| Nabaztag en temps réel sur Google Earth | |
|
+7ybo t-kiv nabazland bbmc Titeuf68 trukmus Phabbrrysse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 30 Jan 2008 - 9:06 | |
| Bonjour à tous !!! Je trouve l'idée géniale de savoir sur Google Earth la position de nos lapin. Mais j'aurais voulu savoir, si il était possible de savoir dans le même temps la position de nos lapin, si ils sont connectés. L'icône les représentants sir Google Earth ont tous à peut près la couleur violette à la base. Pourquoi ne changerait t-il pas de couleur, si nos lapins sont connecté ??? Est-ce réalisable ???? |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 30 Jan 2008 - 22:27 | |
| Violet pourrait eventuellement mettre ca en place en demandant l'adresse postale de chaque lapin, mais la communauté ne pourra pas ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Sam 2 Fév 2008 - 14:20 | |
| je ne pense pas que ce soit réalisable
c'est déjà un énorme boulot de placer tous les nouveaux lapins (d'ailleurs, la mise à jour doit être faite bientôt)
alors changer les lapins de couleur en fonction de leur connections ou pas, je n'imagine même pas le boulot.... | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6176
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Sam 2 Fév 2008 - 14:32 | |
| Il suffirait de mettre en place une mise a jour automatique....... C'est pas jouable ?! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Sam 2 Fév 2008 - 14:34 | |
| non ce n'est pas faisable
sinon je ne passerais pas quelques heures par mois à placer les nouveaux lapins... | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6176
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Sam 2 Fév 2008 - 14:38 | |
| Tu m'étonnes..... C'est bête...c'est google qui doit évoluer alors...que l'on puisse déjà ajouter son lapin tout seul...avec ton autorisation bien sur... Pour éviter les faux lapins ! Ca serait à soumettre... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Sam 2 Fév 2008 - 14:45 | |
| on pourrait l'ajouter tout seul
cela dit, on aurait probablement des problèmes de carte de base
c-à-d que si qqu'un mets son lapin sur une carte, et qqu'un sur une autre, ça risque vite d'être le bordel | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Sam 2 Fév 2008 - 14:47 | |
| oui il faut juste ajouter le point sur une carte globale.... Ca serais pas mal | |
|
| |
bbmc Lapin nain
Age : 37 Localisation : Dijon Nabaztag : Nipaltagtag Nbr de messages : 15 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mar 25 Mar 2008 - 21:35 | |
| Bonjour,
je viens juste de terminer une petite page web qui permet à chaque propriétaire de lapin de pouvoir s'enregistrer et de télécharger un fichier KML pour voir tous les lapins dans Google Earth.
URL inscription: http://nabmap.benoit-deldicque.com/ URL carte: Google Maps
J'attends vos remarques...
@bientôt ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mar 25 Mar 2008 - 21:50 | |
| je ne comprends pas bien ce que fait ta page web, peux-tu expliciter? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 26 Mar 2008 - 9:06 | |
| Ben ca prend forme tout ça... Faudrait initialiser avec Google Map de Trukmus... Bravo ! _____________________________
| |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 26 Mar 2008 - 14:01 | |
| En effet mais la page web d'inscription est inacsessible. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mar 1 Avr 2008 - 22:36 | |
| La page fonctionnant je viens de m'inscrire mais je ne me voit pas sur la carte c'est normal ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mar 22 Avr 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Dim 11 Mai 2008 - 0:48 | |
| Je me suis inscrit ya un bon moment déjà mais personnes d'autres depuis ? dommage.
Tu n'as pu l'initialiser avec le fichier de trukmus ca la soulagerai (surtout qu'on la voit plus trop par la en ce moment) ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Jenalapinou Lapin nain
Localisation : Le Thillay (95) Nabaztag : Jenalapinou (v2) Nbr de messages : 34 Carottes : 6050
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 16:39 | |
| Perso je me suis inscrite hier, et y'a que 5 lapins d'enregistrés... | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 16:57 | |
| et moi je me suis inscrite il y a plusieurs jours mais je ne vois toujours pas mon lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 17:00 | |
| A priori ya une validation surement a la main donc faut patienter ...
Le must serait d'heberger ca avec le forum et que la fonction soit integrer ... je vais regarder pour proposer a nabazland _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 17:01 | |
| oki, merci pour tout phab Je suis toujours impatiente | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 18:22 | |
| Bon, dites-moi s.v.p. quelle est la nouveaute pour s'inscrire ici, je ne comprends pas. Je suis deja inscrit sur google earth (merci trukmus), sur nabzone (merci Landry)! La carte est tres proche du design existant sur nabzone. Alors...? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 18:27 | |
| Bah c'est tout la meme chose je croyais qu'il n'y avait pas besoin d'intervention humaine pour que ca marche (contrairement a celui entretenu par trukmus) et je trouvais ca plus simple. Toutefois il y a priori une validation manuelle (et peut-etre meme un placement je ne sais pas) donc beaucoup moins d'interet ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 18:29 | |
| Merci Phab _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 22:15 | |
| Tout dépend comment c'est gerer par la suite : 1 - soit pas de validation manuelle (le code sur le lapin uniquement) et c'est un bon truc car plus besoin de personne pour les MAJ de bases (a voir comment sont gerer les demenagement de lapin) 2 - soit il y a une validation et/ou placement manuel et en effet la ca sert a rien de plus que le déjà existant Et je repete si 1 : il ne faudrait pas que ce soit heberger chez qq'un mais soit sur un serveur gratuit/payant (ou au pire qq'un de fiable et sur (type nabzone )) soit sur le forum (a prioro impossible) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 22:19 | |
| ça c'est un appel du pied où j'y vois pas clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth | |
| |
|
| |
| Nabaztag en temps réel sur Google Earth | |
|