|
| nabaztag v2 | |
| | Auteur | Message |
---|
chanel Lapin nain
| Sujet: nabaztag v2 Dim 13 Jan 2008 - 23:43 | |
| [b]bonsoir alors voila j'ai l'intention d'acheter un ptit lapinoux pasque j'ai craké devant lui lol donc je voudré savoir jai un modem neuf box 4 enfin le dernier koi et jai la wifi car jai un pc buro et un ordi portable et je voudrer savoir si le lapin peut marcher en ayant le wap et le wep désactivé car qd jactive lun ou lotre lordi portable ne trouve plus de conection merci de me répondre | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: nabaztag v2 Dim 13 Jan 2008 - 23:46 | |
| Trop gentil trop mignon, tu vas là http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=50 et tu utilises le logicel de Neuf qui gère le wifi sur ton PC.
Enfin quand tu es en connexion avec le lapin avec un de tes ordinateurs, normal que cet ordinateur ne soit pas connecté sur Internet... Il est en connexion avec le lapin. | |
| | | chanel Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag v2 Dim 13 Jan 2008 - 23:50 | |
| oui jai lu sa mais se que je comprend pas c'est on et obliger d'activer le WEP ou le WAP PSK ? merci davoir répondu aussi vite | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: nabaztag v2 Dim 13 Jan 2008 - 23:51 | |
| Si tu n'as pas de cryptage et si je ne me trompe pas, tu as un bouton radio : pas de cryptage... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: nabaztag v2 Dim 13 Jan 2008 - 23:54 | |
| - chanel a écrit:
- [b]je voudrer savoir si le lapin peut marcher en ayant le wap et le wep désactivé car qd jactive lun ou lotre lordi portable ne trouve plus de conection merci de me répondre
Bonsoir Ce que tu fais, donc, aujourd'hui, pour que ton portable fonctionne, cela s'appelle un réseau non crypté (pas de WPA, pas de WEP)... Le lapin/pin le supporte très bien* * et il n'est peut-être pas le seul...
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 0:02, édité 1 fois | |
| | | chanel Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag v2 Dim 13 Jan 2008 - 23:56 | |
| donc même si le WEP et le WAP PSK sont désactivé je n'auré pas de probléme pour le conecter si j'ai bien compris merci de m'avoir répondu c'est gentil et dsl si chui longue a comprendre ces que questions informatique je suis totalment nul ^^ | |
| Sujet: Re: nabaztag v2 Dim 13 Jan 2008 - 23:57 | |
| Je rajoute que tu es nul en orthographe Et oui à ta question. | |
| | | chanel Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag v2 Lun 14 Jan 2008 - 0:00 | |
| merci bcp a vous d'avoir répondu c'est trés gentil de votre part malgrés qu'ils soit tard donc jvai acheter mon ptit lapinouxx !
merci (k)[/img] | |
| | | chanel Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag v2 Lun 14 Jan 2008 - 0:02 | |
| j'avoue je suis pas trés forte en orthographe lol désolé | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: nabaztag v2 Lun 14 Jan 2008 - 0:24 | |
| - chanel a écrit:
- j'avoue je suis pas trés forte en orthographe lol désolé
Ce qui compte, c'est d'essayer Et puis, c'est pas pour dire, hein, mais... ici tu as surtout besoin d'être forte en lapin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag v2 | |
| |
| | | | nabaztag v2 | |
|