| Sons qui s'affole? | |
|
+3zagado26 Hunta_de_la_Radieuse Stitch88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Sons qui s'affole? Jeu 17 Jan 2008 - 18:00 | |
| Bonsoir a tous depuis hier mon son sur le lapin est beaucoup plus fort qu'avant et la molette a toujours été au plus haut(molette vers le bas) avant je devais me collé l'oreille pour entendre ce qu"il disait quand il y avait des choses qui fonctionnaient dans la maison(radio.télé.) je me demandais si vous avez eu cette hausse de son aussi? merci a vous | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Jeu 17 Jan 2008 - 18:32 | |
| Non, pour le mien. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Jeu 17 Jan 2008 - 18:41 | |
| Oui Hunta,j'aime mieux que le son soit haut comme ça,c'est sur je me demandais juste si les autres avaient eu ça depuis hier aussi. Souhaitons qui ne reviendra pas bas comme avant! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Jeu 17 Jan 2008 - 18:42 | |
| Le tts sur mon V1 est beaucoup plus fort... Et là pas question de molette ! _____________________________
| |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6176
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Jeu 17 Jan 2008 - 19:19 | |
| Mon lapin jabberisé aussi !
J'ai pas changer la molette et le son me parait bien plus fort que hier!
J'ai du le redemarrer ce matin car avant le reveil il est rester endormi et tout vert..... toutes les leds etaient vertes...je l'ai alors redemarrer ...
Une mise a jour ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Jeu 17 Jan 2008 - 19:23 | |
| Contente de savoir que je suis pas la seul bonne soirée a vous tous et merci! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Jeu 17 Jan 2008 - 20:44 | |
| La version du tts a du changer, les intonations sont différentes. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Jeu 17 Jan 2008 - 21:17 | |
| Merci a toi nabazland,j'espère qui va rester haut comme ça,parce que avant s'était pas fort du tout du tout bonne fin de soirée a tous | |
|
| |
Metal3d Lapin nain
Age : 44 Localisation : Villefontaine Nabaztag : Nunux Nbr de messages : 30 Carottes : 6159
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Ven 18 Jan 2008 - 1:23 | |
| Perso moi j'ai un soucis... Lors de la reconnaissance vocale, après un appui prolongé sur la tête, le "ding" est TRES FORT alors que le reste est normal...
C'est gênant parce que Nunux est branché sur mes enceintes, et ça pète bien les timpans
Jabberisé depuis 2 jours, c'est vrai que c'est rapide en fait | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Dim 20 Jan 2008 - 21:45 | |
| le son des news (le monde, figaro...) est plus fort qu'avant oui... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? Mar 22 Jan 2008 - 0:38 | |
| - nabazland a écrit:
- La version du tts a du changer,
les intonations sont différentes. Et la voix en question a, comme le disait Stitch, aussi plus de gain... Mis un moment à remarquer, moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons qui s'affole? | |
| |
|
| |
| Sons qui s'affole? | |
|