Sujet: le lapin crachouille dans les hauts parleurs Ven 1 Fév 2008 - 18:55
bonjour, j'ai branché des hauts parleurs sur mon lapin et lorsqu'il est au repos cela "crachouille" dans les hauts parleurs. que dois-je faire ? merci
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers MickeyNabaztag : V2 LapinGarouNbr de messages : 57 Carottes : 6438
Sujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs Ven 1 Fév 2008 - 23:51
Ha ... c'est des parasites, on peut rien faire il me semble ... Ma chaine Hi-Fi fait ça quand elle est alumée et que rien n'est diffusé.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs Sam 2 Fév 2008 - 0:08
Les parasites ne sont pas "normaux", ils résultent généralement de problèmes de compatibilité électromagnétique... Pour la chaîne HiFi, ce n'est pas le bon endroit.... Il doit cependant y avoir moyen de faire mieux... Pour le lapin... Si, même au repos, le niveau des parasites est important - nettement audibles - le mieux est l'échange auprès du revendeur... Ou prendre contact avec Violet...
stesty Nabz Junior
Sujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs Sam 2 Fév 2008 - 9:11
ce n'est pas un chaine hi-fi, mais des haut-parleurs amplifiés. lorsque je débranche le lapin, plus de crachouillis.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs Sam 2 Fév 2008 - 9:30
stesty a écrit:
ce n'est pas un chaine hi-fi, mais des haut-parleurs amplifiés. lorsque je débranche le lapin, plus de crachouillis.
Bien compris ça... En vrai, je causais HiFi pour répondre au Sieur yrwan...
Dis-moi tout... As-tu contacté le SAV ?
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers MickeyNabaztag : V2 LapinGarouNbr de messages : 57 Carottes : 6438
Sujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs Sam 2 Fév 2008 - 12:26
[HS]Pour ma chaine Hi-Fi c'est pas un probléme elle va etre bientôt remplacé, elle est plus vieille que moi [/HS]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs