|
| Service activé France info | |
| | Auteur | Message |
---|
cricri Lapin nain
Localisation : Le Plessis Robinson - France Nbr de messages : 2 Carottes : 6168
| Sujet: Service activé France info Ven 18 Jan 2008 - 17:16 | |
| Bonjour, j'ai activé le service France info afin de recevoir la radio le matin pendant 1/2 heure. Après environ 5 minutes de diffusion, il s'arrete de la diffuser ?? Avez-vous le meme soucis et y -at-il un remède ? Merci pour votre aide | |
| | | Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6163
| Sujet: Re: Service activé France info Ven 18 Jan 2008 - 17:38 | |
| oui tlm a le meme probleme je crois et c'est connu de violet.
la beta corrige ce probleme mais peut en amener d'autres. chez moi la radio dure autant de temps que je veut, mais ne s'arrete pas au bout du temps prevue (il faut le faire manuellement) | |
| | | cricri Lapin nain
Localisation : Le Plessis Robinson - France Nbr de messages : 2 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Service activé France info Ven 18 Jan 2008 - 17:55 | |
| merci pour ta réponse. mais le probleme survient uniquement avec France info ou avec les autres radios ? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Service activé France info Ven 18 Jan 2008 - 20:34 | |
| Il semble y avoir le problème sur toutes les radios : 4 minutes d'écoute au maximum... La prochaine version des lapins entend bien, courageuse petite !, corriger ce problème (et d'autres)... Elle est pour l'instant en version Beta et tu pourras trouver de croustillantes informations, en shakespearien dans le texte, sur le niveau de bugitude ici et, si tu souhaites t'inscrire à ladite Beta tu pourras te rendre là pour donner à Violet les moyens de réaliser ce raisonnable voeux. Ouf... Voilà. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Service activé France info Ven 18 Jan 2008 - 21:11 | |
| Euh la radio fonctionne bien chez moi .... Mé j'jure queu jeu leu fé pas ekseupré.... | |
| | | Orane Lapin nain
| Sujet: Re: Service activé France info Jeu 24 Jan 2008 - 21:39 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Il semble y avoir le problème sur toutes les radios : 4 minutes d'écoute au maximum...
La prochaine version des lapins entend bien, courageuse petite !, corriger ce problème (et d'autres)... Elle est pour l'instant en version Beta et tu pourras trouver de croustillantes informations, en shakespearien dans le texte, sur le niveau de bugitude ici et, si tu souhaites t'inscrire à ladite Beta tu pourras te rendre là pour donner à Violet les moyens de réaliser ce raisonnable voeux. Ouf... Voilà. BONJOUR je suis inscrit sur Beta,mais la radio ne fonctionne helas guère plus de 6minutes.... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Service activé France info Jeu 24 Jan 2008 - 22:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service activé France info | |
| |
| | | | Service activé France info | |
|