|
| Molette son HS, ce lapin vraiment !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6718
| Sujet: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Mer 23 Jan 2008 - 16:24 | |
| et booum apres son oreille hs il y a quelques mois, c'est sa molette,,
en effet, elle tourne bien et aussi se met en position off ( pt clic ) mais j'ai beau la tourner le volume lui reste au meme niveau ( pas fort en plus ), bref ma molette tourne tourne mais ne fait pas varier le son
le pire c'est qu'il n'ai plus en garantie donc je voudrais le demonter moi meme pour voir un peu le probleme
esc que quelqu un a deja eu le meme soucis que moi
merci de vos réponse | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Mer 23 Jan 2008 - 16:55 | |
| Moi non, si tu as de la chance c'est possible que la molette n'entraine pas le potentiometre de volume, alors un coup de tournevis et c'est fait! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6718
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Mer 23 Jan 2008 - 16:59 | |
| | |
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Mer 23 Jan 2008 - 17:15 | |
| Si c'est un potentiometre clasique (sais pas, je l'ai pas ouvert) la molette est placé sur ce potentiometre et fixé sur celui-la avec un petit vis. Quand tu tourne la molette celle-la ouvre ou ferme le potentiometre et, par consequence le son hausse ou baise. Si ce vis ne tient pas la molette ferme sur le potentiometre aucune difference ne vas etre entendu. Pour acceder au potentiometre et a la molette tu dois demonter le lapin. Mais aussi c'est possibles qu'il y a autres causes. Si tu n'est pas expert (sans te facher) tu dois l'emmener dans un service pour apareils radio, disons. Apres la date d'inscription je comprends que la periode de garantie est finie, alors il peut etre ouvert sans le risque de la perdre. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Mer 23 Jan 2008 - 17:19 | |
| ok je vais alors le demonter merci de ta réponse | |
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Mer 23 Jan 2008 - 17:24 | |
| De rien, j'espere que tu vas le guerir rapidement. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Mer 23 Jan 2008 - 17:31 | |
| je vous tient au courant,, ca pourra servir a quelqun | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Mer 23 Jan 2008 - 23:18 | |
| @Ativille : je te recommande plutôt l'envoie au support qu'un démontage maison. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Mer 23 Jan 2008 - 23:47 | |
| - marfab a écrit:
- @Ativille : je te recommande plutôt l'envoie au support qu'un démontage maison.
Même hors garantie ? | |
| | | Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Jeu 24 Jan 2008 - 17:31 | |
| bon et bien je l'ai demonté et bingo c'est la potentiometre qui est hs,,, ce lapin apres ses oreille maintenant ne parle plus. je vais voir comment je vais faire | |
| | | MiffyLou Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Albi Nabaztag : MiffyLou Nbr de messages : 52 Carottes : 6302
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! Ven 21 Mar 2008 - 18:07 | |
| Moi aussi, ca m'arrive de temps en temps, mais je le debranche et le rebranche et ça remarche... va comprendre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molette son HS, ce lapin vraiment !! | |
| |
| | | | Molette son HS, ce lapin vraiment !! | |
|