabaztag?
Merci!! | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Ven 4 Jan 2008 - 10:34 | |
| Bonjour à toi ! Bon ce n'est pas un problème de Lapin là.
Tu dois avoir deux logiciels de gestion wifi, celui de Windows et celui de neuf ? (qui t'as fournis cette carte ? qu'elle est la marque?)
Essayes d'utiliser l'autre application de celle utilisée. et ça devrait fonctionner. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Ven 4 Jan 2008 - 12:17 | |
| Je plussoie avec ce qu'indique NaBoByZ + http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=50 | |
| | | Petitecherie92 Lapin nain
| Sujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Lun 21 Jan 2008 - 23:26 | |
| Jz n'y arrive toujours pas. On m'a dit d'utiliser windows pour les réseaux sans fil mais je ne peux pas.
Help please! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Lun 21 Jan 2008 - 23:44 | |
| Euh... Bon... On peut essayer... Ça : - Petitecherie92 a écrit:
- "la carte sans fil est controlée par une application d'un autre éditeur"
Ça signifie que tu as un autre logiciel que celui de Windows qui s'occupe de ton Wifi : logiciel de ton fournisseur d'accès ?, logiciel fabricant pour un PC portable ?, etc. Il faut essayer de savoir lequel : dans la barre des tâches de Windows il peut y avoir une petite icône pour le logiciel en question... Tu peux peut-être rendre la main à Windows en passant par le panneau de configuration et une sous-rubrique du style "gestion sans fil" ou... une petite icone qui pourrait représenter l'application qui te pose souci... Tout cela au conditionnel, car quel PC (marque modèle) as-tu ?, quel(s) logiciel(s) de gestion de ta connexion sans fil as-tu installé(s) ? Comme te l'indiquait NaBoByZ, d'autres d'informations - ici, trop vaut mieux que peu - nous seraient très précieuses ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag Lun 21 Jan 2008 - 23:48 | |
| Petitecherie92 : Utilise le logiciel de Neuf en bas à droite de ton écran ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag | |
| |
| | | | Help! Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag | |
|