Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le lapin crachouille dans les hauts parleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stesty
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 58
Carottes : 5950

le lapin crachouille dans les hauts parleurs Empty
MessageSujet: le lapin crachouille dans les hauts parleurs   le lapin crachouille dans les hauts parleurs Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:55

bonjour,
j'ai branché des hauts parleurs sur mon lapin et lorsqu'il est au repos cela "crachouille" dans les hauts parleurs.
que dois-je faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
yrwan
Nabz Junior
Nabz Junior
yrwan


Age : 33
Localisation : France vers Mickey
Nabaztag : V2 LapinGarou
Nbr de messages : 57
Carottes : 6217

le lapin crachouille dans les hauts parleurs Empty
MessageSujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs   le lapin crachouille dans les hauts parleurs Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:51

Ha ... c'est des parasites, on peut rien faire il me semble ... Ma chaine Hi-Fi fait ça quand elle est alumée et que rien n'est diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.skypaper.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

le lapin crachouille dans les hauts parleurs Empty
MessageSujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs   le lapin crachouille dans les hauts parleurs Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:08

Les parasites ne sont pas "normaux", ils résultent généralement de problèmes de compatibilité électromagnétique...
Pour la chaîne HiFi, ce n'est pas le bon endroit.... Il doit cependant y avoir moyen de faire mieux... yellownabzwink
Pour le lapin... Si, même au repos, le niveau des parasites est important - nettement audibles - le mieux est l'échange auprès du revendeur... Ou prendre contact avec Violet... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
stesty
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 58
Carottes : 5950

le lapin crachouille dans les hauts parleurs Empty
MessageSujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs   le lapin crachouille dans les hauts parleurs Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:11

ce n'est pas un chaine hi-fi, mais des haut-parleurs amplifiés. lorsque je débranche le lapin, plus de crachouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

le lapin crachouille dans les hauts parleurs Empty
MessageSujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs   le lapin crachouille dans les hauts parleurs Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:30

stesty a écrit:
ce n'est pas un chaine hi-fi, mais des haut-parleurs amplifiés. lorsque je débranche le lapin, plus de crachouillis.
Bien compris ça... yellownabzwink
En vrai, je causais HiFi pour répondre au Sieur yrwan... nabzblaah

Dis-moi tout... As-tu contacté le SAV ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
yrwan
Nabz Junior
Nabz Junior
yrwan


Age : 33
Localisation : France vers Mickey
Nabaztag : V2 LapinGarou
Nbr de messages : 57
Carottes : 6217

le lapin crachouille dans les hauts parleurs Empty
MessageSujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs   le lapin crachouille dans les hauts parleurs Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:26

[HS]Pour ma chaine Hi-Fi c'est pas un probléme elle va etre bientôt remplacé, elle est plus vieille que moi yellownabzsmile[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.skypaper.fr
Contenu sponsorisé





le lapin crachouille dans les hauts parleurs Empty
MessageSujet: Re: le lapin crachouille dans les hauts parleurs   le lapin crachouille dans les hauts parleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lapin crachouille dans les hauts parleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin dans la BD
» Mon lapin répire, mais c'est tout
» Il y a t'il un lapin dans l'avion?
» Nabaztag offline , pourtant bien conencté
» Lapin dans le coma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: