Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Se désinscrire de Jabber ??

Aller en bas 
+9
Stitch88
Dragibbus
nabazland
guiome
Dplanet
SillyConCarne
Hunta_de_la_Radieuse
yrwan
Nannook
13 participants
AuteurMessage
Nannook
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 19
Carottes : 5969

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:08

Bonjour, je me suis inscrite à Jabber mais après cela j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bugs à cause de ça donc j'aimerais me désinscrire... COMMENT ON FAIT ??????? nabzasking
Merki !
Revenir en haut Aller en bas
yrwan
Nabz Junior
Nabz Junior
yrwan


Age : 33
Localisation : France vers Mickey
Nabaztag : V2 LapinGarou
Nbr de messages : 57
Carottes : 6195

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:27

Envois un E-Mail à support@nabaztag.com et indique dans ton message le nom de ton Nabaztag et son numéros de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.skypaper.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:31

nabzciao
Juste pour dire qu'une beta, c'est... une beta... yellownabzitslife
Pensez-y bien - et de préférence AVANT de vous y inscrire... nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne


Localisation : Suisse
Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6519

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:59

Sauf que là, ça tiens plus de l'Alpha que de la Beta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
Dplanet
Lapin nain
Lapin nain
Dplanet


Localisation : Paris
Nabaztag : LuLLa
Nbr de messages : 14
Carottes : 5935

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:22

SillyConCarne a écrit:
Sauf que là, ça tiens plus de l'Alpha que de la Beta...

+1 yellownabzitslife

car plus de msg reçus quand evoyés via email, et maitenant même quand envoyés via le site.... nabzangry

messages qui bouclent en permanence, nabzangry

reboots nécessaires hyper fréquemment... nabzangry

oui, cela tient beaucoup plus de la version alpha que d'une vraie "beta"... à ne pas mettre entre toutes les mains des clients, sans les avertir clairement de ce qui fonctionne, et surtout de ce qui ne fonctionne plus quand on passe en "beta" !

Donc après deux semaines de problèems divers, je demande à sortir de la beta dès ce jour (mail envoyé au support), car cela décourage mes amis de ne plus pouvoir envoyer leurs messages sur LuLLa yellownabzpale !
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:15

Oui, enfin, c'est peut-être qu'une alpha/beta... sauf que ce week-end, les lapins jabberisés fonctionnaient eux... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:42

Mouep.... Mon Caulfield Jabberisé passe sont temps à être planté...Alors...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:21

Bon, on dira donc qu'ils fonctionnaient entre 2 reboots yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus


Age : 28
Localisation : France !!
Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 5969

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:53

Moi c'est pareil, quand je reçois des messages, le lapin me les lit mais aucune trace dans ma boite de réception... Depuis l'inscription à la bêta, Dragibbus clignote tout le temps avec des chorégraphies variées... dès fois même il s'éteint tout seul et se rallume au bout d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://equispeak.discutforum.com
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:57

Moi j'ai envoyé un message a violet il y a plus d'une semaine,pour m'enlevé de la version beta je n'ai pas eu de réponse mais mon lapin semble aller beaucoup mieux depuis 5jours,alors je suis toujours sous jabber ou pas aucune idée! mais tout va bien ici et hier aussi,alors que pleins de gens avait des pros!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:10

Stitch88 a écrit:
Moi j'ai envoyé un message a violet il y a plus d'une semaine,pour m'enlevé de la version beta je n'ai pas eu de réponse mais mon lapin semble aller beaucoup mieux depuis 5jours,alors je suis toujours sous jabber ou pas aucune idée! mais tout va bien ici et hier aussi,alors que pleins de gens avait des pros!
Pour s'assurer de l'envoutante présence - ou non - de Miss Jabber, il suffit d'envoyer un message (ou un mouvement d'oreille, etc.) : si ton Pin/pin réagit immédiatement, la Beta est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:33

Merci Hunta,alors il réagit très vite,je dois être encore dessu,alors c'est pas si pire chez moi d'abbord!
Revenir en haut Aller en bas
Dplanet
Lapin nain
Lapin nain
Dplanet


Localisation : Paris
Nabaztag : LuLLa
Nbr de messages : 14
Carottes : 5935

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:53

Stitch88 a écrit:
Merci Hunta,alors il réagit très vite,je dois être encore dessu,alors c'est pas si pire chez moi d'abbord!

C'est le même cas pour moi ! :
LuLLa réagit vite, elle reçoit quasi immédiatement les messages du site....
donc toujours sous jabber je suis encore !!

Et le plus beau c'est que ce soir j'ai réussi à lire les messages et LuLLa ne les a lu que 2 fois de suite, et après plus de clignotemements roses du nez !! nabzhelp

Y aurait-il un un changement dans la beta ce soir ??? nabzangel

C'est bien la 1ère fois que cela fonctionne bien pour la lecture des messages (sans être obligé de tout effacer car ils tournaient en boucle...)

Devrais-je rester en beta alors que j'ai demandé d'en sortir hier soir... pfffff !! nabzshy

ah la la, cela s'arrangerait-il au moment où j'en sors ???
pfff.... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:34

Strop dur la vie...



cmb
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:35

L'auto CMB/CTB c'est bien trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:39

guiome a écrit:
L'auto CMB/CTB c'est bien trop facile...

je le note... nabzlol

J'aime ce qui est facile... nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:57

Jaloux ? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:44

Dire que certains peinent à avoir un lapin jabberisé, et vous voulez tout faire pour en sortir... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Nannook
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 19
Carottes : 5969

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:02

J'ai trouvé comment on fait !!!!!!!!!! Faut écrire à l'adresse email
Voilà bonne journée à tous ! nabzhello2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6537

Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:19

Hello,

Euh, non, c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut faire.
Envoyez plutôt un mail à beta@violet.net en indiquant le nom et le numéro de série de votre lapin. Indiquez-nous aussi les raisons pour lesquelles vous souhaiter quitter le programme...

Gardez toutefois à l'esprit qu'en quittant le programme les messages qui ont été programmés en différés pour être joués sur votre Lapin seront perdus (c'est le cas par exemple pour les nabcasts qui sont programmés à l'avance et pour lesquels il vous faudra vous désinscrire puis réinscrire).

Dernière précision concernant les délais d'activations (cf https://nabaztag.forumactif.fr/beta-test-les-tagtags-sous-jabber-f66/combien-de-temps-pour-l-activation-de-la-version-beta-t7225.htm) : l'activation est faite manuellement et n'est donc pas immédiate. Il est inutile de vous inscrire en série. Parfois les délais de passage sous Jabber sont plus longs qu'à d'autres moments. Lorsque nous avons des correctifs dans les tuyaux nous préférons en effet les passer avant d'activer le mode Jabber sur une nouvelle portée de Lapin. Mais soyez rassurés (et patients) vous rejoindrez le programme dans les jours qui suivent votre inscription.

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
Contenu sponsorisé





Se désinscrire de Jabber ?? Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire de Jabber ??   Se désinscrire de Jabber ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se désinscrire de Jabber ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jabber
» Nabaztag Jabber au ralenti
» Cisco achète Jabber
» Not Jabber related, but fixed with new firmware
» Lapin/pin muet et invisible : la faute à Jabber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: