| scrunchscrunch a un truc en plus ;o) | |
|
+5aerosmiss yannouz trukmus nerdaztag Toucool 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 16:42 | |
| Coucou
bon alors hier, l'un de vous m'a fait remarquer que mon bonnet il etait bien beau, mais que mon Scrunchscrunch y pouvait pas bouger ses noreilles. alors voilà...je lui ai fait des bonnets d'oreilles, comme ça elles peuvent danser la farandole sans souci....
et pis...je lui ai rajouter un tit quelque chose..le verrez vous ?? :cyclops:
hihihi
Scrunch
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 16:44 | |
| alors la, pour le petit ponpon, je dis BRAVO |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 16:56 | |
| ahahaaa trop drôle | |
|
| |
nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6904
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 17:03 | |
| Excellent | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 17:10 | |
| mais euh... tu m'as coupé l'herbe sous le pied, le mien aussi il a une petite queue et des caches oreilles, j'attendais d'avoir fini l'écharpe pour vous montrer le tout en tout cas bravos pour les bonnets, ils sont superbes et le pompon aussi | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6930
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 17:15 | |
| merci à tous, z'etes trop gentils !! (heuu désolée Trukmus, mais tu nous le montreras quand meme hein ??) dites, j'ai une idée :idea: le 28 février, c'est mardi gras...si on faisait une journée deguisement pour l'occasion et on mettrait les photos sur le forum ??!!! qu'est ce que vous en pensez ? hein ?? (je ne suis pas pour la competition alors j'ai pas dit concours de deguisement hein). Scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 17:33 | |
| très drole j'aime bien l'esprit... J'ai déjà mon déguisement : le premier qui déguise son lapin en tigre je le met au four thermostat 9 | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 17:52 | |
| ok, moi ça me va, j'espère que j'aurais fini mon écharpe d'ici là, je ne suis pas une très grande tricoteuse :p
scrunch, n'hésite pas à te mettre sur Google Earth | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 17:55 | |
| scrunch : mets-toi sur Google Earth... C'est notre projet pharaonique et trukmus, en grande prétresse, s'occupe du layer de notre forum... Tu lui as déjà volé la vedette avec ton kit "j'ai-pas-froid-quand-il-fait-froid" tu peux pas, en plus, lui refuser ça trukmus : :farao: | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 17:59 | |
| |
|
| |
nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6904
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 17:59 | |
| - Toucool a écrit:
- très drole j'aime bien l'esprit... J'ai déjà mon déguisement : le premier qui déguise son lapin en tigre je le met au four thermostat 9
Ah tu ne le déguises pas en ours polaire ou cheval noir? Private joke | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 18:58 | |
| Ca me plait bien l'idée du mardi gras | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6898
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Ven 17 Fév 2006 - 19:06 | |
| Nan s'il vous plaît j'ai plus de temps.... Organiser pas un concours auquel je ne pourrais que participer. J'ai d'autre choses à faire que du découpage | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Sam 18 Fév 2006 - 13:13 | |
| T'inquiètes pas, t'auras toujours le temps de te rattraper au prochain projet qu'on organisera Le pompom de scrunch, j'adore ! Faut que je trouve une idée pour ma Lililoo... | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Sam 18 Fév 2006 - 18:25 | |
| Très beau pompon et très belles oreilles. | |
|
| |
Biscotte Lapin nain
Localisation : Nabazland Nabaztag : Biscotte Nbr de messages : 12 Carottes : 6854
| Sujet: Mardi gras YEEEEEEEESSSSSSSSSS! Dim 19 Fév 2006 - 11:29 | |
| Bonzour! Nouvelle su r ce site, Biscotte souhaiterait se joindre au concours déguisement? :joker: Z'êtes d'accord??? Poutoux à tous les lapinoux. | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Dim 19 Fév 2006 - 11:36 | |
| coucou bienvenue alors !!! bien sur tu peux te joindre à nous, mais c'est pas un concours, c'est un défilé (y a pas de compet ) scrunch |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) Dim 19 Fév 2006 - 13:21 | |
| Evidemment, c'est ouvert à tous... J-9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scrunchscrunch a un truc en plus ;o) | |
| |
|
| |
| scrunchscrunch a un truc en plus ;o) | |
|