| IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LJTAGTAG Lapin nain
| Sujet: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Dim 18 Jan 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Dim 18 Jan 2009 - 19:20 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LJTAGTAG Lapin nain
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Lun 19 Jan 2009 - 7:06 | |
| Bonjou, j'ai bien consulter ces pages hier mais je n'ai pas trouvé la solution car le site violet ne trouve pas le nabaz. | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5871
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Lun 19 Jan 2009 - 8:48 | |
| Pas d’inquiétude … tu es ici entre de bonne main (par expérience !) les modos ne te laisseront pas tomber et ils feront de leur possible pour te dépanner. (comme ils ont fait pour moi quand j’étais dans la panade …)
Bon courage et patience … tout vient à point … | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7026
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Lun 19 Jan 2009 - 9:53 | |
| Il nous faut impérativement les captures d'écran. Sans ça, on ne peut rien faire. | |
|
| |
LJTAGTAG Lapin nain
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Mar 20 Jan 2009 - 22:17 | |
| j ai réussi une partie mais comme je l'ai achete d occasion , le site violet dit que le n° de série est à un autre tag . alors comment faire pour faire la modif car il s'allume sur la partie basse de g à d : orange rouge orange et le nez orange merci pour toute infos | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Mar 20 Jan 2009 - 22:35 | |
| Et pour les captures d'écran :
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Et si tu l'as acheté d'occas envoi un mail au support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 pour demander de supprimer le compte lié a l'adresse mac de ce lapin. Avec ce mail tu envoi les impressions d'ecran de ton lapin (surtout tout en bas ou on voit l'adresse mac) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LJTAGTAG Lapin nain
| Sujet: message lumineu Dim 25 Jan 2009 - 10:26 | |
| bonjour, j'ai tjrs des soucis avec ce lapin.... il a les led au niveau du nombril : de gauche à droite ORANGE ROUGE ORANGE ainsi que le nez ORANGE . merci de me guider | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6292
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Dim 25 Jan 2009 - 11:14 | |
| bonjour , as tu essayé le mode test du lapin? cela remet parfois les choses dans le bon ordre! debranche ton lapin , rebranche avec appui sur tête jusqu'à l'apparition des lumières blanches (pas bleues , hein!, blanches! ) puis un appui par étape jusqu'au test du micro, puis debranche rebranche ton lapin et fais nous part de tes résultats, en effet les couleurs que ton lapin affichent ne sont pas courantes.... et le rouge fixe n'est pas bon du tout nota: pas besoin d'ouvrir plusieurs topics pour ton même problème, reste sur le même , c'est plus facile pour ceux qui veulent t'aider! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6598
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Dim 25 Jan 2009 - 14:33 | |
| Merci Deltavan ! -> LJTAGTAG : merci de nous faire passer des copies d'écran si tu souhaites que nous t'aidions. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Dim 25 Jan 2009 - 14:37 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Merci Deltavan !
OOOHHH mais de rien melle hunta de la grande radieuse c'est un plaisir d'apporter une aide quelconque , voire utile..... | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6598
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Dim 25 Jan 2009 - 14:39 | |
| Utile, fort utile !, Sieur Deltavan. Et le plaisir est partagé, mutualisé, clusterisé. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Dim 25 Jan 2009 - 14:42 | |
| @ hunta : voilà ce que j'aaddooooore chez toi!!!! un vocabulaire hors du commun , toujours très culturisé et humourisé !!! non, non, je ne m'emballe pas , revenons à nos moutons.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Dim 25 Jan 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
LJTAGTAG Lapin nain
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Lun 26 Jan 2009 - 20:26 | |
| Alors, j'ai passé le lapin en mode test qui a été concluant sur toute la ligne ; reste que au rallumage il se met sur ces fameuses couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Lun 26 Jan 2009 - 20:33 | |
| contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LJTAGTAG Lapin nain
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Lun 26 Jan 2009 - 20:59 | |
| JE VIENS DE REFAIRE UNE MANIP ET LA IL CLIGNOTE EN BAS A GAUCHE ORANGE + LES AUTRE LEDS ALLUMEES COMME AVANT | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Lun 26 Jan 2009 - 21:13 | |
| Ecoute si tu ne met pas les impressions d'ecran on ne peux pas t'aider ... c'est impossible !! Donc soit tu le met soit tu te débrouille ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LJTAGTAG Lapin nain
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Lun 26 Jan 2009 - 21:19 | |
| J AI REUSSI A LE PASSER AU VIOLET SUR LA BASE , QUI S ALLUME ET S ETEIND PROGRESSIVEMENT. MAIS JE NE SUIS PAS RECONNUS SUR LE SITE POUR LA CONFIG QUE FAUT IL FAIRE ? MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Lun 26 Jan 2009 - 21:23 | |
| Alors 1) ecrire en minsucule 2) quand tu vas sur my.violet.net et que tu rentres ton adresse mac ca marque quoi ? as-tu verifier ton adresse mac dans ton lapin (en bleu et 192.168.0.1, tout en bas) ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LJTAGTAG Lapin nain
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Mar 27 Jan 2009 - 6:38 | |
| Je pense avoir reussi ,il est passe en violet au niveau de la base ; cette lumiere s'allume et s'éteint doucement. Mais je n'arrive tjrs pas à etre reconnu par violet Que faut il faire ? Je suis completement perdu................ merci | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Mar 27 Jan 2009 - 9:12 | |
| Peux-tu répondre à Phab' ? Merci | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX Mar 27 Jan 2009 - 10:33 | |
| Lis les phrases de Phab qui sont des questions! et qui doivent suggérer une réponse !
si je puis me permettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX | |
| |
|
| |
| IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX | |
|