Temps de réaction un peu long (plus de 60 minutes)
5 participants
Auteur
Nbr de messages : 23 Carottes : 6785
Sujet: Temps de réaction un peu long (plus de 60 minutes) Ven 15 Fév 2008 - 11:30
Mon lapin semble avoir un temps de réaction très long en ce moment. Il faut compter au moins 1h entre le moment où je lance une action sur le site de Nabaztag ou via les API et le moment où le lapin l'exécute. Je voulais juste savoir si j'étais seul dans ce cas et si ce type de comportement était courant ?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Temps de réaction un peu long (plus de 60 minutes) Ven 15 Fév 2008 - 11:34
Hello... Ton lapin est V1, V2, jabber ? (Nabz, Tag ou Jabz ?)
Sujet: Re: Temps de réaction un peu long (plus de 60 minutes) Ven 15 Fév 2008 - 12:30
Hier soir mon tag tag jabberise repondait au doigt et a l'oeil... au doigt...
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : ToulouseNabaztag : Busagi (V2 Beta)Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
Sujet: Re: Temps de réaction un peu long (plus de 60 minutes) Ven 15 Fév 2008 - 13:08
Tabatha a écrit:
Hier soir mon tag tag jabberise repondait au doigt et a l'oeil... au doigt...
On veut pas savoir ce que tu lui as fait pour la St Valentin...
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huitNabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....Nbr de messages : 677 Carottes : 7136
Sujet: Re: Temps de réaction un peu long (plus de 60 minutes) Ven 15 Fév 2008 - 13:28
Le passage à l'heure d'été devrait résoudre ton pb.... Enfin je sais plus si il va falloir enlever une heure ou en ajouter une...donc au pire ce sera pas mieux voir pire. Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai une pêche !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Temps de réaction un peu long (plus de 60 minutes)
Temps de réaction un peu long (plus de 60 minutes)