Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème avec TootyFruity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverlapinou
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Silverlapinou


Age : 35
Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25)
Nabaztag : TootyFruity (V1)
Nbr de messages : 1105
Carottes : 6383

Problème avec TootyFruity Empty
MessageSujet: Problème avec TootyFruity   Problème avec TootyFruity Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:42

Bonsoir, alors voilà j'ai un gros soucis avec mon pti lapinou... yellownabzsad
Il y a quelques mois, j'ai amménagé dans un appartement ou j'ai rejoint une connexion wifi (freebox) à l'étage du dessous afin de payer moins cher internet. Du coup, j'ai connecté mon ordinateur et mon lapin, bien qu'il a eu beaucoup de mal à trouver la connexion mais au bout d'une demi-heure j'avais enfin réussi à le connecter.
Puis quelques semaines après, j'ai du le débrancher pour certaines raisons mais quand je l'ai rebrancher, il ne voulais plus se connecter, donc j'ai cru tout d'abord qu'il ne trouvait pas la connexion comme avant donc je me suis connecté au réseau nazbatag et j'ai tapé l'adresse http://192.168.0.1 mais là, il m'a affiché un message comme quoi je ne pouvais pas y accéder...du coup depuis ce moment là, je n'arrive plus à connecter mon lapin alors qu'avant tout marchait bien.
Est ce que vous savez de quoi ca peut venir ?
Merci d'avance et bonne soirée


PS: Quand je vais dans "executer" et que je saisit cmd et que j'entre "ipconfig /release", il me dit que "l'opération nécessite une élévation"
Silverlapinou qui souhaite retrouver TootyFruity yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/thesilverblog/silverblog/
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6437

Problème avec TootyFruity Empty
MessageSujet: Re: Problème avec TootyFruity   Problème avec TootyFruity Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:56

As-tu une IP fixe sur ton PC ? Essayes de créer manuellement le réseau de ton lapin afin de le configurer. (nabaztagXX). Mets alors en DHCP puis si cela ne fonctionne toujours pas en ip fixe( 192.168.0.2 / 255.255.255.0 / 192.168.0.1 )

Et dis nous ce que ça donne yellownabzsmile

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Silverlapinou
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Silverlapinou


Age : 35
Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25)
Nabaztag : TootyFruity (V1)
Nbr de messages : 1105
Carottes : 6383

Problème avec TootyFruity Empty
MessageSujet: Re: Problème avec TootyFruity   Problème avec TootyFruity Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:33

Alors du nouveau lol
J'ai bien réussit à accéder à la page de configuration mais j'ai beaucoup de mal à trouver mon réseau et quand je le trouve, je me dépèche de mettre à jour et de démarrer mais rien n'y fait, il clignote orange pour la 1ère led et ensuite les 3 yellownabzsad
Est ce que c'est un problème de trouver le réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/thesilverblog/silverblog/
Tigaa
Lapin nain
Lapin nain
Tigaa


Age : 38
Localisation : Paris (FR)
Nabaztag : Tigaa
Nbr de messages : 19
Carottes : 5976

Problème avec TootyFruity Empty
MessageSujet: Re: Problème avec TootyFruity   Problème avec TootyFruity Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:42

Juste pour info, le message "l'opération nécessite une élévation" signifie que tu dois te connecter sous un compte administrateur pour exécuter la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Silverlapinou
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Silverlapinou


Age : 35
Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25)
Nabaztag : TootyFruity (V1)
Nbr de messages : 1105
Carottes : 6383

Problème avec TootyFruity Empty
MessageSujet: Re: Problème avec TootyFruity   Problème avec TootyFruity Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:48

Ouep mais le soucis c'est que je suis relier à un réseau dont je ne suis pas l'admin :s et normalement ca devrait marcher car j'ai déjà connecter mon lapin mais j'avais galéré pour trouver le réseau et là ca recommence sauf que même quand je le trouve, ca n'arrive pas à ce co :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/thesilverblog/silverblog/
Contenu sponsorisé





Problème avec TootyFruity Empty
MessageSujet: Re: Problème avec TootyFruity   Problème avec TootyFruity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec TootyFruity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un problème avec TootyFruity :(
» Problème avec le mir:ror
» Problème avec les MP3 !
» problème avec seven....
» Probleme avec mon karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: