|
| OpenJabNab v0.01a | |
|
+32don calbo titibou cbrassel Bpellissier wizz.cc Humanbomb ploc _melka BlueCore18 maddam loic_d giantpopples Cyrille37 bbk Bidule cep33 cttn RedoX k Harfangdesneiges Wass picsoung nag Phabbrrysse plokiju oaz jbx028 Hunta_de_la_Radieuse Oliv4945 Pixel du Rezo Toms2809 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
gaudijon Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: Modification du type de voix - API TTS Mar 2 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Bonjour,
Cet API fonctionne très bien avec mon SN (api.wizz.cc/?sn=0123456789AB&token=&voicemp3=electra&tts=quoi+de+neuf+docteur) ... le seul problème est le type de voix ! J'ai toujours la voix d'Electra ( bofbof ). J'ai essayé de la modifier en ajoutant "&voicemp3=philippe" , sans succès.
Comment peut-on modifier le type de voix ? merci d'avance | |
| | | don Lapin nain
| Sujet: Re: OpenJabNab v0.01a Mer 3 Aoû 2011 - 0:09 | |
| - RedoX a écrit:
- Chargés au début. Sauf pour les Nabs, si un nouveau lapin se connecte ,et que son .dat n'est pas chargé, celui-i est lu il me semble.
Pourquoi ? Tu veux ajouter un fichier à la main pendant qu'OJN tourne ? Une idée toute bête et non optimale pour assurer de la répartition de charge aurait pu être de mettre les répertoires bunnies (et accounts mais c'est chargé qu'au début) de tous les serveurs qui veulent former la grande famille des OJN sur un dépôt git et faire du push/pull réguliers entre tous les serveurs. Comme ça, n'importe quel lapin se connecte n'importe où pour fonctionner. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: OpenJabNab v0.01a Mer 3 Aoû 2011 - 13:17 | |
| - don a écrit:
- J'ai une question toute bête aux développeurs d'OJN.
Est-ce que les fichiers .dat sont chargés juste au démarrage de l'appli ? (ou dynamiquement alors que l'appli est en route si un nouveau fichier apparait ?) Les fichiers sont effectivement chargés au début pour tous les lapins connus. On doit donc pouvoir ajouter un nouveau lapin en mettant son .dat "en live"... mais on ne peut pas modifier un lapin existant... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: OpenJabNab v0.01a Mer 3 Aoû 2011 - 15:16 | |
| @gaudijon
t'es sûr de ton url ? pour moi ça fonctionne (qd les serveurs sont up !)
http://api.wizz.cc/?sn=0123456789aa&token=&server=pixel&tts=le_texte&voice=fr&voicemp3=philippe
http://api.wizz.cc/?sn=0123456789aa&token=&server=pixel&tts=le_texte&voice=fr&voicemp3=narbe
en revanche, avec un faute dans philippe, ça redirige vers du tts :
http://api.wizz.cc/?sn=0123456789aa&token=&server=pixel&tts=le_texte&voice=fr&voicemp3=philip
cdt, wizz.cc | |
| | | gaudijon Lapin nain
| Sujet: Re: OpenJabNab v0.01a Jeu 4 Aoû 2011 - 17:10 | |
| @wizz.cc Ahhh ... merci pour ton aide, en effet ceci venait de moi (pas réveillé peut-être ! ) ! | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: OpenJabNab v0.01a Jeu 4 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Bonjour,
Je souhaite installer un serveur pour Nabaztag:Tag V2 : quels sont les prérequis en terme de système d'exploitation, processeur, mémoire, etc... (J'ai une nette préférence pour du Windows)
Merci d'avance. Japanas | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: OpenJabNab v0.01a Jeu 4 Aoû 2011 - 18:27 | |
| OJN devrait pouvoir tourner sous Windows. Après, au niveau hardware, même une petite config suffit (ca tourne sur ARM (ex: le Dockstar) donc ca doit tourner sur vieux laptop ) | |
| | | kennye Lapin nain
Age : 38 Localisation : 84500 Nabaztag : Andorra Nbr de messages : 11 Carottes : 5140
| Sujet: Re: OpenJabNab v0.01a Ven 5 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Bonjour j ai reussi a connecter mon lapin sur le site mais il ne parle ne donne pas l heure et ce matin il a un eclairage jaune au niveau du nombril je me suis inscrit sur le site et mon lapin n est toujours pas recoonus mais mon lapin ne fonctionne toujours pas n etant pas trop fort en informatique serai til possible de m expliquer les demarches à suivre svp ou me donner un lien je vous remercie par avance!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OpenJabNab v0.01a | |
| |
| | | | OpenJabNab v0.01a | |
|