Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Problème de communication avec mon lapinou!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : maurepas
Nabaztag : Driiing
Nbr de messages : 3
Carottes : 5913

Problème de communication avec mon lapinou!! Empty
MessageSujet: Problème de communication avec mon lapinou!!   Problème de communication avec mon lapinou!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:54

Bonjour

petite nouvelle ici, je viens chercher de l aide!
Mon lapinou tout neuf me fait des trucs bizarre!

bon, bug de la radi qu s'éteint au bout de 5 min, mais j'ai lu que c'était un prb réccurent qui devrait se résoudre si je passe à la version beta de jabber.
ça c'est fait yellownabzsmile

en revanche, je n'arrive pas à me débarrasser du point clignotant rose/ violet qui indique la reception d'un mail, alors que le mail est lu et la boite est vide.
savez vous comment cela se fait?

de plus, un ami m'a envoyé un message via le site "my.nabaztag" ce matin.
la reception s affiche à 21h43 sur le site, et le message n a pas été reçu par mon lapinou.
Pas de nez clignotant.
Maintenant que je suis connectée, je le trouve dans ma boite de message, mais pas sur mon Nab.
j'arrive à le lire sur le site, mais mon lapinou reste désespéremment muet!

Sauriez vous m'aider?

Merci d'avance et bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5960

Problème de communication avec mon lapinou!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!!   Problème de communication avec mon lapinou!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:57

Bonsoir zazou, en ce qui concerne le nez clignotant, j'ai le même souci que toi. Apparemment, il y a quelques petits souci chez plusieurs de nos lapinous ce soir.
Donc, je te dirais d'attendre, mais la confirmation de ceci par un sage lapinou ne serait pas de refus (histoire de ne pas t'induire en erreur) nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
froglette
Bronze Nabz
Bronze Nabz
froglette


Age : 48
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Frognab
Nbr de messages : 221
Carottes : 5925

Problème de communication avec mon lapinou!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!!   Problème de communication avec mon lapinou!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:00

MOn lapinou est tout muet ce soir.... juste la base violette... suis triste yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Problème de communication avec mon lapinou!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!!   Problème de communication avec mon lapinou!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:05

C'est l'API qui est tombée donc on ne peut rien faire. Si admirer son lapin lumineux. Pas mal la lampe. Pour à peu près le même prix Philips fait la même chose sans oreilles et sans API yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
zazou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : maurepas
Nabaztag : Driiing
Nbr de messages : 3
Carottes : 5913

Problème de communication avec mon lapinou!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!!   Problème de communication avec mon lapinou!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:13

ouf, vous me rassurez!!!

du coup, en attaendnt vos réponss, j ai rebooté mon lapin.
désormais, il "respire calmement" mais plus de diodes clignotantes pour meteo et qualité de l air

j imagine que le rebbot completement coupé la connexion et que c est normal tant que ce n est pas revenu?

merci bcp de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de communication avec mon lapinou!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!!   Problème de communication avec mon lapinou!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de communication avec mon lapinou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication impossible avec le lapin erreur de chez violet
» Communication avec Nabaztag?
» Communication d'oerille du lapin [Probleme ?]
» Probleme de communication - besoin d'aide -
» gros problèmes avec le lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: