| [RESOLU] une oreille en retard...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion31 Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] une oreille en retard...? Lun 25 Fév 2008 - 22:54 | |
| Bonsoir, Depuis plus d'une semaine, l'oreille droite de mon lapin, la gauche en le regardant, est décallée par rapport à l'autre... Elle est un peu baissée vers l'avant. J'ai essayé de la bouger et la remettre a sa place manuellement, mais après une journée (de taichi et autre) elle est de plus en plus décallée. Je n'ai pas trouvé ce genre de problème résolu quelquepart, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp d'ailleurs c un peu comme ce smileys... De plus, comment marche la météo? doit-on appuyer sur le bouton de la tete et dire "météo"? Merci! Marion
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mar 26 Fév 2008 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Lun 25 Fév 2008 - 23:03 | |
| La reconnaissance vocale c'est ici. http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=46 | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Lun 25 Fév 2008 - 23:05 | |
| Pour l'oreille, c'est comme ton visage, il n'est pas symétrique | |
|
| |
Marion31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Lun 25 Fév 2008 - 23:14 | |
| Je veux bien, cependant, là mes oreilles ne sont pas haut toutes les deux, ce qui est normalement la position de repos - du moins celle que mon lapin a toujours eu depuis plusieurs mois! Je pense donc qu'il y a un problème Pour ce qui est de mon visage, je n'ai pas subit tant de dissimétrie comme mon lapin... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Lun 25 Fév 2008 - 23:22 | |
| Bon alors petit test d'usine : - débrancher le lapin - le rebrancher en maintenant appuyé jusqu'à ce que ses leds soient blanches (si j'ai bonne mémoire) et lâcher le bouton - Appuyer 2 fois sur le bouton les oreilles vont tourner et tu vas avoir des couleurs à doite et à gauche sur le ventre du lapin. Si elles sont vertes, c'est que c'est OK pour le lapin et que les oreilles n'ont rien.
Veille à ce que rien n'entrave le mouvement des oreilles devant et derrière elles. | |
|
| |
Marion31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Lun 25 Fév 2008 - 23:29 | |
| ok je vais faire cela, rien ne gène l'oreille en question. autre question: pour la météo, j'ai activé via le website, et depuis ça ne fait que clignoter! c'est normal. Il me semblait que ça indiquait que de temps en temps...? | |
|
| |
Marion31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Lun 25 Fév 2008 - 23:31 | |
| alors les lumières sont bien vertes, et les oreilles tournent, tournent.... | |
|
| |
Marion31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Lun 25 Fév 2008 - 23:33 | |
| donc je viens de le rebrancher, et j'ai rectifier l'oreille, en fait, il y en a une qui c'est mise droite, mais l'autre a continué sa course d'un quart en avant (comme tout à l'heure...) | |
|
| |
Marion31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Mar 26 Fév 2008 - 9:55 | |
| Dernière nouvelle: l'oreille s'est remise toute seule en place après qu'il ait ronflé! Donc je ne saurai pas pourquoi pendant tout ce temps cette oreille était baissée... | |
|
| |
Marion31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Mar 26 Fév 2008 - 10:06 | |
| Eh bien non, l'oreille droit est redescendue! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Mar 26 Fév 2008 - 10:08 | |
| Sincèrement... Les oreilles ne veulent pas être symétriques à tout prix ! Elles aiment avoir chacune leur propre liberté de mouvement... Donc... Ris l'axe*... Si, toutefois, il s'agit pour toi d'un point fondamental... Plusieurs applications permettent de choisir précisément la position de chaque oreille... Une simple adresse URL entrée dans ton navigateur internet favori - et validée par un appui sur la touche entrée - pourra, elle aussi, te permettre un retour à la plénitude lapinesque symétrique : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=tonnumerodeserie&token=tontoken&posleft=0&posright=0 En remplaçant "tonnumerodeserie" et "tontoken" par les numéro de série et token de ton lapinou/nou à toi... *Véritablement catastrophique... | |
|
| |
Marion31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Mar 26 Fév 2008 - 10:20 | |
| Merci du conseil! Ca me perturbe pas plus que ça, mais l'oreille était vraiment baissée et se décallait au fur et à mesure... je me suis dit qu'il y avait peu être un problème dans la synchronisation, et puis pourquoi? est-ce que ça signifie une humeur du lapin... BREF: Je viens d'installer le widget Nabaztag qui permet de rectifier les oreilles, ça marche aussi! | |
|
| |
Cazanaova Mama Lapin nain
Age : 49 Localisation : Chez moi Nabaztag : Drowzee Nbr de messages : 7 Carottes : 6142
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? Mar 26 Fév 2008 - 17:20 | |
| Ici aussi depuis quelques jours, Drowzee n'a plus ses oreilles à la verticale. Ce sont les deux oreilles qui sont légèrement baissées, et dès qu'il se lève, il les tourne puis les réincline. Moi ca me dérange pas, du moment qu'il se sent bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] une oreille en retard...? | |
| |
|
| |
| [RESOLU] une oreille en retard...? | |
|