Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
Sujet: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Mar 17 Juin 2008 - 7:30
ce matin mon lapin bouge peu les oreilles et des que je lui demande quelques chose il ne me comprend pas de ou cela peut il venir ? et pourquoi son oreille droite ne se remet jamais droite comme l'autre quand il a finit de chanter ? est ce un probleme ? desole je debute et je m'inquiete ....
Dernière édition par nabaz le Jeu 19 Juin 2008 - 17:15, édité 1 fois
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : ChartresNabaztag : nazbrock28 Tag/tagNbr de messages : 5449 Carottes : 6108
Sujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Mar 17 Juin 2008 - 7:44
Comment procedes tu pour la reco vocale?
Pour les oreilles ca me fais ca aussi mais comme le lapin fonctionne bien je m'inquiete pas
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
Sujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Mar 17 Juin 2008 - 7:58
ce matin je disais radio ... ou radio le mouv ' et il me disais " quesque tu dit ?! " il n'avait meme pas reconnu la meteo ... mais la apparement il m'entend puisque la radio fonctionne a nouveau mais je ne sais pas quelle radio est ce ... peut on dire radio le mouv' ou radio rtl ?
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : ChartresNabaztag : nazbrock28 Tag/tagNbr de messages : 5449 Carottes : 6108
Sujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Mar 17 Juin 2008 - 8:07
Alors tu appuie sur le bouton et tu garde appuyé, tu entends le signal et tu reste appuyé, tu dis "meteo" et tu relaches, et là ca devrait aller tres bien
RTL ??? je ne crois pas que rtl soit dans la liste des radios proposées
Mais le mouv oui
nabaz Diamond Nabz
Sujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Mar 17 Juin 2008 - 8:12
d'accord , je te remercie je serait plus longue a lui parler la prochaine fois ... j'avais du relacher bien trop tot pour mon lapin ...
tipiak00 Kryptonite Nabz
Sujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Mar 17 Juin 2008 - 8:14
Sans doute, l'erreur du débutant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc