Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin

Aller en bas 
+13
Liloo
Lunem
jeanpierre13
Aire
benur
Guizmo
BigPanda
TitePeci
nabazland
petitecane
gridouboubouille
aerosmiss
Toucool
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6733

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:26

... Challenge your programming skills...

http://www.kysoh.com

rubrique Tux Droid...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 8:01

Wé bin franchement, ça fait jouet de bébé pour la baignoire.... Par contre, c'est sérieux au niveau des possibilités offertes apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
gridouboubouille
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gridouboubouille


Localisation : idf
Nabaztag : Lillynou
Nbr de messages : 154
Carottes : 6706

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 9:58

Bonjour
Tux Droid propose pleins de fonctionnalités mais il n'a pas un physique facile le pauvre (autant que Lillynou a trouvé sa place dans mon salon, autant le manchot je ne serais pas où le mettre...) et puis ca fait un peu trop communauté Linux dans le sens "ingénieur informaticien", je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 45
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6497

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:17

vous vous levez super tot dites donc pour un dimanche !
moi non plus ça ne me dit pas grand chose cette bete là
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13144

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:25

Mega Linuxienne la bête...
des fonctionnalités mais il ne semble pas que les pingouins soient reliés entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6733

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:47

Connaissant Linux et ceux qui prônent son développement, ils le seront sans doute bientot... Il est vrai que le physique n'est pas facile... En revanche, il y a fort à parier que cette petite communauté a entendu parler du nabaztag et qu'ils vont pouvoir s'en inspirer dans la configuration, mais que la communauté de développeurs que Linux draine n'aura pas trop de mal à développer des services avant-gardistes... Depuis combien de temps entend-on ici que le nabz peut servir de remote aux soft multimédia de notre pc ? Apparemment chez eux ils l'ont mis en exergue. Wait & See... Je garde mon nabz mais je pense que les deux communautés pourront sans doute se faire avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6641

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:55

Moi je le trouve sympa yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13141

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:13

Y'a rien à faire, c'est pas beau un pingouin linuxien Razz
C'est clair que c'est intéressant comme machin parce que les fonctionnalités sont pas les mêmes..; Faudra voir ce que ça donnera et c'est clair qu'ils peuvent donner de bonnes idées de nouveaux services yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6702

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:47

Vous croyiez qu'il peut faire des bulles dans mon bain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
benur
Nabz Junior
Nabz Junior
benur


Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison
Nabaztag : nabenurztag
Nbr de messages : 56
Carottes : 6711

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:11

a bein la c'est geek à souhait yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://bnur.free.fr
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 45
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6497

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:46

Guizmo a écrit:
Vous croyiez qu'il peut faire des bulles dans mon bain ?
et te gratter le dos aussi ce serait sympa ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Aire
Nabz Junior
Nabz Junior
Aire


Localisation : Moulins (Allier - France)
Nabaztag : airenab
Nbr de messages : 91
Carottes : 6662

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:31

Attention le pingouin qui fait des bulles dans le bain n'a pas la même fonction que l'autre : http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324108356&DocumentID=419506
Eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aire-europe.org
scrunch
Invité




le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:46

il est wifi aussi ?

silent


scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13144

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:12

Citation :
Son bec envoie des pulsations qui propulseront au septième ciel ses utilisatrices.

Euhhh c'est pas un message à caractère sexiste ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 45
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6497

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:17

c'est quand meme fou qu'on puisse trouver ce genre d'engins à la redoute yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6543

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:31

Bon bah moi je le trouve sympa le pingouin.... Il ressemble plus à un pingouin que le nab à un lapin en tout cas..... Les fonctions semblent intéressantes et je crois que je craquerai bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6726

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:19

beuh c'est tout moche T-T j'ai rien contre les pingouins mais y'avait des designs plus classes que ça à faire(c'est vrai quoi! un pingouin c noir et blanc y'avait de quoi faire un truc kawai mais classe qui irait avec la psp la dslite et les ipod #part dans un délire#) bref là ça fait effectivement jouet de salle de bain^^
Quant au poisson, je préfere l'Ifish...

edit: tout de même il est carrément moins cher, super prometteur niveau dev, beaucoup plus "expressif" niveau mobilité...quel gâchis ce design!! j'ai rien contre linux m'enfin bon là c trop geek à mon goût yellownabzhappy

re edit: ouah y'a un micro pour pouvoir s'envoyer des messages sans pc, ça c'est vraiment un objet communiquant heart en revanche pas de wifi, mais pour ma part le nab est à côté du pc donc bon yellownabzhappy sinon visiblement il peut se ballader sans fil d'alim puisqu'il fonctionne aux piles rechargeables...a quand un objet totalement wireless? rectification: il est totalement wireless!! #dégoutée#

grmbl mais pourquoi est il si moche? j'aurais déjà précommandé!!! :fote:
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13141

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:14

Il est si moche parce que c'est le pingouin de Linux, pour attirer la communauté Geeko-Linuxienne yellownabzwink Et le pingouin de Linux, ben il est laid Razz (Désolé jeanpierre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
doodoo
Invité




le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:30

ca c'est du pingouin :



le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Badtzinframesvb4
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6641

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:57

vouiiiiiiiiii yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6702

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:06

fait un peu la tronche ton pingouie doodoo ... ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13141

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:09

Aaaaaaaaaaaah, un des seuls pingouins que j'aime bien, parce que lui au moins, l'est pas hypocrite, quand il fait la gueule, ça se voit yellownabzsmile (cf mon post chais plus oµ sur les différentes raisons de haïr les pingouins, surtout quand ils paraissent mignons yellownabzwink pour ceux qui veulent, une recherche sur le forum sur "Pandavisme" devrait faire l'affaire yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
doodoo
Invité




le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:12

c'est Badtz Maru un pote a Hello Kitty Guizmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6543

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:04

Je réitère que je le trouve sympa le pingouin et que c'est bien qu'il y ait d'autres personnages de ce genre. De toute façon notre lapin faut pas se leurer c'est pas un lapin..... quoi non ???!!! merde trop dur on m'avait pas prévenu...... Le corps du lapin chez violet ils appellent ça une cloche....... cloche le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6819

le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:43

Cloche mon Nabz ? J'te permets pas Razz

Na moa aussi je trouve ce pingouin Linuxien pas très esthétique, mais au niveau des capacités, ce peut en effet être un "concurrent sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Empty
MessageSujet: Re: le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin   le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier concurrent sérieux du lapin est un pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le premier concurrent sérieux du lapin est un... Truc...
» Premier lapin : mac et free box + airport
» même pas peur du pingouin !!!
» Serieux bug
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: