Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opennab 0.09 + Installation KO

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharkun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pantin
Nbr de messages : 41
Carottes : 5972

opennab - Opennab 0.09 + Installation KO Empty
MessageSujet: Opennab 0.09 + Installation KO   opennab - Opennab 0.09 + Installation KO Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:59

Lors du dernier test :
Open http://my.domain.com/vl/bc.jsp?v=0.0.0.10&m=xx:xx:xx:xx:xx:xx&l=00:00:00:00:00:00&p=00:00:00:00:00:00&h=4
You should get a weird text page starting with word 'amber'.
If you have nothing or a PHP error, proceed as previously : check your PHP version and eventually ask for support.
Note that this call will create a burrow for a dummy bunny : http://my.domain.com/vl/burrows/xxxxxxxxxxxx

j'ai comme réponse :
Multiple Choices
The document name you requested (/vl/bc.jsp) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.

Available documents:

* /vl/bc.php?v=0.0.0.10&m=xx:xx:xx:xx:xx:xx&l=00:00:00:00:00:00&p=00:00:00:00:00:00&h=4 (common basename)

Please consider informing the owner of the referring page about the broken link.


Je sais que mon hébergeur, 1&1, a mis en place une fonctionnalité qui propose d'ouvrir un autre document si celui demandé n'existe pas.
Je ne sais pas désactiver cette option mais je pense que ce soit là le problème. Je pense que c'est qu'effectivement, Opennab ne tourne pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pantin
Nbr de messages : 41
Carottes : 5972

opennab - Opennab 0.09 + Installation KO Empty
MessageSujet: Re: Opennab 0.09 + Installation KO   opennab - Opennab 0.09 + Installation KO Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:14

En fait, si... le problème vient de là !
Comme il existe un fichier avec un nom proche (bc.php), la fonctionnalité "Multiple choces" du serveur propose d'ouvrir ce fichier au lieu de générer un erreur 404.
J'ai renommer le fichier et modifié le .htaccess qui définit le ErrorDocument 404 /vl/bc.php...
et ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Opennab 0.09 + Installation KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OpenNab 0.08
» Aide installation opennab 0.0.5 sur ubuntu
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)
» OpenNab 0.07
» OpenNab 0.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: