| le lapin et la messagerie téléphonique freebox | |
|
+6Henrillette Hunta_de_la_Radieuse goubs pika_124 nabazland fatalapin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6461
| Sujet: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Lun 11 Fév 2008 - 15:11 | |
| Coucou les lapinous, sur ma freebox, j'ai mis l'adresse mail de mon lapin dans les notifications e-mail de ma messagerie téléphonique. du coup, quand j'ai un message, fatalapin me dit "freebox nouveau message de 06215211blabla". cool, non ? bon, il ne me lit pas le message mais c'est déjà sympa, non ? bizzzoux | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Lun 11 Fév 2008 - 15:16 | |
| Eh oui.... Il existe un lapin freebox qui envoiye les notifications d'appel ! C'est chouette le lapin ! _____________________________
| |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Lun 11 Fév 2008 - 15:34 | |
| Pas bête ça! J'avais pas pensé à ça mais ça peut être utile pour plein de services! | |
|
| |
goubs Lapin nain
Localisation : Cagnes sur mer, France Nabaztag : lautre Nbr de messages : 16 Carottes : 6114
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Mer 27 Fév 2008 - 20:04 | |
| Vraiment sympathique comme idée !
Comment avez-vous fait pour autoriser free à expédier des messages sur votre lapin/pin ? Car lorsque je tente d'en envoyer depuis un e-mail n'ayant pas de compte nabaztag, il me rejette. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Mer 27 Fév 2008 - 20:12 | |
| J'ai créé un compte avec l'email de la freebox... _____________________________
| |
|
| |
fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6461
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Mer 27 Fév 2008 - 23:17 | |
| Oui effectivement, moi j'avais tenté le coup sans savoir qu'il fallait maintenant un compte nabaztag pour faire causer un lapin en lui envyant un mail, et ça marchait. Car heureusement que Nabazland avait déjà créé le compte "freenab" avec l'email de la freebox et hop !! bon, au lieu de dire "message de 06 07 08 09 10", il dit "message de six cent sept millions quatre vingt mille neuf cent dix", mais on s'en fout..... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Mar 9 Déc 2008 - 13:29 | |
| Bonjour, J'ai essayé de faire ça, mais il semble que le mail ne soit pas envoyé. Comme mon login sur l'interface free est mon numéro de téléphone, comment puis-je faire pour que la messagerie freebox préviennes le lapin ? Il faut que je créé une adresse sur un compte de la galaxie des services Nabaztag ? (style nabzap...) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Mar 9 Déc 2008 - 13:34 | |
| tu vas sur my.violet.net tu fais comme si tu etais une ami sans lapin et comme adresse mail tu met celle depuis laquelle tu recois les mails de free pour te dire que tu as un message ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
fatalapin Lapin nain
| Sujet: freenabrépondeur ! Mar 9 Déc 2008 - 15:27 | |
| Hello, moi j'avais fait très simple, juste dans la gestion du compte de Free, dans la partie téléphone / gestion de la messagerie vocale, dans les lignes de notification, j'ai coché que je voulais qu'une "notification simple par email" soit envoyé à fatalapin@nabaztag.com, et c'est tout. Il se trouve que le compte associé au moteur de mail pour notifier les messages "telephonie.freebox@freetelecom.com" avait déjà été créé par Nabazland sous le nom de "Freenab". Bref je m'y perds un peu mais le simple paramétrage sur le compte free suffit, je pense. Ou alors j'ai eu de la chance, pour une fois, avec mon lapinou (qui est encore malade...) ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Mar 9 Déc 2008 - 16:33 | |
| Met comme adresse : fatalapin@things.violet.net _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Trucmuch Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Trucmuch (V2) Nbr de messages : 9 Carottes : 5794
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Mar 24 Fév 2009 - 14:13 | |
| Encore mieux, maintenant le lapin transmet les messages en entier.
Plus d'explications sur www.nabazfree.com | |
|
| |
Kiki&Prune Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Mer 25 Fév 2009 - 14:19 | |
| Et oui, c'est une option de freee très sympa.
Encore mieux que le répondeur sur la TV, le lapin répondeur. Il vous informe que vous avez en message et vous le joue avec l'heure et le correspondant quand vous lui appuyez sur la tête. | |
|
| |
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allinges Nabaztag : doune74 Nbr de messages : 136 Carottes : 5748
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox Lun 29 Juin 2009 - 16:05 | |
| suis devenu fan du service !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lapin et la messagerie téléphonique freebox | |
| |
|
| |
| le lapin et la messagerie téléphonique freebox | |
|