Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Service qui fonctionne avec appareil mobile | |
| | Auteur | Message |
---|
serik Lapin nain
| Sujet: Service qui fonctionne avec appareil mobile Jeu 10 Jan 2008 - 22:44 | |
| Bonjour je voulais savoir si il existe des widget ou des applications compactible avec des smartphone pda phone et des appareils archos. Pour ma part je possède un nokia n95 fonctionnant sous symbian et un archos 605 wifi. Cela serai cool de pouvoir envoyer des message a partir de ces appareils
Merci de vos reponses
et desolé si cela a deja ete abordé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Service qui fonctionne avec appareil mobile Sam 12 Jan 2008 - 0:00 | |
| Salut collègue Lorrain,
A ma connaissance, il n'existe pas de widget sur Nokia et Archos. Je me trompe peut-être et ça les widgeteurs pourront mieux te renseigner que moi. |
| | | L'Arnal Lapin nain
Age : 40 Localisation : Toulouse Nabaztag : Super-Flu Nbr de messages : 7 Carottes : 5803
| Sujet: Re: Service qui fonctionne avec appareil mobile Jeu 8 Jan 2009 - 0:57 | |
| Bonjour !
Je me permet un petit up, ayant un archos wifi. Je précise que celui ci utilise Opera, et peut faire fonctionner certains widgets de ce navigateur.
Auriez vous des pistes de widgets opéra, ou au moins des sites très simples, genre ce site de radio ou autres ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: Service qui fonctionne avec appareil mobile Jeu 8 Jan 2009 - 1:09 | |
| nabzap.com est tres complet ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | L'Arnal Lapin nain
Age : 40 Localisation : Toulouse Nabaztag : Super-Flu Nbr de messages : 7 Carottes : 5803
| Sujet: Re: Service qui fonctionne avec appareil mobile Jeu 8 Jan 2009 - 17:27 | |
| Ouais, mais j'ai essayé, le Archos y galère un peu...
Si il y a + simple ou des widjets Opera, je suis preneur ! | |
| | | flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6581
| Sujet: Re: Service qui fonctionne avec appareil mobile Jeu 5 Fév 2009 - 17:45 | |
| Bonjour! J'utilise le site suivant sur mon iPhone, mais il faut pour cela connaître le numéro de série et de token de tous les copains qui ont un lapin, sachant que les messages que vous enverrez depuis ce site arriveront en jouant leur propre musique de signature, pas la vôtre, et qu'on ne peut pas choisir la voix: http://iphone.itagx.fr/?browser=ok Très simple, rapide, et pas gourmand en kilo-octets! | |
| | | manubrioche Lapin nain
| Sujet: Re: Service qui fonctionne avec appareil mobile Lun 16 Fév 2009 - 23:22 | |
| Je me suis créé un fichier dans les favoris de mon PDA avec toutes les url de lancement des radios de mon lapin adorés ! Je n'ai plus besoin d'allumer l'ordi pour déclencher les radios du lapin... héhé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service qui fonctionne avec appareil mobile | |
| |
| | | | Service qui fonctionne avec appareil mobile | |
|