| communication impossible avec le lapin erreur de chez violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yichu Lapin nain
| Sujet: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mar 18 Mai 2010 - 18:25 | |
| Bonjour, Je viens de remettre mon lapin en vie grace a Phabbrrysse qui ma beaucoup aider. Le lapin s'est remis en route et c'est mis à me passer des extraits de bienvenue chez les ch'ti pendant 20min, maintenant il clignote avec les 3 lumières verte et son cul violet qui s'allume et s'éteint et c'est tout. J'ai essayer d'aller sur my violet pour lui envoyer un message, ca me met une erreur, dés que j'essaye de lui envoyer quelque chose > erreur !!! Es-ce la meme chose pour vous aussi ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mar 18 Mai 2010 - 19:21 | |
| Essaye de vider le cache de ton navigateur + les cookies. Tu peux aussi essayer de changer de navigateur pour voir si ca ne vient pas de la ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Yichu Lapin nain
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mar 18 Mai 2010 - 19:35 | |
| Je viens de vider le cache ainsi que les cookies, ca ne marche toujours pas, je suis sous firefox, je viens d'essayer avec mon autre pc portable qui lui a internet explorer, ca ne marche pas non plus ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mar 18 Mai 2010 - 21:47 | |
| Ici ça fonctionne, c'est quoi ton erreur ? _____________________________
| |
|
| |
Yichu Lapin nain
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mer 19 Mai 2010 - 8:57 | |
| Bonjour, L'erreur: "Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer" Ca me met pareil sur les 2 PC ((( | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mer 19 Mai 2010 - 9:26 | |
| un problème de compte ? as-tu essayé d'envoyer à d'autres lapins? _____________________________
| |
|
| |
Yichu Lapin nain
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mer 19 Mai 2010 - 11:47 | |
| Je viens d'essayer sur ton lapin, ca a marché !!!! Que faire pour que ca remarche sur le miens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mer 19 Mai 2010 - 11:52 | |
| Ptet un problème d'enregistrement ! As-tu essayé via l'api ? sur http://www.nabzone.com/tstnewapi.php par exemple avec ton serial et ton token ? _____________________________
| |
|
| |
Yichu Lapin nain
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mer 19 Mai 2010 - 17:36 | |
| Token ???
Serial ? il es en dessous mais commence par quoi ? y a plein de truc en dessous
et sur le site tu peux me guider sur ce qu'il faut remplir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mer 19 Mai 2010 - 18:07 | |
| Ouille... Le token (avec le serial) est disponible dans l'onglet ecosystem des paramètres du lapin sur my.violet.net
ensuite sur http://www.nabzone.com/tstnewapi.php tu peux ne remplir que tts (c'est le text à dire)
le reste c'est optionnel genre voice (voix) ou posleft/poright des oreilles etc.... _____________________________
| |
|
| |
Yichu Lapin nain
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Mer 19 Mai 2010 - 20:41 | |
| Je viens de tester, ca marche nikel via ton appli as tu besoin de quelques chose d'autre ? | |
|
| |
Yichu Lapin nain
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet Ven 21 Mai 2010 - 8:04 | |
| Salut,
Avec ton appli j'arrive a communiquer avec mon lapin mais via le site violet je n'y arrive pas.
Peux tu m'aider ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communication impossible avec le lapin erreur de chez violet | |
| |
|
| |
| communication impossible avec le lapin erreur de chez violet | |
|