|
| Faire-part | |
| | Auteur | Message |
---|
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6178
| Sujet: Faire-part Dim 6 Jan 2008 - 22:03 | |
| Bonsoir tout le monde !
Dans un précédent post, je m'interrogeais car le faire-part ne fonctionnait pas. Mais, maintenant, c'est bon !
Par contre, j'ai remarqué une petite erreur dans la rédaction du message. Dans la phrase : "Vous pourrez alors envoyer des tas de choses que Youm dira, lira à haute voix ou chantera de votre part à Youm"... Normalement, le dernier nom ne devrait pas être celui du lapin mais celui de son propriétaire... Avec un peu de bidouille on peut modifier le texte mais bon... c'est moins drôle. Pis j'avoue que j'aime bien ce principe de faire-part, c'est pour ça que j'aborde de nouveau le sujet !
J'ai envoyé une note au support de Violet mais je n'ai pas eu de retour... Sniff !
Avez-vous ce même texte vous ? (mise à part le nom, bien sûr !) | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Faire-part Dim 6 Jan 2008 - 22:12 | |
| Bonsoir toi ! C'est où les faire part, en vrai, dis ? | |
| | | Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Faire-part Dim 6 Jan 2008 - 22:26 | |
| Tu accèdes aux faire-part en bas de ta page nabaztag.com, à partir du lien "Prévenir mes amis". Tu arrives sur "Le crier sur tous les toits" et là ils te proposent un aperçu du message que recevront tes amis.
Voili ! | |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Faire-part Dim 6 Jan 2008 - 22:42 | |
| Merci ! EDIT: J'ai la même erreur dans mes faire-part... Bien vu !
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 22:53, édité 1 fois | |
| | | Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Faire-part Dim 6 Jan 2008 - 22:49 | |
| De rien ! Merci pour le bouquet ! | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Faire-part Lun 7 Jan 2008 - 10:18 | |
| ( un petit mail au support pour leur signaler le problème c'est encore mieux ! Comme ça ça sera réglé pour tout le monde ! ) | |
| Sujet: Re: Faire-part Lun 7 Jan 2008 - 11:56 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- ( un petit mail au support pour leur signaler le problème c'est encore mieux ! Comme ça ça sera réglé pour tout le monde ! )
Il l'a fait ça Youm, déjà, non ?... Tu conseilles de faire un autre message ? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Faire-part Lun 7 Jan 2008 - 12:15 | |
| Oui les relancer, ça peut être bien... | |
| | | nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Faire-part Lun 7 Jan 2008 - 17:46 | |
| Hello,
Nous sommes au courant, le correctif sera publié dans la prochaine release. | |
| | | Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Faire-part Mar 8 Jan 2008 - 23:04 | |
| Ah chouette !
Merci Violet ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire-part | |
| |
| | | | Faire-part | |
|