Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Affichage my.nabaztag.com avec IE7

Aller en bas 
+6
guiome
Nabazebu
Hunta_de_la_Radieuse
Ativille
BigPanda
Nababien
10 participants
AuteurMessage
Nababien
Lapin nain
Lapin nain
Nababien


Localisation : Suisse - Bale... et oui ca arrive !!!
Nabaztag : Nababien (V2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 6128

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:53

Bonsoir heureux proprietaires de lapinoux !!

Ce soir nouvelle curiosité qui me pose questions et donc je viens vous demander conseil nabzhello1

Voila la curiosité : mon PC perso possède IE7 et j ai un probléme d affichage de certaines infos de mes reglages du lapin (notamment les heures de levé et couché du lapin) et en haut a droite de la fenêtre, j'ai un carré noté "loading" constamment, mais un image valant mieux qu'un long discours voici une copie d'ecran ci dessous.
chose curieuse, en me connectant avec mon pc du boulot qui tourne avec IE6, je n'ai pas de problèmes d'affichage, avez vous déjà rencontré ce problème ? merci de vos réponses[img]Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Pb_aff10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 42
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13306

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:58

J'ai IE7 et aucun problème :-/

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Mynaba10

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Bigpna11Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Nabzbu11Affichage my.nabaztag.com avec IE7 BlasonAffichage my.nabaztag.com avec IE7 Nabzbu11Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Bigpna11

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6678

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:00

moi aussi j'ai ie7, par contre regarde plutot au niveau de l'acceptation des cookies et au niveau de ton pare feu , car j'ai eu le cas et ceci venait de cela, ceci cela répara celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6561

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:12

Pas de problème sous IE7... yellownabzitslife
Mais, hélas, des problèmes sur Mac (10.5) avec Firefox (2 et 3 Beta2), Opera et Safari...
Et ce même si le cache et les historiques ont été vidés tellement de fois qu'on s'attendrait presque à ce qu'ils ne reviennent plus... nabzoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Nabazebu
Lapin nain
Lapin nain
Nabazebu


Age : 66
Localisation : Paris 14
Nabaztag : Nabazebu
Nbr de messages : 2
Carottes : 6121

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Norton Internet Security perturbe l'accès au site...   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:57

Même problème sous IE7, et pas au boulot, sous IE7 aussi...
Après nombreux essais, pour moi, cela venait de Norton Internet Security 2007 (Norton Add-On pack) : il faut garder "Ad Blocking" et "Pop-up Blocking" sur Off. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6246

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:40

ça peut aussi venir d'une trop vieille version de Java...

Sinon, pas de problème pour moi avec IE6 ou Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 42
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 6135

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:20

hum perso pas de problème avec Firefox et Mac os X Léopard
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6468

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:46

PC sous Vista avec IE 7...pas de souci non plus yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Oliv4945
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : Valence(26) / Amboise(37)
Nabaztag : Abo
Nbr de messages : 52
Carottes : 6153

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:56

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:

Mais, hélas, des problèmes sur Mac (10.5) avec Firefox (2 et 3 Beta2), Opera et Safari...
Et ce même si le cache et les historiques ont été vidés tellement de fois qu'on s'attendrait presque à ce qu'ils ne reviennent plus... nabzoh

ça doit être un problème sur ta configuration quand même car je n'ai pas le problème sous 10.5 avec Opéra et Safari :fote:
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6561

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:14

Teka a écrit:
hum perso pas de problème avec Firefox et Mac os X Léopard
yellownabzsad
Oliv4945 a écrit:

ça doit être un problème sur ta configuration quand même car je n'ai pas le problème sous 10.5 avec Opéra et Safari :fote:
yellownabzsad

Pas l'horripilant souci de la roue de la mort qui tourne - réellement - sans fin, au milieu de ton terrier à - presque - chaque chargement ?
Pas de bug d'affichage du langage lumineux du lapin dont tu regardes le profil avec intérêt ?
Pas, de temps en temps, même un tout petit peu, l'annuaire qui refuse obstinément de s'afficher ?
Vous n'avez pas, en général, le côté train-de-marchandise-poussé-par-un-solex de l'interface ?
Pas non plus une consommation outrancière des ressources du processeur ?
Aucune difficulté, dans les nabcasts avec un historique conséquent comme celui-ci, à afficher les moins récentes des diffusions ?
nabzoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Oliv4945
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : Valence(26) / Amboise(37)
Nabaztag : Abo
Nbr de messages : 52
Carottes : 6153

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:25

Pas du tout, même si on sent que les pages sont "lourdes".. Tu as quoi comme machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6561

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:46

Oliv4945 a écrit:
Pas du tout, même si on sent que les pages sont "lourdes".. Tu as quoi comme machine ?
Un iMac G5... à 2 GHz et bourré de RAM... Et pareil avec un Mac mini Core Duo...
Mais, le plus gênant, ce sont les soucis d'affichage : tu arrives vraiment à accéder aux plus anciennes diffusions de ce nabcast, par exemple ? nabzasking

EDIT : typiquement, le nabcast en exemple pose le même problème avec Firefox et IE7 sur Windows XP - (original - qu'on ne me dise pas que ça vient de là).




EDIT : finalement, si : 'l y a un 'b' dans nabcast...


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6928

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:27

Ca vient de la...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv4945
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : Valence(26) / Amboise(37)
Nabaztag : Abo
Nbr de messages : 52
Carottes : 6153

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:09

Effectivement, il y a un soucis pour l'historique du Nabcast. Il ne fonctionne pas non plus avec FireFox sous Linux, comme c'est une "fenêtre volante" il faudrait plutôt écrire a Violet qui a mal conçu cette fonction car si le haut de la fenêtre suis la position de l'ascenseur, c'est sûr que l'ont aura jamais la fin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6561

Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:25

pompom
Tabatha a écrit:
Ca vient de la...
pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Empty
MessageSujet: Re: Affichage my.nabaztag.com avec IE7   Affichage my.nabaztag.com avec IE7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage my.nabaztag.com avec IE7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi ! affichage reseau nabaztag impossible
» Pb avec mon nabaztag
» Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.
» Problèmes avec mon nabaztag
» Problème avec le Nabaztag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: