| Se désinscrire de Jabber ?? | |
|
+9Stitch88 Dragibbus nabazland guiome Dplanet SillyConCarne Hunta_de_la_Radieuse yrwan Nannook 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nannook Lapin nain
| Sujet: Se désinscrire de Jabber ?? Dim 13 Jan 2008 - 15:08 | |
| Bonjour, je me suis inscrite à Jabber mais après cela j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bugs à cause de ça donc j'aimerais me désinscrire... COMMENT ON FAIT ??????? Merki ! | |
|
| |
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6438
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Dim 13 Jan 2008 - 16:27 | |
| Envois un E-Mail à support@nabaztag.com et indique dans ton message le nom de ton Nabaztag et son numéros de série. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| |
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Dim 13 Jan 2008 - 20:59 | |
| Sauf que là, ça tiens plus de l'Alpha que de la Beta... | |
|
| |
Dplanet Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : LuLLa Nbr de messages : 14 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Lun 14 Jan 2008 - 1:22 | |
| - SillyConCarne a écrit:
- Sauf que là, ça tiens plus de l'Alpha que de la Beta...
+1 car plus de msg reçus quand evoyés via email, et maitenant même quand envoyés via le site.... messages qui bouclent en permanence, reboots nécessaires hyper fréquemment... oui, cela tient beaucoup plus de la version alpha que d'une vraie "beta"... à ne pas mettre entre toutes les mains des clients, sans les avertir clairement de ce qui fonctionne, et surtout de ce qui ne fonctionne plus quand on passe en "beta" ! Donc après deux semaines de problèems divers, je demande à sortir de la beta dès ce jour (mail envoyé au support), car cela décourage mes amis de ne plus pouvoir envoyer leurs messages sur LuLLa ! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Lun 14 Jan 2008 - 9:15 | |
| Oui, enfin, c'est peut-être qu'une alpha/beta... sauf que ce week-end, les lapins jabberisés fonctionnaient eux... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Lun 14 Jan 2008 - 9:42 | |
| Mouep.... Mon Caulfield Jabberisé passe sont temps à être planté...Alors... _____________________________
| |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Lun 14 Jan 2008 - 10:21 | |
| Bon, on dira donc qu'ils fonctionnaient entre 2 reboots | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6212
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Lun 14 Jan 2008 - 15:53 | |
| Moi c'est pareil, quand je reçois des messages, le lapin me les lit mais aucune trace dans ma boite de réception... Depuis l'inscription à la bêta, Dragibbus clignote tout le temps avec des chorégraphies variées... dès fois même il s'éteint tout seul et se rallume au bout d'une minute. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Lun 14 Jan 2008 - 15:57 | |
| Moi j'ai envoyé un message a violet il y a plus d'une semaine,pour m'enlevé de la version beta je n'ai pas eu de réponse mais mon lapin semble aller beaucoup mieux depuis 5jours,alors je suis toujours sous jabber ou pas aucune idée! mais tout va bien ici et hier aussi,alors que pleins de gens avait des pros! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Lun 14 Jan 2008 - 16:10 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Moi j'ai envoyé un message a violet il y a plus d'une semaine,pour m'enlevé de la version beta je n'ai pas eu de réponse mais mon lapin semble aller beaucoup mieux depuis 5jours,alors je suis toujours sous jabber ou pas aucune idée! mais tout va bien ici et hier aussi,alors que pleins de gens avait des pros!
Pour s'assurer de l'envoutante présence - ou non - de Miss Jabber, il suffit d'envoyer un message (ou un mouvement d'oreille, etc.) : si ton Pin/pin réagit immédiatement, la Beta est là... | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Lun 14 Jan 2008 - 16:33 | |
| Merci Hunta,alors il réagit très vite,je dois être encore dessu,alors c'est pas si pire chez moi d'abbord! | |
|
| |
Dplanet Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : LuLLa Nbr de messages : 14 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Lun 14 Jan 2008 - 23:53 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Merci Hunta,alors il réagit très vite,je dois être encore dessu,alors c'est pas si pire chez moi d'abbord!
C'est le même cas pour moi ! : LuLLa réagit vite, elle reçoit quasi immédiatement les messages du site.... donc toujours sous jabber je suis encore !! Et le plus beau c'est que ce soir j'ai réussi à lire les messages et LuLLa ne les a lu que 2 fois de suite, et après plus de clignotemements roses du nez !! Y aurait-il un un changement dans la beta ce soir ??? C'est bien la 1ère fois que cela fonctionne bien pour la lecture des messages (sans être obligé de tout effacer car ils tournaient en boucle...) Devrais-je rester en beta alors que j'ai demandé d'en sortir hier soir... pfffff !! ah la la, cela s'arrangerait-il au moment où j'en sors ??? pfff.... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Mar 15 Jan 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Mar 15 Jan 2008 - 15:35 | |
| L'auto CMB/CTB c'est bien trop facile... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Mar 15 Jan 2008 - 15:39 | |
| - guiome a écrit:
- L'auto CMB/CTB c'est bien trop facile...
je le note... J'aime ce qui est facile... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Mer 16 Jan 2008 - 10:57 | |
| Jaloux ? | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Mer 16 Jan 2008 - 11:44 | |
| Dire que certains peinent à avoir un lapin jabberisé, et vous voulez tout faire pour en sortir... :-( | |
|
| |
Nannook Lapin nain
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Mer 16 Jan 2008 - 16:02 | |
| J'ai trouvé comment on fait !!!!!!!!!! Faut écrire à l' adresse emailVoilà bonne journée à tous ! | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? Mer 16 Jan 2008 - 17:19 | |
| Hello, Euh, non, c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut faire. Envoyez plutôt un mail à beta@violet.net en indiquant le nom et le numéro de série de votre lapin. Indiquez-nous aussi les raisons pour lesquelles vous souhaiter quitter le programme... Gardez toutefois à l'esprit qu'en quittant le programme les messages qui ont été programmés en différés pour être joués sur votre Lapin seront perdus (c'est le cas par exemple pour les nabcasts qui sont programmés à l'avance et pour lesquels il vous faudra vous désinscrire puis réinscrire). Dernière précision concernant les délais d'activations (cf https://nabaztag.forumactif.fr/beta-test-les-tagtags-sous-jabber-f66/combien-de-temps-pour-l-activation-de-la-version-beta-t7225.htm) : l'activation est faite manuellement et n'est donc pas immédiate. Il est inutile de vous inscrire en série. Parfois les délais de passage sous Jabber sont plus longs qu'à d'autres moments. Lorsque nous avons des correctifs dans les tuyaux nous préférons en effet les passer avant d'activer le mode Jabber sur une nouvelle portée de Lapin. Mais soyez rassurés (et patients) vous rejoindrez le programme dans les jours qui suivent votre inscription. Merci pour votre compréhension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se désinscrire de Jabber ?? | |
| |
|
| |
| Se désinscrire de Jabber ?? | |
|