| Nabaztag en temps réel sur Google Earth | |
|
+7ybo t-kiv nabazland bbmc Titeuf68 trukmus Phabbrrysse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b.emma Diamond Nabz
Nbr de messages : 2180
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 22:19 | |
| ça c'est un appel du pied où j'y vois pas clair | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 12 Mai 2008 - 22:40 | |
| - b.emma a écrit:
- ça c'est un appel du pied où j'y vois pas clair
Surement un peu trop mais je ne sais pas si trukmus mais a jour la carte ou non ... et je trouve cette carte bien sympathique et ca serait bien cool de mettre en place un systeme automatique malheuresement je ne sais pas faire alors appel du pieds oui ! (apres faut pas se sentir obligé, et peut-etre qu'en rentrant je pourrais voir comment faire cette fameuse carte a mise en place sans intervention humaine _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 14 Mai 2008 - 0:03 | |
| hummm hummmm.... Franchement de mon coté je trouverais cool que ce soit intégré au profil du lapin chez violet... Sinon... dés que j'ai du temps.... comme d'hab _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 14 Mai 2008 - 0:31 | |
| - nabazland a écrit:
- hummm hummmm.... Franchement de mon coté je trouverais cool que ce soit intégré au profil du lapin chez violet...
Sinon... dés que j'ai du temps.... comme d'hab Ca c'est sur si c'était chez Violet Ne te sent pas obligé Landry, car des idées a faire faire par les autres j'en ai des milliers Franchement il faudra que je m'y mette au code car meme si j'en ai eu fait un peu c'est un peu tout parti _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 14 Mai 2008 - 9:30 | |
| En fait moi ce qui me gave c'est de faire tout la pataquès pour gérer les inscriptions... C'est pour cela qu'il n'y en pas sur nabzone... Pour le coté googlemap/earth... je suis assez rodé maintenant... Bien qu'à chaque fois il faille que je me repenche sérieusement sur le dossier... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 14 Mai 2008 - 9:34 | |
| - nabazland a écrit:
- En fait moi ce qui me gave c'est de faire tout la pataquès pour gérer les inscriptions... C'est pour cela qu'il n'y en pas sur nabzone...
Et c'est bien mieux comme ca, c'est saoulant de devoir toujours s'inscrire sur 50 000 sites web ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 14 Mai 2008 - 17:26 | |
| Landry, t'as pas acces a la db de ce forum?...suffirait d'ajouter un champ dans le profil...
ou t'as pas moyen de voir tous les profils sur une seule page? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 14 Mai 2008 - 17:32 | |
| bon bon bon je n'ai toujours pas mis à jour
je suis grave à la bourre
mais il faut que je m'y mette, surtout que j'ai eu du temps là mais j'ai rien fait
je suis désolée, ça m'est sorti de la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 14 Mai 2008 - 19:57 | |
| Pas d'accès à la bd du forum... c'est forumactif ! Donc je ne pourrais exploiter les données... Aller Truk' on se motiiiive ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 19 Mai 2008 - 16:49 | |
| T'as aucun moyen d'ajouter une colonne dans le profil et de la faire apparaitre sur la page https://nabaztag.forumactif.fr/memberlist.forum ? T'as vu ca? http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/afficher-la-carte-google-de-geolocalisation-t188219.htm Et ca aussi: - Citation :
- Les administrateurs peuvent aussi voir toutes les feuilles de personnages créés ou en générer pour des membres dans le panneau d'administration : Jeux de rôles/ Feuilles de perso.
Toutes sur une meme page? Avec toutes les colonnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 19 Mai 2008 - 22:25 | |
| - Tabatha a écrit:
- T'as aucun moyen d'ajouter une colonne dans le profil et de la faire apparaitre sur la page https://nabaztag.forumactif.fr/memberlist.forum ?
Vouiiii mais là on est au taquet ! - Tabatha a écrit:
- T'as vu ca? http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/afficher-la-carte-google-de-geolocalisation-t188219.htm
Là c'est juste l'affichage des connectés sur 24h je pense en fonction de l'adresse IP de cnx - Tabatha a écrit:
- Et ca aussi:
- Citation :
- Les administrateurs peuvent aussi voir toutes les feuilles de personnages créés ou en générer pour des membres dans le panneau d'administration : Jeux de rôles/ Feuilles de perso.
Toutes sur une meme page? Avec toutes les colonnes? Et là je ne comprends même pas le concept ! Vouaahaaaa tu as bien fouillé la doc mon Tab' ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 19 Mai 2008 - 22:32 | |
| voui mais taquet, ca veut dire que tu pourrais ajouter un champ et l'afficher dans la liste recap' des profils mais qu'y aurait bcp de boulot pour mettre a jour pour tout le monde?...
feuille de personnage c'est le profil complet avec differentes infos. genre nom du nabz tout ca... en tant qu'admin, t'as le droit de mater toutes les feuilles en une fois...Sur la meme page?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Lun 19 Mai 2008 - 22:34 | |
| Je regarderai ça quand je serai un peu plus en forme... ensuite ton idée est de parser cette page pour alimenter une googlemap ? si seul l'admin peut le voir, il va se poser le pb de l'identification... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth Mer 21 Mai 2008 - 13:21 | |
| - nabazland a écrit:
- Je regarderai ça quand je serai un peu plus en forme...
ensuite ton idée est de parser cette page pour alimenter une googlemap ? si seul l'admin peut le voir, il va se poser le pb de l'identification... Suffirait qu'une fois tous les x tu sauves la page sous un fichier html...et hop, oui, parsing... ou alors faudrait ecrire un mail a forumactif pour voir si cette page n'existe pas ouverte a tous... pas en forme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag en temps réel sur Google Earth | |
| |
|
| |
| Nabaztag en temps réel sur Google Earth | |
|