|
| Problème de communication avec mon lapinou!! | |
| | Auteur | Message |
---|
zazou Lapin nain
Age : 45 Localisation : maurepas Nabaztag : Driiing Nbr de messages : 3 Carottes : 6156
| Sujet: Problème de communication avec mon lapinou!! Lun 21 Jan 2008 - 21:54 | |
| Bonjour petite nouvelle ici, je viens chercher de l aide! Mon lapinou tout neuf me fait des trucs bizarre! bon, bug de la radi qu s'éteint au bout de 5 min, mais j'ai lu que c'était un prb réccurent qui devrait se résoudre si je passe à la version beta de jabber. ça c'est fait en revanche, je n'arrive pas à me débarrasser du point clignotant rose/ violet qui indique la reception d'un mail, alors que le mail est lu et la boite est vide. savez vous comment cela se fait? de plus, un ami m'a envoyé un message via le site "my.nabaztag" ce matin. la reception s affiche à 21h43 sur le site, et le message n a pas été reçu par mon lapinou. Pas de nez clignotant. Maintenant que je suis connectée, je le trouve dans ma boite de message, mais pas sur mon Nab. j'arrive à le lire sur le site, mais mon lapinou reste désespéremment muet! Sauriez vous m'aider? Merci d'avance et bonne soirée à tous! | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!! Lun 21 Jan 2008 - 21:57 | |
| Bonsoir zazou, en ce qui concerne le nez clignotant, j'ai le même souci que toi. Apparemment, il y a quelques petits souci chez plusieurs de nos lapinous ce soir. Donc, je te dirais d'attendre, mais la confirmation de ceci par un sage lapinou ne serait pas de refus (histoire de ne pas t'induire en erreur) | |
| | | froglette Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Frognab Nbr de messages : 221 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!! Lun 21 Jan 2008 - 22:00 | |
| MOn lapinou est tout muet ce soir.... juste la base violette... suis triste | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!! Lun 21 Jan 2008 - 22:05 | |
| C'est l'API qui est tombée donc on ne peut rien faire. Si admirer son lapin lumineux. Pas mal la lampe. Pour à peu près le même prix Philips fait la même chose sans oreilles et sans API | |
| | | zazou Lapin nain
Age : 45 Localisation : maurepas Nabaztag : Driiing Nbr de messages : 3 Carottes : 6156
| Sujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!! Lun 21 Jan 2008 - 22:13 | |
| ouf, vous me rassurez!!!
du coup, en attaendnt vos réponss, j ai rebooté mon lapin. désormais, il "respire calmement" mais plus de diodes clignotantes pour meteo et qualité de l air
j imagine que le rebbot completement coupé la connexion et que c est normal tant que ce n est pas revenu?
merci bcp de votre aide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de communication avec mon lapinou!! | |
| |
| | | | Problème de communication avec mon lapinou!! | |
|