Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OpenJabNab v0.01a

+32
don
calbo
titibou
cbrassel
Bpellissier
wizz.cc
Humanbomb
ploc
_melka
BlueCore18
maddam
loic_d
giantpopples
Cyrille37
bbk
Bidule
cep33
cttn
RedoX
k
Harfangdesneiges
Wass
picsoung
nag
Phabbrrysse
plokiju
oaz
jbx028
Hunta_de_la_Radieuse
Oliv4945
Pixel du Rezo
Toms2809
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
gaudijon
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2

OpenJabNab v0.01a - Page 14 Empty
MessageSujet: Modification du type de voix - API TTS    OpenJabNab v0.01a - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:50

Bonjour,

Cet API fonctionne très bien avec mon SN (api.wizz.cc/?sn=0123456789AB&token=&voicemp3=electra&tts=quoi+de+neuf+docteur) ... le seul problème est le type de voix ! J'ai toujours la voix d'Electra ( bofbof ). J'ai essayé de la modifier en ajoutant "&voicemp3=philippe" , sans succès.

Comment peut-on modifier le type de voix ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
don
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 35
Carottes : 4911

MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:09

RedoX a écrit:
Chargés au début. Sauf pour les Nabs, si un nouveau lapin se connecte ,et que son .dat n'est pas chargé, celui-i est lu il me semble.

Pourquoi ? Tu veux ajouter un fichier à la main pendant qu'OJN tourne ?

Une idée toute bête et non optimale pour assurer de la répartition de charge aurait pu être de mettre les répertoires bunnies (et accounts mais c'est chargé qu'au début) de tous les serveurs qui veulent former la grande famille des OJN sur un dépôt git et faire du push/pull réguliers entre tous les serveurs.
Comme ça, n'importe quel lapin se connecte n'importe où pour fonctionner.
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:17

don a écrit:
J'ai une question toute bête aux développeurs d'OJN.

Est-ce que les fichiers .dat sont chargés juste au démarrage de l'appli ? (ou dynamiquement alors que l'appli est en route si un nouveau fichier apparait ?)
Les fichiers sont effectivement chargés au début pour tous les lapins connus.
On doit donc pouvoir ajouter un nouveau lapin en mettant son .dat "en live"... mais on ne peut pas modifier un lapin existant...

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 735
Carottes : 5663

MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:16

@gaudijon

t'es sûr de ton url ?
pour moi ça fonctionne (qd les serveurs sont up !)

http://api.wizz.cc/?sn=0123456789aa&token=&server=pixel&tts=le_texte&voice=fr&voicemp3=philippe

http://api.wizz.cc/?sn=0123456789aa&token=&server=pixel&tts=le_texte&voice=fr&voicemp3=narbe

en revanche, avec un faute dans philippe, ça redirige vers du tts :

http://api.wizz.cc/?sn=0123456789aa&token=&server=pixel&tts=le_texte&voice=fr&voicemp3=philip

cdt,
wizz.cc
http://wizz.cc
gaudijon
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4865

MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:10

@wizz.cc

Ahhh ... merci pour ton aide, en effet ceci venait de moi (pas réveillé peut-être ! ) nabzhello1 !
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5906

MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:47

Bonjour,

Je souhaite installer un serveur pour Nabaztag:Tag V2 :
quels sont les prérequis en terme de système d'exploitation, processeur, mémoire, etc...
(J'ai une nette préférence pour du Windows)

Merci d'avance.
Japanas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6688

MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:27

OJN devrait pouvoir tourner sous Windows.

Après, au niveau hardware, même une petite config suffit (ca tourne sur ARM (ex: le Dockstar) donc ca doit tourner sur vieux laptop yellownabzwink)
https://openjabnab.fr/
kennye
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Andorra
Nbr de messages : 11
Carottes : 5140

MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:33

Bonjour j ai reussi a connecter mon lapin sur le site mais il ne parle ne donne pas l heure et ce matin il a un eclairage jaune au niveau du nombril je me suis inscrit sur le site et mon lapin n est toujours pas recoonus mais mon lapin ne fonctionne toujours pas n etant pas trop fort en informatique serai til possible de m expliquer les demarches à suivre svp ou me donner un lien je vous remercie par avance!! nabzcheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OpenJabNab v0.01a   OpenJabNab v0.01a - Page 14 Icon_minitime

OpenJabNab v0.01a
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14