Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5872

[RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Empty
MessageSujet: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc   [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:30

ce matin mon lapin bouge peu les oreilles et des que je lui demande quelques chose il ne me comprend pas nabzcry de ou cela peut il venir ? nabzasking
et pourquoi son oreille droite ne se remet jamais droite comme l'autre quand il a finit de chanter ? est ce un probleme ? desole je debute et je m'inquiete .... nabzhello1


Dernière édition par nabaz le Jeu 19 Juin 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5899

[RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc   [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:44

Comment procedes tu pour la reco vocale?

Pour les oreilles ca me fais ca aussi mais comme le lapin fonctionne bien je m'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5872

[RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc   [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:58

ce matin je disais radio ... ou radio le mouv ' et il me disais " quesque tu dit ?! "
il n'avait meme pas reconnu la meteo ... mais la apparement il m'entend puisque la radio fonctionne a nouveau mais je ne sais pas quelle radio est ce ... peut on dire radio le mouv' ou radio rtl ?
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5899

[RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc   [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:07

Alors tu appuie sur le bouton et tu garde appuyé, tu entends le signal et tu reste appuyé, tu dis "meteo" et tu relaches, et là ca devrait aller tres bien

RTL ??? je ne crois pas que rtl soit dans la liste des radios proposées

Mais le mouv oui
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5872

[RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc   [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:12

d'accord , je te remercie nabzflower je serait plus longue a lui parler la prochaine fois ... j'avais du relacher bien trop tot pour mon lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5899

[RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc   [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:14

Sans doute, l'erreur du débutant yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc   [RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] probleme oreille et reconnaissance voc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /RESOLU/ Une oreille ca va, deux...
» [RESOLU] une oreille en retard...?
» [RESOLU] Oreille bloqué et pas de son
» une oreille ne tourne plus???
» problème d'oreille..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: