| 1ere connexion impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will Lapin nain
| Sujet: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:30 | |
| bonjour à tous, je marche sous vista avec une neufbox mon pc detecte mon nabaztgtag mais ne parvient pas à s'y connecter, les leds restent bleues, pouvez vous m'aider svp merci bcp will | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:41 | |
| http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm et http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=50 Essaie déjà tout ça et dis-nous où ça merdoie ok? | |
|
| |
will Lapin nain
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:43 | |
| help me please.......... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:47 | |
| utilise le logiciel de Neuf qui gère ton wifi, on ne peut pas le faire pour toi. | |
|
| |
will Lapin nain
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:48 | |
| merci à toi aerosmiss mais j'ai deja essaye ces deux liens! en fait mon pc detecte le nabaztagXX mais ca me marque que windows ne parvient pa à s'y connecter§ dans le second lien: tout est ok j'avais just une cle wpa mais j'ai changé en wep vu ce ue j'ai lu dans ce forum! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:50 | |
| Comme le dit Marf' utilise le logiciel de 9. Et encore mieux, utilise autre chose qu'un ordi équipé de Vista si tu as ça sous la main (ordi avec XP, psp, smartphone etc.....) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:52 | |
| Avec le logiciel de 9 ça le fera tout seul. Pas besoin du tuto Vista. allez Zou utilises intelligemment ton ordinateur | |
|
| |
will Lapin nain
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:53 | |
| qu'entendez vous par le logiciel 9? http:/192.168.1.1? mais que puis je y changer la dedans? sinon oui j'ai une psp , je viens d'essayer; elle le detecte mais me marque adresse ip en cours .... et puis se coupe car l'obtention de l'adresse est trop longue?? avec ma psp, dois je rentre une cle wep wpa ou autre?? et qels codes y rentre??? le nabaztag n'a pas de cle je crois??? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:54 | |
| Démarrer > Tous les programmes. C'est ton ordinateur, pas le notre | |
|
| |
will Lapin nain
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 16:58 | |
| merci marfab pour ton aide mais que changer dans ce logiciel neuf, je n'y connais rien moi en info.... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 17:00 | |
| tu dois avoir la liste des réseau wifi a portés. Tu devrais voir apparaitre ton lapin la dedans.Et te connecter à son réseau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 17:01 | |
| On ne te demande pas de changer quoique ce soit dans le logiciel de 9, mais de l'utiliser pour ce à quoi il sert : gérer tes connections wifi. | |
|
| |
will Lapin nain
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 17:09 | |
| dacdac j'ai trouvé gérer mes connexion wifi mais lorsque je selectionne mon nabaztag, ca me marque association et ca marche pas et ca me remet avec ma connexion neufbox | |
|
| |
will Lapin nain
| |
| |
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 17:49 | |
| Euh will, ici c'est un forum. Donc on est des bénévoles.. Donc on a une vie tu sais? Donc tu attends gentiment que quelqu'un ait du temps à passer ici ok? Sinon, débranche ta 9box pour que ton ordi n'aille pas se reconnecter dessus automatiquement quand tu lances la procédure de paramétrage du lapin. Ah oui, autre chose, débranche et rebranche ton lapin en mode bleu de temps en temps. Au bout d'environ 10 minutes, il cesse d'émettre son réseau. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 21:18 | |
| Tu coupes ta Neuf box dans ce cas pour éviter que ton logiciel reprenne la main. C'est simple non ? | |
|
| |
will Lapin nain
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 22:38 | |
| euhhhh simple ca l'est peut etre pourtoi mais pas du tout pour moi! merci de m'aider mais si je coupe ma neuf box comment le lapin peut il s'associer à mon pc sans internet??? n'est ce pas un probleme de wep wpa ou autre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Ven 4 Jan 2008 - 23:33 | |
| Quand tu mets ton lapin en bleu, il émet son propre réseau wifi qui permet de le paramétrer. Lorsque ton ordinateur va se connecter sur ce réseau nabaztag, il sera déconnecté de ton réseau 9 et du coup, également d'internet. C'est à la fin du paramétrage du lapin que ton ordinateur va tout seul se déconnecter du réseau émis par le lapin et retourner se connecter sur son réseau habituel (donc le.............9 il a bien suivit!!!) Donc, tu débranches ta 9 box comme JE te l'ai dit (et Marf' également mais Marf' il fume de l'herbe qui rend nigaud donc... bon.... ) et comme ça ton ordinateur ira sur le lapin et non pas sur la 9box (c'est des cochons les ordis toujours prêts à sauter sur tout ce qui bouge...) Et sur ce, j'vais m'pieuter... | |
|
| |
will Lapin nain
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Mer 9 Jan 2008 - 15:46 | |
| j'ai essaye en vain cette technique, par contre j'ai planche sur la solution connexion avec psp et devinez quoi??? CA MARCHEEEEEEEEEEEE il est trop fort ce lapin et trop sympa merci qd meme a tous | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible Mer 9 Jan 2008 - 16:27 | |
| Bravo à toi !! ça fait plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere connexion impossible | |
| |
|