| le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... | |
|
+7aerosmiss trukmus TitePeci Le_Zepf Tabatha marfab nabazland 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 15:20 | |
| Izi Robotics has lifted the curtain on the Netoy, a robot that functions pretty much like a Nabaztag. The Netoy is capable of connecting to the Internet and download various information such as weather reports, the latest happenings around the globe, and even read audio books courtesy of KT's wireless Internet service called 'Nespot'. The Netoy comes with an integrated MP3 player, 64MB of RAM, 64MB of flash memory, and a 1.5" 65k color CSTN display on its belly. This unique desktop toy measures 200mm x 110mm x 120mm. Pricing and availability details are currently unknown. Anyone wants to guess what happens when the Nabaztag and Netoy hop into the sack together? They surely make an odd couple. http://www.ubergizmo.com/15/archives/2006/11/netoy_goes_toe_to_toe_with_nabaztag_1.html _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 15:38 | |
| oh des p'tites bouboules | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 15:38 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 16:03 | |
| il est marrant moi je trouve | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 16:04 | |
| mouais, moi j'préfère mon Truk' ok | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 16:54 | |
| En tout cas, pub gratuite pour le nabaztag du coup | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 16:59 | |
| oh ben ils en parlent aussi : http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2006/11/la_progeniture_du_nabaztag_arrive.php pas vraiment en bien mais bon | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 17:33 | |
| L'article est faux par omission : ils disent que les 45 secondes sont supprimées mais n'indiquent pas que le tag-tag aura 1 minute d'émission possible. Bref, comme dans tout magasine, c'est tendancieux. Moi je leur fait : | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 17:37 | |
| - aerosmiss a écrit:
Moi je leur fait :
et bien Moi je leur fais : | |
|
| |
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 17:50 | |
| Et je dirais même plus : | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6752
| |
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6752
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 17:52 | |
| Aerosmiss | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6718
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 17:58 | |
| C'est un concurent serieux ... ça ?? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 18:18 | |
| Il n'y a pas le même esprit dans cet avatar venu des fins fonds de la galaxie lointaine que dans le lapin... moi je crie au scanale, plutôt que faire des anulingus comme tab et aéro' | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 18:46 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Il n'y a pas le même esprit dans cet avatar venu des fins fonds de la galaxie lointaine que dans le lapin... moi je crie au scanale
, plutôt que faire des anulingus comme tab et aéro' scan-anale, c'est cela oui, anulingus, je le note... vaste programme pour la soirée dis moi | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Jeu 23 Nov 2006 - 20:08 | |
| mdr... Je pensais déjà à la suite... bon, une telle coquille, c'est trop beau, je la corrige pas ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... Ven 24 Nov 2006 - 13:36 | |
| Mouais, j'l'aime pas cet article Ni la drôle de bête qui n'est pas un cocnurrent plus sérieux que le Tux Par contre les 45 secondes ont vraiment été supprimées non ? C'est ce que j'ai cru comprendre des chats : temps de parole illimité... Mais bon, j'me trompe peut-être _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... | |
| |
|
| |
| le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc... | |
|