Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lancer des web radios par rfid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stesty
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 58
Carottes : 5957

lancer des web radios par rfid Empty
MessageSujet: lancer des web radios par rfid   lancer des web radios par rfid Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:46

bonjour,
j'amerai savoir si l'on pourra lancer une web radio (hormis celles qui sont disponibles par commande vocale, en principe car cela ne fonctionne pas) à l'aide des rfid lorsqu'elles seront disponibles (dans 5 ans ! je plaisante !)
merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

lancer des web radios par rfid Empty
MessageSujet: Re: lancer des web radios par rfid   lancer des web radios par rfid Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:40

Je pense que oui vu qu'on pourra faire appeler une url par le lapin en lui faisant renifler une puce rfid qui sera programmée pour ça. Donc pourquoi ne pas lui faire sniffer l'url d'une radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
stesty
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 58
Carottes : 5957

lancer des web radios par rfid Empty
MessageSujet: Re: lancer des web radios par rfid   lancer des web radios par rfid Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:21

cela serait super, on pourrait avoir une puce collé sur une petite carte cartonnée avec le nom de la radio, et l'on pourrait lancer plein de radios sans devoir passer par un pc ce qui n'est pas pratique car il faut laisser son pc toujours allumé et dans mon cas le lapin est dans la cuisine et l'ordi à l'étage!
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6328

lancer des web radios par rfid Empty
MessageSujet: Re: lancer des web radios par rfid   lancer des web radios par rfid Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:41

Faudrait d'abord qu'ils sortent des puces. Or, ils nous la promettent depuis des mois et des mois. Donc tu te rends compte, faire un service qui fasse marcher ces puces, je dirais qu'il faudra attendre au moins deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo


Age : 27
Localisation : Paris
Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 5940

lancer des web radios par rfid Empty
MessageSujet: Re: lancer des web radios par rfid   lancer des web radios par rfid Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:37

A mon avis, si elles sortent dans un an, elles seront super chères et on ne pourra pas les trouver n'importe ou, je sais pas si ça vaut vraiment le coup!!! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancer des web radios par rfid Empty
MessageSujet: Re: lancer des web radios par rfid   lancer des web radios par rfid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancer des web radios par rfid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mir:ror et radios
» Autres radios...
» ztamp et web radios
» autres radios
» Les différentes radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: RFID - V2-
Sauter vers: