Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Service activé France info

+2
Tagonia
cricri
6 participants
AuteurMessage
cricri
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6168

Service activé France info Empty
MessageSujet: Service activé France info   Service activé France info Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:16

Bonjour,
j'ai activé le service France info afin de recevoir la radio le matin pendant 1/2 heure. Après environ 5 minutes de diffusion, il s'arrete de la diffuser ?? Sad Avez-vous le meme soucis et y -at-il un remède ?
Merci pour votre aide nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Tagonia
Nabz Junior
Nabz Junior
Tagonia

Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag-
Nbr de messages : 58
Carottes : 6163

MessageSujet: Re: Service activé France info   Service activé France info Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:38

oui tlm a le meme probleme je crois et c'est connu de violet.

la beta corrige ce probleme mais peut en amener d'autres.
chez moi la radio dure autant de temps que je veut, mais ne s'arrete pas au bout du temps prevue (il faut le faire manuellement)
http://www.nabzap.com/lapin-Tagonia.html
cricri
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6168

MessageSujet: Re: Service activé France info   Service activé France info Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:55

merci pour ta réponse.
mais le probleme survient uniquement avec France info ou avec les autres radios ? coucou
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6596

MessageSujet: Re: Service activé France info   Service activé France info Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:34

Il semble y avoir le problème sur toutes les radios : 4 minutes d'écoute au maximum... yellownabzitslife
La prochaine version des lapins entend bien, courageuse petite !, corriger ce problème (et d'autres)...
Elle est pour l'instant en version Beta et tu pourras trouver de croustillantes informations, en shakespearien dans le texte, sur le niveau de bugitude ici et, si tu souhaites t'inscrire à ladite Beta tu pourras te rendre là pour donner à Violet les moyens de réaliser ce raisonnable voeux.
Ouf... Voilà. nabzboot
http://www.zcripts.com/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Service activé France info   Service activé France info Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:11

Euh la radio fonctionne bien chez moi .... Mé j'jure queu jeu leu fé pas ekseupré....
http://aerosmiss.free.fr
Orane
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 6147

MessageSujet: Re: Service activé France info   Service activé France info Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:39

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Il semble y avoir le problème sur toutes les radios : 4 minutes d'écoute au maximum... yellownabzitslife
La prochaine version des lapins entend bien, courageuse petite !, corriger ce problème (et d'autres)...
Elle est pour l'instant en version Beta et tu pourras trouver de croustillantes informations, en shakespearien dans le texte, sur le niveau de bugitude ici et, si tu souhaites t'inscrire à ladite Beta tu pourras te rendre là pour donner à Violet les moyens de réaliser ce raisonnable voeux.
Ouf... Voilà. nabzboot

BONJOUR

je suis inscrit sur Beta,mais la radio ne fonctionne helas guère plus de 6minutes....
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7160

MessageSujet: Re: Service activé France info   Service activé France info Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:35

http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service activé France info   Service activé France info Icon_minitime

Service activé France info
Page 1 sur 1