| Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laktatjakka Lapin nain
| Sujet: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 14:28 | |
| J'ai acheté un Nabaztag il y a environ 15 jours, la connexion s'est parfaitement passé, le lapin fonctionnait parfaitement, se réveillait le matin, donnait la météo, recevait les messages, et tout le reste... Hier, pas de réveil. Je me penche donc sur la question, débranche et rebranche le lapin. Les 3 lumières de son ventre ainsi que son nez passent toutes de l'orange au vert comme à l'habitude, le lapin tourne ensuite ses oreilles, mais les 4 lumières vertes restent donc allumées tandis que la base clignote en violet... Mon lapin apparaît bien comme "online" sur www.my.nabaztag.com ! Je précise que je n'ai absolument rien changé à ma configuration Internet entre temps... Depuis il est impossible de lui demander quelque chose, il ne se réveille pas, ne se couche pas, ne donne plus la météo, ne lit plus les messages reçus, enfin bref c'est le gros binz ! Est-ce quelqu'un sait ce que je dois faire pour le faire refonctionner parce que je crois que mon lapin va bientôt me faire devenir chèvre là... Merci pour votre aide ! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 14:31 | |
| Tu as essayé de le laisser débrancher pendant quelques minutes, voire 30min, avant de le rebrancher ? | |
|
| |
Laktatjakka Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 14:33 | |
| Je l'ai déjà laissé débranché toute cette nuit... | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 15:07 | |
| Déjà un petit mail au support Violet. Après.. c'es quand même bizarre il a une carotte qui passe pas ... Je réfléchis. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 15:08 | |
| une seule solution http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Laktatjakka Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 16:28 | |
| Je leur ai envoyé un mail hier soir... J'ai reçu l'accusé de réception comme quoi on traitait mon problème mais pas encore de nouvelles pour le moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 16:29 | |
| ils sont très pris en ce moment ! Avec les nouveaux lapins et la migration du system. | |
|
| |
Laktatjakka Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 20:50 | |
| J'ai cherché un petit peu sur le Net anglophone et apparemment ça correspond à une surcharge des serveurs Violet... Enfin personnellement ça va faire 48 h qu'il est hors service mon lapin ! Snif... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Jeu 10 Jan 2008 - 22:33 | |
| ECRIS via le formulaire. Nous on ne peut rien faire ! | |
|
| |
Laktatjakka Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... Ven 11 Jan 2008 - 0:00 | |
| Bah je viens d'essayer de le rebrancher et il refonctionne normalement... En gros petit problème de Violet pendant 36 heures ! Je vais voir s'il tient la route maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... | |
| |
|
| |
| Lapin bloqué alors que tout fonctionnait bien... | |
|