|
| Problème avec TootyFruity | |
| | Auteur | Message |
---|
Silverlapinou Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6584
| Sujet: Problème avec TootyFruity Lun 7 Jan 2008 - 17:42 | |
| Bonsoir, alors voilà j'ai un gros soucis avec mon pti lapinou... Il y a quelques mois, j'ai amménagé dans un appartement ou j'ai rejoint une connexion wifi (freebox) à l'étage du dessous afin de payer moins cher internet. Du coup, j'ai connecté mon ordinateur et mon lapin, bien qu'il a eu beaucoup de mal à trouver la connexion mais au bout d'une demi-heure j'avais enfin réussi à le connecter. Puis quelques semaines après, j'ai du le débrancher pour certaines raisons mais quand je l'ai rebrancher, il ne voulais plus se connecter, donc j'ai cru tout d'abord qu'il ne trouvait pas la connexion comme avant donc je me suis connecté au réseau nazbatag et j'ai tapé l'adresse http://192.168.0.1 mais là, il m'a affiché un message comme quoi je ne pouvais pas y accéder...du coup depuis ce moment là, je n'arrive plus à connecter mon lapin alors qu'avant tout marchait bien. Est ce que vous savez de quoi ca peut venir ? Merci d'avance et bonne soirée
PS: Quand je vais dans "executer" et que je saisit cmd et que j'entre "ipconfig /release", il me dit que "l'opération nécessite une élévation"
Silverlapinou qui souhaite retrouver TootyFruity | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Problème avec TootyFruity Lun 7 Jan 2008 - 17:56 | |
| As-tu une IP fixe sur ton PC ? Essayes de créer manuellement le réseau de ton lapin afin de le configurer. (nabaztagXX). Mets alors en DHCP puis si cela ne fonctionne toujours pas en ip fixe( 192.168.0.2 / 255.255.255.0 / 192.168.0.1 ) Et dis nous ce que ça donne bon courage ! | |
| | | Silverlapinou Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6584
| | | | Tigaa Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris (FR) Nabaztag : Tigaa Nbr de messages : 19 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Problème avec TootyFruity Lun 7 Jan 2008 - 19:42 | |
| Juste pour info, le message "l'opération nécessite une élévation" signifie que tu dois te connecter sous un compte administrateur pour exécuter la commande... | |
| | | Silverlapinou Platinum Nabz
| Sujet: Re: Problème avec TootyFruity Lun 7 Jan 2008 - 19:48 | |
| Ouep mais le soucis c'est que je suis relier à un réseau dont je ne suis pas l'admin :s et normalement ca devrait marcher car j'ai déjà connecter mon lapin mais j'avais galéré pour trouver le réseau et là ca recommence sauf que même quand je le trouve, ca n'arrive pas à ce co :s | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec TootyFruity | |
| |
| | | | Problème avec TootyFruity | |
|