Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| le micro pour surveiller ce qui se passe ? | |
|
+4xplicit Teka Ativille Abigaeloo 8 participants | Auteur | Message |
---|
Abigaeloo Lapin nain
| Sujet: le micro pour surveiller ce qui se passe ? Ven 4 Jan 2008 - 18:42 | |
| Bonjour à tous et bonne abaztag 2008, Alors moi, je me demandais si il n'existe pas un moyen d'écouter ce qui se passe chez moi pendant que je suis au boulot grâce au micro discret du nabaztag. Parce qu'au moment même où je vous écrit, ma belle-mère est chez moi entrain de garder mon fils. Et comme on ne peut pas dire qu'elle soit très charitable à mon égard, j'aimerais bien savoir ce qui se dit dans mon dos ! . J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de belle-mère... Aidez-nous., Merci | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6716
| Sujet: Re: le micro pour surveiller ce qui se passe ? Ven 4 Jan 2008 - 18:47 | |
| perso je sais pas, mais ceci serait gourmant en ressources je pense | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6173
| Sujet: Re: le micro pour surveiller ce qui se passe ? Ven 4 Jan 2008 - 20:54 | |
| je ne crois pas que ce soit possible par contre on trouve des micro espions assez facilement. genre chez conrad | |
| | | xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: le micro pour surveiller ce qui se passe ? Sam 5 Jan 2008 - 16:23 | |
| Quand je pense que cette fonctionnalité était annoncée au départ ! Ce qui est sur, c'est que Violet, pour moi, c'est fini. | |
| | | Moudi Lapin nain
Age : 37 Localisation : Rennes Nabaztag : Georgiana (V2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6180
| Sujet: Re: le micro pour surveiller ce qui se passe ? Sam 5 Jan 2008 - 16:58 | |
| Je trouve l'idée un peu saugrenue quand même Ma Gigi est trop pure et innocente pour faire une telle chose ! | |
| | | JeanBono Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Tsukiyomi Nbr de messages : 61 Carottes : 6345
| Sujet: Re: le micro pour surveiller ce qui se passe ? Mer 23 Jan 2008 - 15:40 | |
| l'idée est intérressante, mais je ne trouve pas de fonction dans l'API qui permette d'interagir avec le micro, ça aurait été sympa de pouvoir streamer les sons du micro quelque part pourtant. | |
| | | jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: le micro pour surveiller ce qui se passe ? Mer 23 Jan 2008 - 16:07 | |
| Le mieux c'est une camera ip. Pas besoin d'avoir un pc allumé dans la maison. Il est possible d'accéder aux images/vidéos depuis un simple navigateur web.
http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth-cpl-nas/camera-ip-wifi-webcam/camera-ip-webcam/l-107152907.html
...Un peu chère tout de même pour simplement surveiller sa belle mère... | |
| | | stev Lapin nain
Age : 31 Localisation : taradeau Nabaztag : stev Nbr de messages : 20 Carottes : 6174
| Sujet: Re: le micro pour surveiller ce qui se passe ? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:05 | |
| ba moi j'ai la dlink dcs-2120 et imposible de l'a voir hors reseau local | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le micro pour surveiller ce qui se passe ? | |
| |
| | | | le micro pour surveiller ce qui se passe ? | |
|