Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| lancer des web radios par rfid | |
| | Auteur | Message |
---|
stesty Nabz Junior
| Sujet: lancer des web radios par rfid Ven 1 Fév 2008 - 18:46 | |
| bonjour, j'amerai savoir si l'on pourra lancer une web radio (hormis celles qui sont disponibles par commande vocale, en principe car cela ne fonctionne pas) à l'aide des rfid lorsqu'elles seront disponibles (dans 5 ans ! je plaisante !) merci | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: lancer des web radios par rfid Ven 1 Fév 2008 - 21:40 | |
| Je pense que oui vu qu'on pourra faire appeler une url par le lapin en lui faisant renifler une puce rfid qui sera programmée pour ça. Donc pourquoi ne pas lui faire sniffer l'url d'une radio. | |
| | | stesty Nabz Junior
| Sujet: Re: lancer des web radios par rfid Sam 2 Fév 2008 - 10:21 | |
| cela serait super, on pourrait avoir une puce collé sur une petite carte cartonnée avec le nom de la radio, et l'on pourrait lancer plein de radios sans devoir passer par un pc ce qui n'est pas pratique car il faut laisser son pc toujours allumé et dans mon cas le lapin est dans la cuisine et l'ordi à l'étage! | |
| | | xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: lancer des web radios par rfid Sam 15 Mar 2008 - 21:41 | |
| Faudrait d'abord qu'ils sortent des puces. Or, ils nous la promettent depuis des mois et des mois. Donc tu te rends compte, faire un service qui fasse marcher ces puces, je dirais qu'il faudra attendre au moins deux ans. | |
| | | ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6153
| Sujet: Re: lancer des web radios par rfid Mer 19 Mar 2008 - 13:37 | |
| A mon avis, si elles sortent dans un an, elles seront super chères et on ne pourra pas les trouver n'importe ou, je sais pas si ça vaut vraiment le coup!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancer des web radios par rfid | |
| |
| | | | lancer des web radios par rfid | |
|