| PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule | |
|
+9atomix Liloo trukmus Zorglub diddou76 nabilou aerosmiss nabazland Jo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 9:16 | |
| Lamentable... Si cela vient de Violet, je serai surpris : après la longue discussion avec OM la semaine dernière et l'intégrité dont faisait preuve le team face aux sirènes commerciales, il me semble plus qu'improbable que ceci vienne d'eux... Si c'est le cas, comme le disait Liloo, c'est plus que moche... Si cela ne vient pas de Violet, je serai doublement surpris : sans aucune trace du message dans la liste de diffusion, va falloir une explication rationnelle qui semble difficile à trouver... Druide, désolé que Joannie serve de relais aux autres supports. If Violet did this, it's the end of a dream... | |
|
| |
Violet @ Violet
Nbr de messages : 23 Carottes : 6905
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 9:49 | |
| Nous n'envoyons aucune publicité pour qui que ce soit à travers le Nabaztag. Aucun message publicitaire ne vient de la part de Violet.
L'Equipe Nabaztag. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 10:04 | |
| la vache s'est en interne sur le forum alors ? personne de la Banque Popu sur le forum qui voudrait se faire valloir un peu ? Attendons de voire si d'autres pinouilles sont infectés par le virus pub
NON A LA GRIPPE PUBLICITAIRE CHEZ LES LAPINOUS |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 10:34 | |
| - Violet a écrit:
- Nous n'envoyons aucune publicité pour qui que ce soit à travers le Nabaztag.
Aucun message publicitaire ne vient de la part de Violet.
L'Equipe Nabaztag. Ouf ! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 10:42 | |
| Yes ! Ah chui rassurée, ce ne pouvait être Violet Bon mais le problème reste entier... | |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6922
| Sujet: Je l'espère Mar 14 Fév 2006 - 10:55 | |
| - Violet a écrit:
- Nous n'envoyons aucune publicité pour qui que ce soit à travers le Nabaztag.
Aucun message publicitaire ne vient de la part de Violet.
L'Equipe Nabaztag. Je reste dans l'attente d'une réponse à mon mail envoyé hier soir, au support et à Violet. Merci | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 10:58 | |
| Violet disculpé, lapins libérés, propriétaires soulagés | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 11:16 | |
| Ah non pas de pub !!!! Moi ca me prend la tête la pub. Sauf celle du chocolat avec les marmottes j'adore. http://www.nabaztag.com/vl/FR/prod_create_t.jsp?rec=0&music=234937
Le problême peut être résolu je pense en n'autorisant pas kes evenements externe au serveur de violet.
Toute facon faudra s'attendre dans un futur plus ou moins proche le risque de recevoir de la pub.
Violet faut faire quelque chose rapidement avant que le fléau prend de l'ampleur. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 11:28 | |
| A moins que tu ne sois russe... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| |
| |
pinouill Invité
| |
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 11:37 | |
| Euh non je ne suis pas russe du tout. Je viens de la planète Mars Et y a pas de bouquin publicitaire la bas surtout dans mon bled. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 11:39 | |
| J'avais eu il y a quelque mois une pub pour 'la fraise' (je crois que c'était eux... Pas taper si jme trompé).. Mais bon c'était en voyé de leur compte et clairement identifié --> Blacklisté.
Je préfère que violet ne soit pas dans le coup... Maintenant ca peut être une idée, comme l'a suggéré aerosmiss, de la pub contre le Full... _____________________________
| |
|
| |
naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6998
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 23:36 | |
| mouais.... druide, avant de crier au loup, est-ce que tu as pensé que la jolie application flash que tu as mise en ligne pour que n'importe qui puisse envoyer des mesages a Joannie pourrait être utilisée par n'importe qui justement? Je ne serais pas étonné que l'application en question ne fasse aucun filtrage des données qu'on entre dans le formulaire, et qu'on puisse donc faire jouer n'importe quoi à ton nabaztag, y compris des mp3, anonymement. | |
|
| |
Jo Nabz Junior
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mar 14 Fév 2006 - 23:47 | |
| - naf a écrit:
- mouais.... druide, avant de crier au loup, est-ce que tu as pensé que la jolie application flash que tu as mise en ligne pour que n'importe qui puisse envoyer des mesages a Joannie pourrait être utilisée par n'importe qui justement?
