|
| Jabber | |
|
+4picsoung Phabbrrysse Hunta_de_la_Radieuse kidoune 8 participants | Auteur | Message |
---|
kidoune Lapin nain
| Sujet: Jabber Jeu 14 Fév 2008 - 0:54 | |
| Bonjour, c'est mon premier message, mais ça fait plus d'un mois que j'ai mon lapin/pin, et que je suis les discussions sur ce forum, qui m'a rassuré à de nombreuses reprises. Depuis ce matin, j'ai l'impression que kidoune est passée sous jabber en raison de sa rapidité d'exécution, de sa capacité à lire la radio pendant plus de 4 minutes, et de son incapacité à se coucher, sans avoir à la débrancher/rebrancher. Le problême, c'est que je ne me suis pas inscrit à la beta jabber, ni que je n'ai reçu aucun mail de la part de violet ... Ma question est simple : suis-je le seul ?
Merci d'avance | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Jabber Dim 17 Fév 2008 - 0:00 | |
| Peut-etre une erreur chez Violet essaye d'envoyer un mail au support pour savoir ! (en tout cas essaye avant de debrancher et rebrancher ton lapin) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | kidoune Lapin nain
| Sujet: Re: Jabber Lun 18 Fév 2008 - 9:00 | |
| C"est bizarre, mais bon c'est tout, je ne vais pas écrire à Violet, car de toute façon, il faudra bien y passer à Jabber, de gré ou de force, donc, c'est pas bien grave, je pensais que qqun dirait que l'on n'était passé à la phase de déploiement définitive .... mais bon tant pis ... bonne journée à tous | |
| | | picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6401
| Sujet: Re: Jabber Lun 18 Fév 2008 - 15:45 | |
| le tagtag de mon frère "Wanku" est sans doute passé aussi sous jabber "contre" sa volonté, il est beaucoup plus rapide en ce moment c'est une bonne chose | |
| | | Bananita Lapin nain
| Sujet: Re: Jabber Mer 20 Fév 2008 - 13:28 | |
| Salut à tous, J'ai Bananita depuis le 1° janvier, je ne suis pas inscrite à la beta jabber, mais depuis samedi il est plus rapide et marche mieux. Il y a eu quelques bugs pendant 10 jours (météo dans le désordre, pas de rss, pas de reveil certains matins ou pas d'horloge), mais j'ai l'impression d'être moi aussi passé sous jabber. Je n'ai pas trouvé de discution où on nous prénevait que c'était fait alors je reste dans le doute. (et l'attente). il a marché super de samedi à aujurd'hui où il s'est réveillé en retard et est resté silencieux... J'attends, sommes nous les seules? | |
| | | phoenix Lapin nain
Localisation : pas loin Nabaztag : NyNaPin (V2) Nbr de messages : 7 Carottes : 6179
| Sujet: Re: Jabber Jeu 6 Mar 2008 - 2:39 | |
| Idem pour moi, jabberisé à l'insu de mon plein gré depuis 1 ou 2 semaine.
Mais pas mécontent malgré les bugs. :-) | |
| | | Panpan75 Lapin nain
| Sujet: Jabber ? Jeu 6 Mar 2008 - 7:41 | |
| Bonjour Tout nouveau venu dans le monde merveilleux du lapin ... Heu.. le protocole Jabber c'est quoi !?? Et comment faire pour l'obtenir !?? Et .. est ce réellement un plus !?
Merci pour votre aide
panpan | |
| | | tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6110
| Sujet: Re: Jabber Jeu 6 Mar 2008 - 9:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jabber | |
| |
| | | | Jabber | |
|