Je ne serais pas étonné que l'application en question ne fasse aucun filtrage des données qu'on entre dans le formulaire, et qu'on puisse donc faire jouer n'importe quoi à ton nabaztag, y compris des mp3, anonymement. Avant de dire des betises..., Apprends que la page, flash n'est qu'une utilisation simple de l'API violet, tellement simple qu'elle ne permet pas d'envoyer de mp3, comme beaucoup d'applis déclinées sur ce forum, et d'ailleur souvent plus complètes que la mienne. :lol!: D'autre part je n'ai jamais crié au loup, une pub de la banque populaire sur mon naba m'indispose, et celle si, je l'ai bien reçu et pas par mon site. (c'est vérifié). A l'occasion je pourrais t'expliquer comment fonctionne l'appli flash, c'est d'une grande simplicité, et il n'est pas a ce niveau question d'un quelconque filtrage. ps: pour envoyer des MP3 perso il faut un serveur, tu savais ça :-) | |
|
| |
naf Nabz Junior
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mer 15 Fév 2006 - 0:01 | |
| Non, il n'y a pas besoin d'un serveur pour envoyer des mp3 persos, ils sont stockés chez Violet. Au lieu de me prendre de haut, renseigne toi un peu sur comment fonctionne l'API, et les applis web en général. Si justement ton appli est d'une grande simplicité, cest peut etre la qu'est la faille. Je vais supposer que dans ton appli flash tu construis une URL en collant derriere tout ce qu'il y a dans le formulaire, sans rien filtrer. Il suffit donc de mettre "&idmessage=2308" dans le formulaire et paf je t'envoie un petit dialogue d'Audiard. C'est peut etre pas aussi simple, mais l'idée est la. | |
|
| |
Jo Nabz Junior
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mer 15 Fév 2006 - 0:10 | |
| - naf a écrit:
- Non, il n'y a pas besoin d'un serveur pour envoyer des mp3 persos, ils sont stockés chez Violet.
Au lieu de me prendre de haut, renseigne toi un peu sur comment fonctionne l'API, et les applis web en général. Si justement ton appli est d'une grande simplicité, cest peut etre la qu'est la faille. Je vais supposer que dans ton appli flash tu construis une URL en collant derriere tout ce qu'il y a dans le formulaire, sans rien filtrer. Il suffit donc de mettre "&idmessage=2308" dans le formulaire et paf je t'envoie un petit dialogue d'Audiard. C'est peut etre pas aussi simple, mais l'idée est la. Décidemment tu a un ptit pb, ce sera ma derniere conversation, si tu avais correctement lu mon message la pub que j'ai reçu etait bien evidemment un mp3 personnalisé. Donc pas un mp3 de chez violet arrrrrf Allé dechaine toi je ne prendrai plus la peine de te repondre Du coté du filtrage, c'est exact, mais au fait sais tu que je ne passe pas beaucoup de temps sur cette tâche et a ce que je sache je ne te dois rien. D'autre part mon site flash est proposé gentiemment à ce qui me l'ont demandé alors passes ton chemin... L O U R D :surpris: | |
|
| |
naf Nabz Junior
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mer 15 Fév 2006 - 0:23 | |
| Désole que tu le prennes comme ça, visiblement tu ne connais rien au sujet, et refuse toute aide que l'on pourrait t'apporter. Donc restes avec tes idées, mais n'accuse pas Violet tort et à travers quand on t'explique qu'à l'évidence le problème vient de chez toi. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mer 15 Fév 2006 - 0:35 | |
| Eh bien ça swingue ce soir, ça fait plaisir | |
|
| |
Jo Nabz Junior
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule Mer 15 Fév 2006 - 1:00 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Eh bien ça swingue ce soir, ça fait plaisir
oui bof bof je ne trouve pas que cela mette une bonne ambiance sur un forum mais bon. . . Oh moins mon interface non "securisée" a de la gueule. lol Ca n'empechera pas mon lapin de dormir et moi non plus .... j'y vais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule | |
| |
|
| |
| PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule | |
|